| Comment verifier si gicleur a etait changer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
black routard
Nombre de messages : 89 Age : 45 Localisation : a coter de meaux Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Comment verifier si gicleur a etait changer ? Jeu 6 Mar 2008 - 17:59 | |
| Salut , bon si certains on suivie ma venue sur ce site ,j'ai acheter une XTE de 98
en equipement : j'ai une ligne complete arrow
ma boite a air est comme neuve (pas ouverte du tout )
d'apres vos dire , apparement quand on met une ligne complete il faut changer le gicleur (generalement +10 , si j'ai tout suivie)
j'ai demander chez yamaha et il m'on die que la pluspart du temps quand il monter une ligne sur XT il conseilleur au client de changer le gicleur !!
je leur ai demander si il pouvai verifier mais il m'on die oula ca prend du time de faire ca et voulant pas voir l'addition se saler de trop a 49 euros de l'heure de MO...
donc ma question serait comment je peu verifier que cela a etait fait ??? par l'ancien proprietaire
en faite je me pose maintenant cette question puisque la boite a air est intact (pas ouverte et pas decouper)
merci |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment verifier si gicleur a etait changer ? Jeu 6 Mar 2008 - 18:05 | |
| Salut Je comprend pas trop ca que tu veux ... Verifier si l'ancien proprio a mis un gicleur 140? Bah perso, je pense que tu gagnera du temps en verifiant toi même. Pour démonter, il te faut juste déposer le reservoir, un cléf de 10, une clef six pans (allen) de 4 ou de 5, et d'un tournevis. Tu dépose ton carbu, et tu regardes. C'est tout con |
|
| |
black routard
Nombre de messages : 89 Age : 45 Localisation : a coter de meaux Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Comment verifier si gicleur a etait changer ? Jeu 6 Mar 2008 - 19:04 | |
| ah on est obliger de demonter tout ca ? suis pas trop douer en bricolage moteur |
|
| |
fou du roi XT expert
| Sujet: Re: Comment verifier si gicleur a etait changer ? Jeu 6 Mar 2008 - 19:07 | |
| |
|
| |
rastback best of the best
Nombre de messages : 410 Age : 54 Localisation : lochrist Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Comment verifier si gicleur a etait changer ? Jeu 6 Mar 2008 - 19:14 | |
| achète toi la revue technique , et suis les étapes une a une , respecte bien la dispo des vis et autres pièces, tu vas voir, c'est tous simple. |
|
| |
black routard
| |
| |
black routard
| Sujet: Re: Comment verifier si gicleur a etait changer ? Jeu 6 Mar 2008 - 19:17 | |
| - rastback a écrit:
- achète toi la revue technique , et suis les étapes une a une , respecte bien la dispo des vis et autres pièces, tu vas voir, c'est tous simple.
oui je pense vai m'achter cela ca va m'aider a decouvrir toute ma moto dans le details |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Comment verifier si gicleur a etait changer ? Ven 7 Mar 2008 - 8:40 | |
| |
|
| |
fou du roi XT expert
| Sujet: Re: Comment verifier si gicleur a etait changer ? Ven 7 Mar 2008 - 12:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment verifier si gicleur a etait changer ? Ven 7 Mar 2008 - 14:55 | |
| Ton carburateur une fois déposé doit ressembler à ça Tu le démonte, fait bien attention au pointeau sous les flotteurs Tu ouvre propre, et tu garde bien les vis au fur et a mesure que tu démontes. Hesites pas à prendre des photos avec un appareil numérique pour te rappeler du montage si tu as un doute. Voici le fameux gicleur, sur la photo au dessus, tu le voit bien au milieu Et l'aiguille dans le boisseau à bouger d'un cran Je pense que c'est clair ? De toute façon, je peux pas faire plus simple. Si, quand tu dépose ton carbu, fait bien attention a ne pas faire comme moi, arracher les pipes d'admission. Bonne journée |
|
| |
skippy newbis
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : hyeres Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Comment verifier si gicleur a etait changer ? Ven 7 Mar 2008 - 14:59 | |
| c zoli avé d images! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment verifier si gicleur a etait changer ? Ven 7 Mar 2008 - 15:03 | |
| C'est mieux hein ?
Quand je m'y suis mis, il y avait que très peu de photos, alors quand je l'ai fait, j'ai voulu en faire profiter plus d'un.
Mais un jour où j'aurai du temps de libre, je ferai un post -it |
|
| |
black routard
| Sujet: Re: Comment verifier si gicleur a etait changer ? Dim 9 Mar 2008 - 9:44 | |
| |
|
| |
rastback best of the best
Nombre de messages : 410 Age : 54 Localisation : lochrist Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment verifier si gicleur a etait changer ? | |
| |
|
| |
| Comment verifier si gicleur a etait changer ? | |
|