salut
j ai donc un souci de membrane au niveau de mon deuxieme corps de carbu .
en fait elle est percée , déchirée en plusieurs endroits , et visiblement c est le cas de beaucoup d'Xt car j ai démonté un autre carbu et le probleme est le meme .
j'ai pu voir que cette membrane n existe pas sur les 34L , pensez vous qu il serait judicieux de mettre un carbu 34L sur mon 2KF ? (la differnce aussi , a part la membrane , c est que les cables des gaz arrivent au centre du carbu pour le 34L , sur le coté pour le 2KF )
la la moto est tres désagréable a conduire , a savoir que ca broute pile poil dans la bonne tranche d utilisation en conduite stabilisée , mais que ca marche plutot bien si je ne fais qu accelerer .
j'ai démonté mon carbu , je l ai néttoyé au white spirit et depuis c est pire , désormais elle fume a mort blanc a froid et je me prend des retours de kick de fou , chose que je ne connaissais pas jusque la (ca fait 20 ans que je donne dans le kick !) , et comme elle démarre mal , ben ce qui devait arriver arriva , je me suis mangé un énorme retour , malgré le fait que je me méfiait et que j y allait avec beaucoup de précaution , et la j ai la cheville hs depuis une semaine ! (elle désenfle petit a petit !)
Résultat maintenant je flippe de refiler un coup de kick (ca fait vraiment super mal !) , surtout que je ne sais pas vraiment pourquoi j ai des retours (j ai verifier mon systeme de decompresseur auto , il est OK )
Ma segmentation semble bonne (pas d huile sur la bougie) , j ai pas touché au calage de l allumage , je pige pas trop pourquoi ca foire .
mes questions :
qui a une idée du pourquoi je me mange des retours de kick ?
qui a deja changé ses membranes de carbus , car elle a l air scellée sur le boisseau et le yamaha de chez moi m afirme que ca ne s achete pas , il faut changer le carbu complet !!
que pensez vous de l idée du carbu de 34L ?
je vais changé ma bougie pour voir deja si c est pas un pb d allumage (ca y ressemble un peu , meme si ma bougie a l air bonne ) voir passer en iridium , faut que je me renseigne , mais je suis un peu dégouté par ma belle ...... et un peu vexé aussi !
soyez solidaire les gars , un petit mot de réconfort genre "mais non jony t'es pas une buse qui sait pas démaré sa brele" me ferait plaisir !
bonne journée a tous !
j.b.g