600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un nouveau de +

Aller en bas 
+4
tony
dedelarchi
darkrider
cazo67
8 participants
AuteurMessage
cazo67




Nombre de messages : 1
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/03/2006

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 14:11

Bonjour

Je me présente, j'habite dans la Drome (à coté de Valence), j'ai 38 ans.
J'ai eu un 2kf en 90, je l'ai gardé 6 ans.(super content, bien que 2 réalasage), j'ai eu ensuite un suzuki 750 gsxf, je l'ai gardé 3ans (moyennement content).Plus rien pendant 3 ans.
Et depuis dimanche, j'ai à nouveau un 3TB. Acheté à Lyon, c'est un 1995, 18 000 kms acheté 1600 E.

Premières impressions, je ne me rappelle pas qu'avec mon 2kf ça guidonnait à partir de 130 ?
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 15:09

cazo67 a écrit:
Bonjour

Je me présente, j'habite dans la Drome (à coté de Valence), j'ai 38 ans.
J'ai eu un 2kf en 90, je l'ai gardé 6 ans.(super content, bien que 2 réalasage), j'ai eu ensuite un suzuki 750 gsxf, je l'ai gardé 3ans (moyennement content).Plus rien pendant 3 ans.
Et depuis dimanche, j'ai à nouveau un 3TB. Acheté à Lyon, c'est un 1995, 18 000 kms acheté 1600 E.

Premières impressions, je ne me rappelle pas qu'avec mon 2kf ça guidonnait à partir de 130 ?

bienvenu a toi sur le forum pour ton choix c'est un tres bon choix de moto par contre le guidonnage a 130 c'est pas normale ton pneu n'a pas de boursouflure et ta jante n'est pas voiler Question
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
dedelarchi
pilote
dedelarchi


Nombre de messages : 306
Localisation : Bruxelles dep.59/62 Lille a 1h de Londres
Date d'inscription : 10/03/2006

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 15:35

bienvenu xtiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelarchi.skyblog.com
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:34

ça peut venir de ton garde-boue av (trop long) j'ai eu le même probleme sur mon XT Wink
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 17:13

bienvenu cheers + un pour le garde boue
Revenir en haut Aller en bas
nicotine

nicotine


Nombre de messages : 16
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2006

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:34

Salu a toi Cazo.
Moi aussi jsuis nouveau et ton probleme minterpelle car moi aussi, a partir de 120/130, jsui obligé de serré les cuisses comme un malade pour controler le guidonnage.
Et dimanche dernier g failli me faire pipi dessus (si jlai pa fait c parceque g pa eu le temps!!! ) en passant sur des bandes vibrantes, a 90/100, debout sur la bécane (je narguai un pote en hornet car il etait obligé de ralentir LUI ! ) quand la becane est parti en sucette mais bien! g vraiment cru que jallai me ramasser sévere de chez sévere!
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:49

peutetre l'equilbrage moi a 150 je bouge pas ??
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:04

Aparemment les garde boue avant découpés provoquent ce problème. Tout dépend quelle forme il a... Quand je mets mon garde boue d'origine découpé ça bouge à partir de 110/120 alors qu'avec le GB de WR d'origine ça ne bouge pas, va comprendre !

A part ça, bienvenue à toi Cazo !
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:10

ouais ça c'est une info interessante Blocbul

d'autres qui aurait recoupé leur garde boue pourraient donner leur avis ...
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:17

pour le guidonnage c'est normal sur une ligne blanche mais c'est juste quand on passe dessus vite fait pas au point de se mettre au tas,moi sur mon XT avec garde-boue long je guidonais,puis une fois coupe guidonage parti maintenant toi avec ton garde boue vu la coupe peut être que ca peut jouer,sinon ta roue est peut être pas equilibré !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:26

moi aussi ça guidonnait avant (garde boue coupé quand je l'ai acheté).

la solution?? mettre deux petites rondelle au niveau des boulons de fixation de devant (enfin ceux qui sont le plus en avant quoi, le moins près de l'echappement) pour rabaisser un peu le garde boue.

du coup, une gueule pas plus moche, le vent ne s'engoufre plus sous le garde boue et ....plus de guidonnage même à 140... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de +   Un nouveau de + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: