600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cherche batterie pour 34L

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jloupan325
newbis



Nombre de messages : 25
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/01/2008

Cherche batterie pour 34L Empty
MessageSujet: Cherche batterie pour 34L   Cherche batterie pour 34L Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:19

Bjr, vous avez des plans pas trop cher pour ca svp ?
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Cherche batterie pour 34L Empty
MessageSujet: Re: Cherche batterie pour 34L   Cherche batterie pour 34L Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:20

va faire un tour sur ebay tu devrais trouver ca..
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Cherche batterie pour 34L Empty
MessageSujet: Re: Cherche batterie pour 34L   Cherche batterie pour 34L Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:38

Sinon, tu as fait les magasins comme Dafy ou Moto Expert près de chez toi?
En général ils ont des produits bien placés pour ce genre de pièce.
Revenir en haut Aller en bas
calamar
XT expert
calamar


Nombre de messages : 1393
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2007

Cherche batterie pour 34L Empty
MessageSujet: Re: Cherche batterie pour 34L   Cherche batterie pour 34L Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:35

Par expérience je te déconseille les batteries pas chères.
Sur la ducat j'en ai eu 2 à petit tarif pourtant chez un marchand de batterie, aucune des 2 n'a tenu une année sans te parler des galères de démarrage dans la nature. No No No
Ne fait pas comme moi garde tes factures car il y a une garantie sur les batteries. What a Face What a Face
La troisième (marque GS) achetée plus chère chez Yam tient très bien (depuis 1 an et demi sans signe de faiblesse).
Donc une batterie plus chère (mais moins que 2) ça peut être rentable.
Revenir en haut Aller en bas
jloupan325
newbis



Nombre de messages : 25
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/01/2008

Cherche batterie pour 34L Empty
MessageSujet: Re: Cherche batterie pour 34L   Cherche batterie pour 34L Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:27

Exact XTRA !!! Je suis allé chez DAFY cet aprem et j'ai commandé mon bonheur pour 20 € et en plus il me font 20% à partir de samedi ...génial ca paiera l'acide !
Bien sur j'imagine que c'est pas top qualité, mais sur mon modèle (Ténéré 34L de 84) , y a pas de démarreur électrique alors pas vraiment de risque de tomber en panne de jus ... en fait, la batterie sert de charge à l'alternateur surtout.

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
calamar
XT expert
calamar


Nombre de messages : 1393
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2007

Cherche batterie pour 34L Empty
MessageSujet: Re: Cherche batterie pour 34L   Cherche batterie pour 34L Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:46

jloupan325 a écrit:
Exact XTRA !!! Je suis allé chez DAFY cet aprem et j'ai commandé mon bonheur pour 20 € et en plus il me font 20% à partir de samedi ...génial ca paiera l'acide !
Bien sur j'imagine que c'est pas top qualité, mais sur mon modèle (Ténéré 34L de 84) , y a pas de démarreur électrique alors pas vraiment de risque de tomber en panne de jus ... en fait, la batterie sert de charge à l'alternateur surtout.

Merci de votre aide !
et de tampon électrique pour l'éclairage, sinon au ralenti ton phare aurait des variations d'intensités, un peu comme un spot de boite de nuit.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jloupan325
newbis



Nombre de messages : 25
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/01/2008

Cherche batterie pour 34L Empty
MessageSujet: Re: Cherche batterie pour 34L   Cherche batterie pour 34L Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:02

Oooops la lumière Embarassed, j'oubliais l'essentiel, je crois même que Mr Yamaha l'avait mise pour ça à l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche batterie pour 34L Empty
MessageSujet: Re: Cherche batterie pour 34L   Cherche batterie pour 34L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche batterie pour 34L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrer 600 TTE sans batterie ou avec batterie + puissante?
» Batterie
» Batterie
» c est pas la batterie!
» entretien 600 xtz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: