600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cherche disque lisse d'embrayage pour DTR 125 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Cherche disque lisse d'embrayage pour DTR 125 !!! Empty
MessageSujet: Cherche disque lisse d'embrayage pour DTR 125 !!!   Cherche disque lisse d'embrayage pour DTR 125 !!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:55

Qui pourrait être super sympa de m'envoyer 2 vieux disques lisses d'embrayage HS de DTR 125 pour que je fabrique un outil pour démonter la noix en leur soudant un manche dessus ?
Avant que certains ne me le suggère je n'ai pas la possibilité d'avoir ou de le faire faire à la clé à choc sinon j'aurais commencé par ça Laughing
Et puis dans ma région à la mentalité de m.... il n'y a que cet escroc de Jacky Onda (concess Yam, ça ne s'invente pas !!!) qui détaille ces disque à 15€ H.T. pièce, tarif qui relève du grand banditisme. Du coup je suis complètement coincé dans mon démontage pour changer mes roulements de vilo...

Of course je rembourse les frais de port et j'offre au moins une bière au généreux donateur dès qu'il passera dans mon coin (Nice) Very Happy
Merci à tous, surtout que je suis complètement HS rabbit

PS Le + couillon c'est que j'ai déjà un outil comme ça mais avec des disques de XT qui sont trop larges pour les DTR/TDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche disque lisse d'embrayage pour DTR 125 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche mécanicien pour 600 XT 3TB
» Quel disque avant pour un 600 XTE
» epaisseur mimi pour disque
» patte de déport disque r1 (320) pour 3 tb!!
» Question disque de frein pour mon LC4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: