| un dominator et maintenant: 1 XT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mattsg
| Sujet: un dominator et maintenant: 1 XT Sam 11 Mar 2006 - 17:42 | |
| salut a tous roulant habituellement sur un dominator monté sm, on m'a légué un vieux débris, on peut dire ça comme ça c'est un 600 xt ténéré de 85 avec 58000 kms il est a moitié tout démonté car il a trainé dehors sous un toit l'étrier de freins avant est mort, le tambour arrière m'a l'air mal barré, le reservoir a été vidé tout comme le moteur (de son huile) pendant environ 5 ans, le phare est jauni... bref il ya du boulot j'ai eu la chance de tomber sur ce site alors j'espère trouver tout ce dont j'ai besoin a+ |
|
| |
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: un dominator et maintenant: 1 XT Sam 11 Mar 2006 - 18:21 | |
| - mattsg a écrit:
- salut a tous
roulant habituellement sur un dominator monté sm, on m'a légué un vieux débris, on peut dire ça comme ça
c'est un 600 xt ténéré de 85 avec 58000 kms il est a moitié tout démonté car il a trainé dehors sous un toit l'étrier de freins avant est mort, le tambour arrière m'a l'air mal barré, le reservoir a été vidé tout comme le moteur (de son huile) pendant environ 5 ans, le phare est jauni... bref il ya du boulot j'ai eu la chance de tomber sur ce site alors j'espère trouver tout ce dont j'ai besoin
a+ Bienvenue à toi ! Ba tu vas faire comme beaucoup d'entre nous alors ! Je pense que tu trouvera ce qu'il te faut ! |
|
| |
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: un dominator et maintenant: 1 XT Sam 11 Mar 2006 - 21:06 | |
| biencenu a toi cur notre forum hedite pas pour les conseil ou pour trouver des pieces on est la tien d'ailleur j'ai une jante arriere avec le systeme de freinage a tambour complet si tu est interresser envoie moi un mp |
|
| |
dedelarchi pilote
Nombre de messages : 306 Localisation : Bruxelles dep.59/62 Lille a 1h de Londres Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: un dominator et maintenant: 1 XT Sam 11 Mar 2006 - 21:24 | |
| bienvenu a toi , si t'aime ton xt roulera, bonne chance, y a plein de gars qui peuvent d'aider sur ce forum V |
|
| |
mattsg
| Sujet: Re: un dominator et maintenant: 1 XT Mer 15 Mar 2006 - 17:24 | |
| merci a tous ben je voudrai déja savoir a quoi correspond vos 2kf et 3tb a vrai dire je comprends pas tout l'un de vous saurait me dire les caractéristiques du xt 600 ténéré de 85, car à l'inverse du dom' que j'ai monté en supermot, le xt je vais le remonter entièrement d'origine je vais donc acheter la rmt mais il y a eu tellement de modèle de xt.... |
|
| |
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| |
| |
dedelarchi pilote
Nombre de messages : 306 Localisation : Bruxelles dep.59/62 Lille a 1h de Londres Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: un dominator et maintenant: 1 XT Jeu 16 Mar 2006 - 6:24 | |
| [quote="mattsg"]merci a tous ben je voudrai déja savoir a quoi correspond vos 2kf et 3tb a vrai dire je comprends pas tout 2KF c'est avant 90 et 3TB apres c'est juste les types par groupe d'années et bienvenu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un dominator et maintenant: 1 XT | |
| |
|
| |
| un dominator et maintenant: 1 XT | |
|