| bonjour atous | |
|
+10Rod 44 XTRA marco 31 lamotodufredo laurent56 Tonton jfkm papyzolo GEX916 clauclau30 14 participants |
Auteur | Message |
---|
clauclau30
| Sujet: bonjour atous Mer 16 Juil 2008 - 7:25 | |
| bonjour a tous je m'apelle guillaume j'habite a nimes dans le gard et je viend de m"acheté une xt600k 3tb de 1992 supermotard. |
|
| |
GEX916 routard
| Sujet: Re: bonjour atous Mer 16 Juil 2008 - 7:50 | |
| |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: bonjour atous Mer 16 Juil 2008 - 8:20 | |
| Bienvenue |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: bonjour atous Mer 16 Juil 2008 - 8:26 | |
| Salut et sois le bienvenu, Guillaume |
|
| |
Tonton pilote
Nombre de messages : 364 Age : 68 Localisation : RP 77 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: bonjour atous Mer 16 Juil 2008 - 11:39 | |
| Salut Guillaume ! C'est un peu sec les présentations ces temps ci, je trouve c'est bien de se faire un peu mieux connaitre aussi, ça peut affuter les affinités, même si ça peut paraitre du bavardage à certains ça en interressera d'autres et favorisera peut être des discusses... c'est un peu le but d'un forum à mon humble avis. |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: bonjour atous Mer 16 Juil 2008 - 13:28 | |
| |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: bonjour atous Mer 16 Juil 2008 - 14:31 | |
| Qu'est ce que tu veux dire tonton ? Que NOUS ne nous présentons pas aux nouveaux ?
Pour ma part, je ne souhaite pas déjà la bienvenue a tous les nouveaux arrivants pour la simple et bonne raison que je passerai déjà trop de mon temps sur le forum à dire "Bonjour soit le bienvenue parmis nous". Alors si en plus il fallait détailler d'emblée 3/4 fois par jours 'Je suis du sud paris, j'ai un 3TB-E que j'ai refait, et je refait un 2KF en ce moment blablabla". Ca ne sera plus qu'un copier coller. Pour ce qui est des discutions, les gens nous apprennent par justement les posts qu'il posent quelques temps après. Regarde GEX916. Inscrit depuis peu, il a poster un pb sur son 3TB, et là, on a commencer a émettre des hypothèses, et discuter. De tous les forums que j'ai parcourus jusque là, les nouveaux inscrits sont accueillis de façon sommaire, et pose leur pb. C'est seulement qu'après certains sortent du lot en appréciant le forum pour le sujet, la modération, ou l'ambiance et reste pour devenir des bons conseillés voir des pros jusqu'à parfois même finir modo (veinard par exemple mais il est pas pro lui, il pu, et n'a même plus de XT). Non, pas la tête ===> |
|
| |
lamotodufredo XT forever master
Nombre de messages : 2998 Age : 60 Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: bonjour atous Mer 16 Juil 2008 - 15:11 | |
| |
|
| |
marco 31 XT expert
Nombre de messages : 1429 Age : 59 Localisation : bessieres 31660 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: bonjour atous Mer 16 Juil 2008 - 18:40 | |
| |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: bonjour atous Mer 16 Juil 2008 - 20:24 | |
| - Papyzolo a écrit:
- Qu'est ce que tu veux dire tonton ? Que NOUS ne nous présentons pas aux nouveaux ?
Pour ma part, je ne souhaite pas déjà la bienvenue a tous les nouveaux arrivants pour la simple et bonne raison que je passerai déjà trop de mon temps sur le forum à dire "Bonjour soit le bienvenue parmis nous". Alors si en plus il fallait détailler d'emblée 3/4 fois par jours 'Je suis du sud paris, j'ai un 3TB-E que j'ai refait, et je refait un 2KF en ce moment blablabla". Ca ne sera plus qu'un copier coller. Pour ce qui est des discutions, les gens nous apprennent par justement les posts qu'il posent quelques temps après. Regarde GEX916. Inscrit depuis peu, il a poster un pb sur son 3TB, et là, on a commencer a émettre des hypothèses, et discuter. De tous les forums que j'ai parcourus jusque là, les nouveaux inscrits sont accueillis de façon sommaire, et pose leur pb. C'est seulement qu'après certains sortent du lot en appréciant le forum pour le sujet, la modération, ou l'ambiance et reste pour devenir des bons conseillés voir des pros jusqu'à parfois même finir modo (veinard par exemple mais il est pas pro lui, il pu, et n'a même plus de XT). Non, pas la tête ===> Il a couché... pffffffffffff |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: bonjour atous Mer 16 Juil 2008 - 22:58 | |
| salut le XTiste smiste ! |
|
| |
jfkm XT forever master
| Sujet: Re: bonjour atous Jeu 17 Juil 2008 - 8:39 | |
| |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: bonjour atous Jeu 17 Juil 2008 - 10:29 | |
| |
|
| |
Tonton pilote
Nombre de messages : 364 Age : 68 Localisation : RP 77 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: bonjour atous Jeu 17 Juil 2008 - 10:46 | |
| - Papyzolo a écrit:
- Qu'est ce que tu veux dire tonton ? Que NOUS ne nous présentons pas aux nouveaux ?
Pour ma part, je ne souhaite pas déjà la bienvenue a tous les nouveaux arrivants pour la simple et bonne raison que je passerai déjà trop de mon temps sur le forum à dire "Bonjour soit le bienvenue parmis nous". Alors si en plus il fallait détailler d'emblée 3/4 fois par jours 'Je suis du sud paris, j'ai un 3TB-E que j'ai refait, et je refait un 2KF en ce moment blablabla". Ca ne sera plus qu'un copier coller. Pour ce qui est des discutions, les gens nous apprennent par justement les posts qu'il posent quelques temps après. Regarde GEX916. Inscrit depuis peu, il a poster un pb sur son 3TB, et là, on a commencer a émettre des hypothèses, et discuter. De tous les forums que j'ai parcourus jusque là, les nouveaux inscrits sont accueillis de façon sommaire, et pose leur pb. C'est seulement qu'après certains sortent du lot en appréciant le forum pour le sujet, la modération, ou l'ambiance et reste pour devenir des bons conseillés voir des pros jusqu'à parfois même finir modo (veinard par exemple mais il est pas pro lui, il pu, et n'a même plus de XT). Non, pas la tête ===> Nan bien sur je parle des nouveaux arrivants, en fait j'aurai surement dû adopter un autre ton plus nuancé pour valoriser les bienfaits pour eux de se présenter plus avant et ainsi leur suggérer de le faire, j'ai surement été trop directif et en plus me suis donc mal fait comprendre, désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour atous Jeu 17 Juil 2008 - 19:59 | |
| Salut a toi |
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: bonjour atous Sam 19 Juil 2008 - 20:43 | |
| Salut |
|
| |
baskitel king of the road
Nombre de messages : 179 Age : 49 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: bonjour atous Dim 20 Juil 2008 - 10:15 | |
| - Tonton a écrit:
- Papyzolo a écrit:
Pour ma part, je ne souhaite pas déjà la bienvenue a tous les nouveaux arrivants pour la simple et bonne raison que je passerai déjà trop de mon temps sur le forum à dire "Bonjour soit le bienvenue parmis nous". Alors si en plus il fallait détailler d'emblée 3/4 fois par jours 'Je suis du sud paris, j'ai un 3TB-E que j'ai refait, et je refait un 2KF en ce moment blablabla". Ca ne sera plus qu'un copier coller. Pour ce qui est des discutions, les gens nous apprennent par justement les posts qu'il posent quelques temps après. Regarde GEX916. Inscrit depuis peu, il a poster un pb sur son 3TB, et là, on a commencer a émettre des hypothèses, et discuter. De tous les forums que j'ai parcourus jusque là, les nouveaux inscrits sont accueillis de façon sommaire, et pose leur pb. C'est seulement qu'après certains sortent du lot en appréciant le forum pour le sujet, la modération, ou l'ambiance et reste pour devenir des bons conseillés voir des pros jusqu'à parfois même finir modo (veinard par exemple mais il est pas pro lui, il pu, et n'a même plus de XT). Non, pas la tête ===>
Nan bien sur je parle des nouveaux arrivants, en fait j'aurai surement dû adopter un autre ton plus nuancé pour valoriser les bienfaits pour eux de se présenter plus avant et ainsi leur suggérer de le faire, j'ai surement été trop directif et en plus me suis donc mal fait comprendre, désolé. t'as pas à etre désolé, on t'avait compris ! Peut etre pas Papy au départ, meme si ses propos sont justes. C'est difficile de se faire comprendre et de mettre le ton dans nos écrits ! |
|
| |
XT600 newbis
| Sujet: Re: bonjour atous Dim 20 Juil 2008 - 10:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour atous | |
| |
|
| |