600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MaxXT ... Z Ténéré !

Aller en bas 
+4
tony
dedelarchi
intrepide
MaxXT
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 11:59

Salut à tous !

J'ai déjà posté avant de me présenter mais maintenant ça sera fait !

Alors, je m'appelle Max(ime), j'ai 24 ans et je suis encore étudiant à Rouen. Je possède déjà 2 maîtrises (1 en compta et 1 en management), 1 diplôme d'état supérieur de compta (niveau bac+5) et bientôt 1 master en ... (devinez quoi ?!) compta, bien sûr ! Je suis donc un futur expert-comptable (si tout se passe bien).

Côté loisirs, je suis batteur dans un groupe de métal qui s'appelle C4 (www.C4-online.fr.st), on tourne un peu dans la région dans les boîtes de nuit et les bistros et ça marche pas mal pour nous. On a créé une association pour aider les jeunes groupes (de tous les styles) à se produire dans notre coin et on a déjà organisé un festival l'année dernière au mois de juillet, le CRIELSTOCK. On va remettre ça cette année donc si vous voulez venir vous serez les bienvenus (ça se passe à Criel sur Mer 76910).

Côté moto, je viens d'acheter (ce matin) une 660 XTZ Ténéré de 1991 dont je vous ai déjà montré des photos. Elle est franchement propre et tourne du tonnerre ! Je vous posterai des photos au fur et à mesure des modifications que j'y apporterai.

Je trouve ce forum particulièrement agréable et sympathique, l'ambiance a l'air vraiment top, les admins bien cools et on trouve toujours quelqu'un pour nous donner de bons conseils, merci beaucoup ! Laughing


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 12:05

eh bien c'est vrai que l'on c'est deja parlé mais ça n'empeche !

bienvenu a toi ! cheers

tu as bien fait pour le 660 xtz on voit bien que son ancien proprio etait serieux dans son entrtient a regarder la bécane !

et le prix c'est 1800 comme prevu ou tu a grappillé un peut ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 12:11

C'est vrai que l'entretien a bien été suivi, ça fait plaisir de voir une bécane de 15 ans dans un si bel état ! Pour le prix j'ai encore grapillé 50 € donc je l'ai eue à 1750 €.
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 12:15

je viens de voir sur l'autre post pour le prix ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
dedelarchi
pilote
dedelarchi


Nombre de messages : 306
Localisation : Bruxelles dep.59/62 Lille a 1h de Londres
Date d'inscription : 10/03/2006

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 12:25

MaxXT a écrit:
Salut à tous !

J'ai déjà posté avant de me présenter mais maintenant ça sera fait !

Alors, je m'appelle Max(ime), j'ai 24 ans et je suis encore étudiant à Rouen. Je possède déjà 2 maîtrises (1 en compta et 1 en management), 1 diplôme d'état supérieur de compta (niveau bac+5) et bientôt 1 master en ... (devinez quoi ?!) compta, bien sûr ! Je suis donc un futur expert-comptable (si tout se passe bien).

Côté loisirs, je suis batteur dans un groupe de métal qui s'appelle C4 (www.C4-online.fr.st), on tourne un peu dans la région dans les boîtes de nuit et les bistros et ça marche pas mal pour nous. On a créé une association pour aider les jeunes groupes (de tous les styles) à se produire dans notre coin et on a déjà organisé un festival l'année dernière au mois de juillet, le CRIELSTOCK. On va remettre ça cette année donc si vous voulez venir vous serez les bienvenus (ça se passe à Criel sur Mer 76910).

Côté moto, je viens d'acheter (ce matin) une 660 XTZ Ténéré de 1991 dont je vous ai déjà montré des photos. Elle est franchement propre et tourne du tonnerre ! Je vous posterai des photos au fur et à mesure des modifications que j'y apporterai.

Je trouve ce forum particulièrement agréable et sympathique, l'ambiance a l'air vraiement top, les admins bien cools et on trouve toujours quelqu'un pour nous donner de bons conseils, merci beaucoup ! Laughing

vraiment une bonne affaire.explique nous comment tu va la faire maigrir
c'est l'ancêtre de ma bécane et ton aventure m'intéresse.
je suis pas mécano , t'a un cinq soupapes (type genesis) retour a l'xt 500 huile dans le cadre comme le xtx et r.Musicalement j'écoute "les strokes"

XTZ660-1996/XTR660-2004
660cc/660cc
1 act 5 soupapes/1 act 4 soupapes
T.C: 9,2 a 1/10 a 1
Puissance: 44,5 ch a 6250 tr/mn /48 ch a 6250 tr/mn
Couple max : 5,70 mkg a 5250 tr/mn/5,96 mkg a 5250 tr/mn
Alimentation: carburateur/injection
Démarrage :électrique et kick/électrique
Rapport Pi/Ch :15x46/15x45
Poids : 195 kg/ 181 kg
Garde au sol : 245 mm/200 mm
Frein avant : diam 282 mm/292 mm
Suspension arrière : déb.200 mm/200 mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelarchi.skyblog.com
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 12:44

MaxXT a écrit:
Salut à tous !

J'ai déjà posté avant de me présenter mais maintenant ça sera fait !

Alors, je m'appelle Max(ime), j'ai 24 ans et je suis encore étudiant à Rouen. Je possède déjà 2 maîtrises (1 en compta et 1 en management), 1 diplôme d'état supérieur de compta (niveau bac+5) et bientôt 1 master en ... (devinez quoi ?!) compta, bien sûr ! Je suis donc un futur expert-comptable (si tout se passe bien).

Côté loisirs, je suis batteur dans un groupe de métal qui s'appelle C4 (www.C4-online.fr.st), on tourne un peu dans la région dans les boîtes de nuit et les bistros et ça marche pas mal pour nous. On a créé une association pour aider les jeunes groupes (de tous les styles) à se produire dans notre coin et on a déjà organisé un festival l'année dernière au mois de juillet, le CRIELSTOCK. On va remettre ça cette année donc si vous voulez venir vous serez les bienvenus (ça se passe à Criel sur Mer 76910).

Côté moto, je viens d'acheter (ce matin) une 660 XTZ Ténéré de 1991 dont je vous ai déjà montré des photos. Elle est franchement propre et tourne du tonnerre ! Je vous posterai des photos au fur et à mesure des modifications que j'y apporterai.

Je trouve ce forum particulièrement agréable et sympathique, l'ambiance a l'air vraiement top, les admins bien cools et on trouve toujours quelqu'un pour nous donner de bons conseils, merci beaucoup ! Laughing
whouah affraid affraid affraid t'es trop intelligent pour être sur ce forum lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 14:25

bas voila tu l'as tas meule a mon avis tu a fait une tres bonne affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:15

tony a écrit:

whouah affraid affraid affraid t'es trop intelligent pour être sur ce forum lol! lol! lol!

Mais non, je ne suis qu'un jeune motard !
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:17

pour moi j'ai bac à sable ou bac -2 mais bien venu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:19

Voilà une petite photo de ma bête prise de derrière la baie vitrée (on voit même un peu mon reflet dans la vitre Wink)

MaxXT ... Z Ténéré ! 180320063ht
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:21

il est tres propre ton xt conserve le bien il est top
Revenir en haut Aller en bas
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:28

sisa84 a écrit:
il est tres propre ton xt conserve le bien il est top

Merci Very Happy

Finalement je pense que je ne vais pas changer la tête de fourche, trop compliqué, surtout parce que le réservoir est très gros (20 L) et qu'il entoure la fourche, ça ferait con avec une plaque phare toute petite. Mais de toute façon ce n'est pas grave, je la trouve pas mal cette tête de fourche, par contre le garde boue arrière, il va passer à l'as ! Je sais pas trop ce que je peux mettre à la place, un GB de WR peut-être ?!
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:33

regarde chez UFO en garde boue ils on du choix tu trouveras le catalogue chez n'importe quel revendeur ou dans des catalogues genre accessmoto en librairie et apres en te grattant un peut les neuronnes (en plus t'en a pleins) on peut adapter n'importe quoi j'en suis la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:34

intrepide a écrit:
regarde chez UFO en garde boue ils on du choix tu trouveras le catalogue chez n'importe quel revendeur ou dans des catalogues genre accessmoto en librairie et apres en te grattant un peut les neuronnes (en plus t'en a pleins) on peut adapter n'importe quoi j'en suis la preuve !

Ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:38

intrepide a écrit:
regarde chez UFO en garde boue ils on du choix tu trouveras le catalogue chez n'importe quel revendeur ou dans des catalogues genre accessmoto en librairie et apres en te grattant un peut les neuronnes (en plus t'en a pleins) on peut adapter n'importe quoi j'en suis la preuve !

Chez acerbis apparemment ils ont aussi ce que je cherche, en plus c'est pas trop trop cher même neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:45

oui de toute façon un garde boue arriere adaptable ça coute moin 30 euros !
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:46

a oui ça y est je me rappel il y a baja qui en fait beaux pas chere

et de bonne qualité j'en ai eu un sur une ancienne bécane !
Revenir en haut Aller en bas
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:49

intrepide a écrit:
oui de toute façon un garde boue arriere adaptable ça coute moin 30 euros !

C'est pas la mort ! Je peux bien mettre ça pour changer ce truc affreux ! Avec ça je prend une petite bavette enduro avec feux à led, je me fais une petite plaque d'immat bien sympa (bah ouais c'est le taf de mon père, je le rappelle Wink) et ça changera ce truc carré ideux qui sert de garde boue à mon engin !
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:54

te vl'a deja avec du taf alors trouver un garde boue et le poser te voila bricoleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:09

alors moi j'ai monter un garde boue adaptable acerbis a 19€ plus un bavette a led acerbis 29€ si sa peu t'aider dans tes recherche et si tu a des question hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:19

darkrider a écrit:
alors moi j'ai monter un garde boue adaptable acerbis a 19€ plus un bavette a led acerbis 29€ si sa peu t'aider dans tes recherche et si tu a des question hesite pas Wink

C'est exactement ce que je compte faire ! J'ai le catalogue acerbis avec toutes leurs références, une vraie bible ! Je pense que je devrais trouver mon bonheur dedans. Merci à tous pour le coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:30

MaxXT a écrit:
darkrider a écrit:
alors moi j'ai monter un garde boue adaptable acerbis a 19€ plus un bavette a led acerbis 29€ si sa peu t'aider dans tes recherche et si tu a des question hesite pas Wink

C'est exactement ce que je compte faire ! J'ai le catalogue acerbis avec toutes leurs références, une vraie bible ! Je pense que je devrais trouver mon bonheur dedans. Merci à tous pour le coup de main.
MaxXT ... Z Ténéré ! Tankyou1
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 6:32

MaxXT a écrit:
darkrider a écrit:
alors moi j'ai monter un garde boue adaptable acerbis a 19€ plus un bavette a led acerbis 29€ si sa peu t'aider dans tes recherche et si tu a des question hesite pas Wink

C'est exactement ce que je compte faire ! J'ai le catalogue acerbis avec toutes leurs références, une vraie bible ! Je pense que je devrais trouver mon bonheur dedans. Merci à tous pour le coup de main.


tu te l'es procuré ou le catalogue ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 7:49

Bah en fait je l'ai trouvé chez Cardy, il était avec tous les prospectus destinés aux clients.
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 21:03

Bienvenue à toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
Contenu sponsorisé





MaxXT ... Z Ténéré ! Empty
MessageSujet: Re: MaxXT ... Z Ténéré !   MaxXT ... Z Ténéré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MaxXT ... Z Ténéré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: