600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un dominator et maintenant: 1 XT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mattsg




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2006

un dominator et maintenant: 1 XT Empty
MessageSujet: un dominator et maintenant: 1 XT   un dominator et maintenant: 1 XT Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 17:42

salut a tous
roulant habituellement sur un dominator monté sm, on m'a légué un vieux débris, on peut dire ça comme ça Neutral

c'est un 600 xt ténéré de 85 avec 58000 kms
il est a moitié tout démonté car il a trainé dehors sous un toit
l'étrier de freins avant est mort, le tambour arrière m'a l'air mal barré, le reservoir a été vidé tout comme le moteur (de son huile) pendant environ 5 ans, le phare est jauni...
bref il ya du boulot
j'ai eu la chance de tomber sur ce site alors j'espère trouver tout ce dont j'ai besoin


a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

un dominator et maintenant: 1 XT Empty
MessageSujet: Re: un dominator et maintenant: 1 XT   un dominator et maintenant: 1 XT Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 18:21

mattsg a écrit:
salut a tous
roulant habituellement sur un dominator monté sm, on m'a légué un vieux débris, on peut dire ça comme ça Neutral

c'est un 600 xt ténéré de 85 avec 58000 kms
il est a moitié tout démonté car il a trainé dehors sous un toit
l'étrier de freins avant est mort, le tambour arrière m'a l'air mal barré, le reservoir a été vidé tout comme le moteur (de son huile) pendant environ 5 ans, le phare est jauni...
bref il ya du boulot
j'ai eu la chance de tomber sur ce site alors j'espère trouver tout ce dont j'ai besoin


a+ Very Happy

Bienvenue à toi !

Ba tu vas faire comme beaucoup d'entre nous alors !

Je pense que tu trouvera ce qu'il te faut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

un dominator et maintenant: 1 XT Empty
MessageSujet: Re: un dominator et maintenant: 1 XT   un dominator et maintenant: 1 XT Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 21:06

biencenu a toi cur notre forum hedite pas pour les conseil ou pour trouver des pieces on est la Wink

tien d'ailleur j'ai une jante arriere avec le systeme de freinage a tambour complet si tu est interresser envoie moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
dedelarchi
pilote
dedelarchi


Nombre de messages : 306
Localisation : Bruxelles dep.59/62 Lille a 1h de Londres
Date d'inscription : 10/03/2006

un dominator et maintenant: 1 XT Empty
MessageSujet: Re: un dominator et maintenant: 1 XT   un dominator et maintenant: 1 XT Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 21:24

bienvenu a toi , si t'aime ton xt roulera, bonne chance, y a plein de gars qui peuvent d'aider sur ce forum
V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelarchi.skyblog.com
mattsg




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2006

un dominator et maintenant: 1 XT Empty
MessageSujet: Re: un dominator et maintenant: 1 XT   un dominator et maintenant: 1 XT Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 17:24

merci a tous

ben je voudrai déja savoir a quoi correspond vos 2kf et 3tb a vrai dire je comprends pas tout

l'un de vous saurait me dire les caractéristiques du xt 600 ténéré de 85, car à l'inverse du dom' que j'ai monté en supermot, le xt je vais le remonter entièrement d'origine
je vais donc acheter la rmt mais il y a eu tellement de modèle de xt.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

un dominator et maintenant: 1 XT Empty
MessageSujet: Re: un dominator et maintenant: 1 XT   un dominator et maintenant: 1 XT Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 17:41

mattsg a écrit:
merci a tous

ben je voudrai déja savoir a quoi correspond vos 2kf et 3tb a vrai dire je comprends pas tout

l'un de vous saurait me dire les caractéristiques du xt 600 ténéré de 85, car à l'inverse du dom' que j'ai monté en supermot, le xt je vais le remonter entièrement d'origine
je vais donc acheter la rmt mais il y a eu tellement de modèle de xt.... Rolling Eyes
en faite ton tenere vas ce reprocher plus niveau partie cycle a un 43f sa designation de ton tenere et 34l je croit voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
dedelarchi
pilote
dedelarchi


Nombre de messages : 306
Localisation : Bruxelles dep.59/62 Lille a 1h de Londres
Date d'inscription : 10/03/2006

un dominator et maintenant: 1 XT Empty
MessageSujet: Re: un dominator et maintenant: 1 XT   un dominator et maintenant: 1 XT Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 23:59

darkrider a écrit:
mattsg a écrit:
merci a tous

ben je voudrai déja savoir a quoi correspond vos 2kf et 3tb a vrai dire je comprends pas tout

l'un de vous saurait me dire les caractéristiques du xt 600 ténéré de 85, car à l'inverse du dom' que j'ai monté en supermot, le xt je vais le remonter entièrement d'origine
je vais donc acheter la rmt mais il y a eu tellement de modèle de xt.... Rolling Eyes
en faite ton tenere vas ce reprocher plus niveau partie cycle a un 43f sa designation de ton tenere et 34l je croit voila Wink

je confirme c'est 34 L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelarchi.skyblog.com
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

un dominator et maintenant: 1 XT Empty
MessageSujet: Re: un dominator et maintenant: 1 XT   un dominator et maintenant: 1 XT Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 6:24

[quote="mattsg"]merci a tous

ben je voudrai déja savoir a quoi correspond vos 2kf et 3tb a vrai dire je comprends pas tout

2KF c'est avant 90 et 3TB apres c'est juste les types par groupe d'années et bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dominator et maintenant: 1 XT Empty
MessageSujet: Re: un dominator et maintenant: 1 XT   un dominator et maintenant: 1 XT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dominator et maintenant: 1 XT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: