600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 c' est ici qu' on se presente...aie!...

Aller en bas 
+20
bignou
Philoustetou
Rod 44
boycott
astro01
dudu52
lamotodufredo
yacine
FataliX
baskitel
marco 31
XTRA
sded21
BBZ
laurent56
aiglenoir
jfkm
Veinard
Opium
vince
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c' est ici qu' on se presente...aie!...   c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:11

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
newbis
Khouss


Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 18/06/2008

c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c' est ici qu' on se presente...aie!...   c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:44

Lut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c' est ici qu' on se presente...aie!...   c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:29

bignou a écrit:
vince a écrit:
c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Smly806
salut a vous tous, donc vince du morbihan,donc je suis depuis 5 ans le proprio d' un xt 600 tenere de 1988 bon c' est sur c' est pas la plus belle ni la plus rapide mais j' apprecie mon tracteur j' ai 47000 km d' origine et vu le prix d' achat ça le fait bien a coté je possédais un 900 cbr de 95 une belle et sympa machine mais trop dur de rouler cool,bref ,je m' amuse bien avec mon tenere en attendant d' avoir plus de temps pour rouler,je cherche également la protection du reservoir l' arceau en cas de chute et surtout pour la gueule je veux lui donner un style un peu voyageuse...voilà sur ce bonne soirée a plus.

Salut Vince. Si Si, la Ténéré est la plus belle, tu peux l'avouer... Very Happy
Bienvenue à toi. T'es d'ou du Morbihan ?

salut bignou, je suis a cote de vannes et toi l' ami? cheers
Revenir en haut Aller en bas
FataliX
supermotard
FataliX


Nombre de messages : 262
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008

c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c' est ici qu' on se presente...aie!...   c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:48

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c' est ici qu' on se presente...aie!...   c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:15

Pour les porte bagages il y a Ténéré qui vend un Bottelin Dumoulin pour l'arrière (tu trouveras son post dans la rubrique petite annonce) et je connais peut être un autre porte bagage avant mais j'ai un doute que ce soit pour Ténéré ...je te passerai la photo en MP si tu veux il y a aussi une grille de protection de phare.


Et puis tu peux aussi mettre des photos déjà... Cool
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c' est ici qu' on se presente...aie!...   c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:52

Bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c' est ici qu' on se presente...aie!...   c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:44

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c' est ici qu' on se presente...aie!...   c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:58

Tonton a écrit:
Pour les porte bagages il y a Ténéré qui vend un Bottelin Dumoulin pour l'arrière (tu trouveras son post dans la rubrique petite annonce) et je connais peut être un autre porte bagage avant mais j'ai un doute que ce soit pour Ténéré ...je te passerai la photo en MP si tu veux il y a aussi une grille de protection de phare.


Et puis tu peux aussi mettre des photos déjà... Cool


salut tonton,merci pour l' info mais pour l' arriére c' est fait, mais pour l' avant ça m' intéresse, je cherche les grille de protection sinon pour les 2 phares, j' amenerais des photos plus tard promis,histoire de.... allez a + vince.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c' est ici qu' on se presente...aie!...   c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:46

Je réitère que je suis pas sur que le porte bagage avant soit pour tenere , bien que le vendeur me l'affirme (c'est lui qui m'a vendu la béquille centrale) je capte pas comment ça peut se monter , enfin tu verras bien. Je les mets ici comme ça peut être que d'autres plus afutés te confirmeront ou infirmeront. Si t'es interressé je te file l'adresse en MP.

c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 I162490_6832


c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 I162486_6833
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c' est ici qu' on se presente...aie!...   c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:11

A propos, j'ai fixé le mien sur la 1 VJ. Sympa, non ?
c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Sdc10410
c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Sdc10411
c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Sdc10412

En plus, je peux y placer facilement un camescope pour filmer les dépassements intrépides en ville... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c' est ici qu' on se presente...aie!...   c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:19

Perso j'aime bien ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c' est ici qu' on se presente...aie!...   c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:55

Tonton a écrit:
Je réitère que je suis pas sur que le porte bagage avant soit pour tenere , bien que le vendeur me l'affirme (c'est lui qui m'a vendu la béquille centrale) je capte pas comment ça peut se monter , enfin tu verras bien. Je les mets ici comme ça peut être que d'autres plus afutés te confirmeront ou infirmeront. Si t'es interressé je te file l'adresse en MP.

c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 I162490_6832


c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 I162486_6833
pour le porte bagage avant,drole de couleur, on se rend pas compte trop au niveau fixation? possible d' avoir l'adresse pour demander d' autres photos
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: c' est ici qu' on se presente ...aie!...   c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:05

la bete:face:
c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Dsc00629
c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Dsc00630
c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Dsc00630
c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Dsc00632
bon bien voila l' engin, 20 piges je viends de changer le silencieux, kit chaine et le porte bagage bottelin dumoulin en l'equipant de valises givi ( support alu) costaud, a plus amicalement,vince.
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c' est ici qu' on se presente...aie!...   c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:39

Elle a l'air propre Very Happy Combien de Kms ?
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c' est ici qu' on se presente...aie!...   c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:42

47 000... J'avais pas fait gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c' est ici qu' on se presente...aie!...   c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:43

Ma premiére ténéré 3 aj avait les mêmes motifs sur le réservoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c' est ici qu' on se presente...aie!...   c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:53

Bah me suis gourré Neutral je pensais que tu avais un 1VJ vu que tu cherchais un porte bagage avant parce que je connais pas ça pour 3AJ tu crois que ça existe ? Bon il y a la date 88 et les 2 phares qui auraient du me détromper mais je connais un 1VJ de 88 en première date de mise en circulation et puis les deux phares.... bon, me suit dit que t'avais du en ajouter un, alors j'ai mis les tofs au cas où ça t'aurait arrangé, mais là décidément j'imagine très mal le montage. affraid
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: c' est ici qu' on se presente...aie!...   c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:51

si c' est un modéle 88,normal,c' est ecrit 600 sur le reservoir et les modeles d' apres la déco jaune est differente....vince.
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c' est ici qu' on se presente...aie!...   c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:44

elle est toute belle
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: c' est ici que l' on se presente...aie!...   c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:16

Very Happy merci les amis et tonton ne t' en fait pas, il n' y a pas de lézard pour l' erreur par contre si tu voie ou aperçoit la grille métal qui protége les 2 feux ça m' intéresse carrement, avis aux connaisseurs, ça doit etre la meme que le "super tenere",de toute façon j' ai l' optique de croisement a changer il a pris un gravillon .. sans doute:affraid:

allez sur ce , la bonne soirée,vince.
Revenir en haut Aller en bas
Ericsland
best of the best
Ericsland


Nombre de messages : 572
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2017

c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c' est ici qu' on se presente...aie!...   c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 15:09

bignou a écrit:
A propos, j'ai fixé le mien sur la 1 VJ. Sympa, non ?
c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Sdc10410
c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Sdc10411
c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Sdc10412

En plus, je peux y placer facilement un camescope pour filmer les dépassements intrépides en ville...  bounce


SALUT BIGNOU
Je sais que ça fait longtemps que tu n'as plus visité le site XT600forever mais
Sais tu ou je pourrai trouvé cette protection de grille de phare avant comme sur tes photos ???
Je recherche depuis un moment
Crdt
Eric,
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c' est ici qu' on se presente...aie!...   c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 10:28

Hello...

Ah ça oui ! Cela faisait très longtemps que je ne suis pas retourné sur ce forum.

J'ai fort heureusement toujours ma Ténéré mais plus le porte bidon !

Il y a quelques années, ma Ténéré a fait une rencontre fougueuse avec une satanée twingo en plein virage et occupant la partie de la route qui m'était destinée.

Du coup, je suis passé par dessus la Renault tandis que le XT perdait sa fourche, sa roue avant et son porte bidon dans la carrosserie de l’isolante caisse à savon métallique.

La moto a depuis repris son aspect d'origine après pas mal de réparations (et moi une opération du poignet) mais je n'ai jamais retrouvé de porte bidon.

Pour répondre à ta question, je l'avais autrefois trouvé en occasion sur leboncoin...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c' est ici qu' on se presente...aie!...   c' est ici qu' on se presente...aie!... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c' est ici qu' on se presente...aie!...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» j'me présente ...
» je me presente
» Je me présente....
» Me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: