Sebmars13 routard
| Sujet: electricité Jeu 16 Mar 2006 - 11:16 | |
| Salut, Je suis vraiment une brele niveau electricité, 0, que dalle, rien, nul ...... Alors ma question : pour changer le feu arriere et les 4 clignos par des modeles a LED, faut-il changer quelquechose d'autre ? peut -on brancher directement sur le systeme d'origine ? n'y a t-il pas des problemes de puissance ou autres ? Merci, amis electrotechnicien de la mort, de m'informer. ps : j'ai un 600 xte 3tb de 1997 |
|
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| |
Sebmars13 routard
| Sujet: Re: electricité Jeu 16 Mar 2006 - 13:03 | |
| - darkrider a écrit:
non normalement il n y a rien a faire d'autre appart pour les cligno la vitesse de clignotement peut varier suivant la puissance des led mais il suffit de rajouter des resistance et sa roule Bon ok, alors quelle doit etre la puissance des led pour ne rien ajouter ? Ou alors que sont des résistances ? et comment on les "rajoute" ? je vous avez prévenu je suis une bille..... |
|
robi XT expert
Nombre de messages : 1379 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: electricité Jeu 16 Mar 2006 - 13:08 | |
| a mon avis il faut d abord essayé avec ton truc a led.il se peut que ca marche sans rien faire. ensuite si ca marche pas tu pourras regarder pour des resistances |
|
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: electricité Jeu 16 Mar 2006 - 14:07 | |
| - robi a écrit:
- a mon avis il faut d abord essayé avec ton truc a led.il se peut que ca marche sans rien faire.
ensuite si ca marche pas tu pourras regarder pour des resistances oui toute a fait essaye deja comme sa il sera toujour temps apres de voir pour mettre des resistance sinon c'est un theme qui a deja ete aborder dans un post mais je sais plus le quelle et je croit qu'il y avait la ref des resistance a mettre au cas ou |
|