600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Help me !! Probleme d'embrayage qui sir :s

Aller en bas 
AuteurMessage
fouiLLy

fouiLLy


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2008

Help me !! Probleme d'embrayage qui sir :s Empty
MessageSujet: Help me !! Probleme d'embrayage qui sir :s   Help me !! Probleme d'embrayage qui sir :s Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:38

Bonjour à tous, tout d'abord je souhaite vous remercier pour vos conseil qui m'ont beaucoup apporté. Je vous mettré qqe photos de mon XTE que j'ai fini samedi dernier dès que je serai chez moi !

J'ai besoin de votre aide très précieuse !

Mon embrayage sir tout le temps, a chaud comme à froid.La moto annonce 40000km au compteur...

Que dois-je faire ?? Changer les disques, la cloche, le complet, simplement l'huile, les ressort...??

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me !! Probleme d'embrayage qui sir :s Empty
MessageSujet: Re: Help me !! Probleme d'embrayage qui sir :s   Help me !! Probleme d'embrayage qui sir :s Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:45

fouiLLy a écrit:
Bonjour à tous, tout d'abord je souhaite vous remercier pour vos conseil qui m'ont beaucoup apporté. Je vous mettré qqe photos de mon XTE que j'ai fini samedi dernier dès que je serai chez moi !

J'ai besoin de votre aide très précieuse !

Mon embrayage sir tout le temps, a chaud comme à froid.La moto annonce 40000km au compteur...

Que dois-je faire ?? Changer les disques, la cloche, le complet, simplement l'huile, les ressort...??

Merci d'avance Very Happy
"sir" Je ne comprend pas se que tu veux dire Exclamation
sinon si ton embrayage est mort change les disques lisse est garni ainsi que les ressorts.
Vérifie aussi que ton câble fonctionne bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fouiLLy

fouiLLy


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2008

Help me !! Probleme d'embrayage qui sir :s Empty
MessageSujet: Re: Help me !! Probleme d'embrayage qui sir :s   Help me !! Probleme d'embrayage qui sir :s Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:17

Oui pardon, quand je di qu'il " sir ", je veu dire qu'il patine Laughing

Merci pr ton aide, je vais démonté l'embrayage et regardé son état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me !! Probleme d'embrayage qui sir :s Empty
MessageSujet: Re: Help me !! Probleme d'embrayage qui sir :s   Help me !! Probleme d'embrayage qui sir :s Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:54

Vérifie d'abord ton câble Exclamation Sa ne sert a rien de tous démonter si sa provient de lui Exclamation S'il est en parfait état est qu'il n'est pas gripper sa provient bien de l'embrayage. Si tu démonte prévois un joins de carter neuf. Si un ou plusieurs de tes disques lisse son bleui il son mort, tu doit voir sur les autres disques les garnitures. Tes ressorts peuves eu aussi être tasser est ne plus suffisamment pousser le plateaux de pression qui comprime les disques. Voila Exclamation bonne chance a toi Exclamation n'hésite pas a mètre des photos de tes disques si tu a besoin d'un conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me !! Probleme d'embrayage qui sir :s Empty
MessageSujet: Re: Help me !! Probleme d'embrayage qui sir :s   Help me !! Probleme d'embrayage qui sir :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me !! Probleme d'embrayage qui sir :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dembrayage a froid
» gros probleme sur mon 2kf
» probleme sur xt 3tb
» probleme 1vj
» probleme de???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: