| choc extremement violent | |
|
+4dudu52 Med la poignée! marco 31 moon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
moon supermotard
Nombre de messages : 243 Age : 53 Localisation : Quelque part dans le 13 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: choc extremement violent Ven 9 Mai 2008 - 18:24 | |
| impressionant de plein fouet a voir................... https://www.youtube.com/watch?v=vAoeJUKg36g&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=7JpoS5OUGdI&feature=related Ame senssible la fin c est harde https://www.youtube.com/watch?v=pZw2cxdGnFE&feature=related |
|
| |
marco 31 XT expert
Nombre de messages : 1429 Age : 59 Localisation : bessieres 31660 Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: choc extremement violent Ven 9 Mai 2008 - 19:10 | |
| Claire que la 3 est quand même hard alors ne la regardé pas en présence d'enfant histoire de ne pas les choquer. Sinon j'ai vu pire niveau charpie |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: choc extremement violent Sam 10 Mai 2008 - 8:49 | |
| la c est impressionant quand meme.... |
|
| |
SiRius supermotard
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: choc extremement violent Sam 10 Mai 2008 - 11:37 | |
| quand je vois ca je me dis que lorsque j'ai mon accident y'a 2 mois bah j'avais tout l'equipement du parfait motard et je me dis que je m'equiperait toujours comme il faut.
tout mon equipement a morfler et moi je suis bien vivant, avec une vertebres fracturée certe mais en vie et pas + gravement blaissser |
|
| |
aiglenoir XT expert
Nombre de messages : 1395 Age : 46 Localisation : Derriere toi , ah non devant .... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: choc extremement violent Ven 16 Mai 2008 - 11:51 | |
| C'est trash , mais ça fait réfléchir ... Pareil pour moi Sirius , quand j'ai eu mon accident , c'est l'équipement qui m'a sauvé ... |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: choc extremement violent Sam 17 Mai 2008 - 9:07 | |
| J'avais faim, j'ai pas pri mon petit dej', j'ai des frissons partout, je me demande si je vais remonter ma moto, j'ai des sueurs froides, j'ai envie de vomir. Je crois que je vais y aller.
Je crois que c'est la pire vidéo que j'ai jamais vu. Si un jour je suis moniteur moto, je pense que se serai la meilleure vidéo de sécurité moto, sans la fin.
Med, comment il peut y avoir pire ? Une partie du tronc est entre les 2 roues arrière de l'essieu du camion ! Bordel, ça ne me fait plus envie de me mettre mon cul sur une selle de moto une video pareille. |
|
| |
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: choc extremement violent Sam 17 Mai 2008 - 9:32 | |
| - Papyzolo a écrit:
- J'avais faim, j'ai pas pri mon petit dej', j'ai des frissons partout, je me demande si je vais remonter ma moto, j'ai des sueurs froides, j'ai envie de vomir. Je crois que je vais y aller.
Je crois que c'est la pire vidéo que j'ai jamais vu. Si un jour je suis moniteur moto, je pense que se serai la meilleure vidéo de sécurité moto, sans la fin.
Med, comment il peut y avoir pire ? Une partie du tronc est entre les 2 roues arrière de l'essieu du camion ! Bordel, ça ne me fait plus envie de me mettre mon cul sur une selle de moto une video pareille. Ba oui le pire est encore de voir la vidéo ou le camion fait marche arrière et que tu vois la peau et la chaire du gars collé sur les roues. Ou encore de voir un gars se faire écraser par un semis-remorque, que le camion freine et glisse en étalant le mec sur plusieurs mètres la oui c'est plus dégeu |
|
| |
wuub supermotard
Nombre de messages : 295 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: choc extremement violent Sam 17 Mai 2008 - 10:47 | |
| quand j'ai tapé il y 2 ans avec mon Hornet et bien j'etais tres bien equipé du haut et des pieds... me suis quand meme pété 5 lombaires et ai été perforé à l'abdomen... mais le pire ca a été le fion !!! 100 m de glissade y'a un moment ou ca devient une histoire de cul ^^ et la dermabrasion ca craint (et ca pique aussi)!!!
Comme beaucoup de motards... on a de jolies vestes, des casques hyper stylés, des gants avec du carbone dessus, de belles bottes ou baskets de moto... LA CLASSE
Mais des couilles au chevilles QUEDALLE !!! Cherchez l'erreur ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choc extremement violent | |
| |
|
| |
| choc extremement violent | |
|