Bon bah malgré que je sois nouveau je crée un new topic
Bah ouai je découvre l'engin donc j'ai plein de nouvelles questions a chaque fois.
Voila je trouve que mon TTE est trop bas de l'arriere, on m'avait donc parlé d'un kit biellette d'amorto pour la relever mais apparament il y a beaucoup plus simple.
J'ai vu un TTE a vendre bien relevé de l'arriere donc direct je contact le vendeur pour savoir ce qu'il avait changé.
A ma grande surprise il m'a dit que c'est l'amorto d'origine reglable qu'il a réhausser. Or cet amorto reglable je l'ai aussi sur mon brelon. (bon je pensais pas que ca pouvais la monté de beaucoup mais apparament si) Donc j'aimerais bien essayer cette méthode.
Cependant, je ne sais pas si tout le monde voit (je pourrai prendre une photo si vous le souhaiter) il faut une clée speciale pour regler le contre-écrou.(polala sur la derbi c'etait pince multiprise et basta)
une clé de ce style
Vu que je ne la possede pas et sachant que vous etes des bricolos avertis, je me tourne vers vous pour savoir si vous ne connaissez pas une alternative, genre un autre outil que je pourrais posséder et avec lequel il est possible de manipuler ce contre-écrou.
Fiou j'espere avoir été assez clair et précis et que vous trouverez une solution a mon probleme.