| 600XT forever Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci. |
|
| Rayonner moyeu avt/cerclage 17",taille ,ou acheter? | |
| | Auteur | Message |
---|
Paic85 newbis
| Sujet: Rayonner moyeu avt/cerclage 17",taille ,ou acheter? Ven 29 Fév 2008 - 12:21 | |
| Voila, J'ai un XTE 3tb, dont je veux changer la roue avant par un second cerclage (récupéré a pas cher) de roue arrière (17 pouces). Tout est dit dans le titre, je suis passé hier dans ma concession Yamaha (les Sables d'olonne), et ils ont mis 5 minutes a comprendre ce que je voulais faire (...), une fois compris, après 3 ou 4 explications... ils m'ont dit "bah ouais, mais ça sera plus les rayons d'origine, on a pas ça nous"... donc voila ou j'en suis, la manip ne me paraissait pas compliquée, mais la, tout de suite, j'ai un peu plus peur de me galérer... donc je cherche la taille exacte de rayon (même une référence si possible), pour commander les bons rayons et faire monter la roue. Merci d'avance de votre aide Sylvain |
| | | dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Rayonner moyeu avt/cerclage 17",taille ,ou acheter? Ven 29 Fév 2008 - 13:18 | |
| bin il te faut des rayons pour un cercle de 17 pouce, par raport au moyeu avant de xt chez yam ils peuvent bien te trouver ca quand meme (par contre le prix sera elevé je pense chez eux) |
| | | Paic85 newbis
| Sujet: Re: Rayonner moyeu avt/cerclage 17",taille ,ou acheter? Ven 29 Fév 2008 - 16:40 | |
| héhé, bah non, ils sont pas foutu de me trouver ça !!!! Comme ca sort de leur rayons d'origine, c'est pas possible... enfin, c'est la réponse du vendeur, il voulait peut être pas non plus s'emmer.... Donc, voila, d'autres idées? |
| | | XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Rayonner moyeu avt/cerclage 17",taille ,ou acheter? Ven 29 Fév 2008 - 16:44 | |
| Essaye la Sima. Il y a au moins une personne ici qui les a commandés là bas. Sinon, dans les catalogues comme Access, ils en font. Ils doivent bien être capables de te les avoir en précisant la bécane.
http://www.simamoto.fr/Home/SMAWEB.Nsf/WEBPAGv/ROUESJANTES?OpenDocument |
| | | yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Rayonner moyeu avt/cerclage 17",taille ,ou acheter? Ven 29 Fév 2008 - 21:13 | |
| +1 Romu, la sima ils sont au top , c est laur spécialité , ils ne font que ca , ou presque... en tout les cas , j ai commandé deux jeux de rayons chez eux.. ils gerent... vas sur ce lien... c est le lien ou tu va trouver le revendeur SIMA le plus pres de chez toi , et ensuite tu les appel... http://www.simamoto.fr/Home/SMARVD.Nsf/Index.htm?OpenNavigator |
| | | Paic85 newbis
| Sujet: Re: Rayonner moyeu avt/cerclage 17",taille ,ou acheter? Sam 1 Mar 2008 - 18:44 | |
| Merci bien, cool. A priori, j'en ai peut être trouve ds une concession Honda, normalement, ils iront... suspence... Merci bien du tuyau en tout cas, je note. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rayonner moyeu avt/cerclage 17",taille ,ou acheter? | |
| |
| | | | Rayonner moyeu avt/cerclage 17",taille ,ou acheter? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|