600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MaxXT ... Z Ténéré !

Aller en bas 
+4
tony
dedelarchi
intrepide
MaxXT
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 11:59

Salut à tous !

J'ai déjà posté avant de me présenter mais maintenant ça sera fait !

Alors, je m'appelle Max(ime), j'ai 24 ans et je suis encore étudiant à Rouen. Je possède déjà 2 maîtrises (1 en compta et 1 en management), 1 diplôme d'état supérieur de compta (niveau bac+5) et bientôt 1 master en ... (devinez quoi ?!) compta, bien sûr ! Je suis donc un futur expert-comptable (si tout se passe bien).

Côté loisirs, je suis batteur dans un groupe de métal qui s'appelle C4 (www.C4-online.fr.st), on tourne un peu dans la région dans les boîtes de nuit et les bistros et ça marche pas mal pour nous. On a créé une association pour aider les jeunes groupes (de tous les styles) à se produire dans notre coin et on a déjà organisé un festival l'année dernière au mois de juillet, le CRIELSTOCK. On va remettre ça cette année donc si vous voulez venir vous serez les bienvenus (ça se passe à Criel sur Mer 76910).

Côté moto, je viens d'acheter (ce matin) une 660 XTZ Ténéré de 1991 dont je vous ai déjà montré des photos. Elle est franchement propre et tourne du tonnerre ! Je vous posterai des photos au fur et à mesure des modifications que j'y apporterai.