600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 probléme démarrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clauclau30




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2008

probléme démarrage Empty
MessageSujet: probléme démarrage   probléme démarrage Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:38

bonjour a tous je suis nouveau dans le monde du 600xt et j'ai un probléme de démarrage.
il me faut au moi 15 coup de kick pour démarrer le matin et quand elle est chaude il n'en faut que 3 environ, comme je viend de l'acheter je lui ai fait une grosse révision.
j'ai fait vidange moteur, filtre a huile, filtre a air, réglage soupape, réglage décompresseur, bougie et la je me suit apercu hier que les pipe d'admission était décolé quand je bouge le carbu on entend l'air qui aspire des pipes et a chaud quand je tire dessus elle cale.
pensez vous que le probléme vienne de la?
parcontre la batterie et morte est ce que ca peut venir de la?
c'est une 3tb avec démarrage a kick.
parcontre pour la démarrer je cherche le point de compression en bas aprés je laisse remonté le kick a fond et ensuite je kick, je pense que c'est la meilleure facon de la démarrer vous en pensez quoi?
par contre ci je mais le starter la elle ne démarre pas du tout.
j'ai commander les pipes d'admission plus les joint et un gicleur chez yamaha j'en ai eut pour 160€ donc je vous demande tous ca pour être sur que ca vienne de la car a 160€ ca fait mal.
et un autre détail une fois en route elle marche trés bien bon ce n'ai pas un foudre de guerre mais bon.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

probléme démarrage Empty
MessageSujet: Re: probléme démarrage   probléme démarrage Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:18

160€ chez yam Wha la banane ! Shocked Shocked affraid affraid
Sur eBay tu en trouve pour environ 50€ et un gicleur pour 4€
Et oui, je pense que ton problème viens de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
clauclau30




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2008

probléme démarrage Empty
MessageSujet: Re: probléme démarrage   probléme démarrage Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:49

ouai je sais mais j'était presser et puis elle on tenu 16 ans et je ne sais pas si a 40€ elles tiendrons 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
clauclau30




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2008

probléme démarrage Empty
MessageSujet: Re: probléme démarrage   probléme démarrage Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:23

bon ca y est j'ai changer mes pipes et mit mon gicleur en 140 elle marche mieu mais il faut encore 4 a 5 coup pour la démarrer et ce normal?
parcontre aprés avoir mit mon gicleur et enlever le couvercle sur la boite a air il y a un petit trous juste au début quand je démarre donc la j'ai ouvert la vis de richesse je doit être a 2tour3/4 et c'est mieu mais c'est pas parfait alors que avant rien du tout est ce que je doit l'ouvrir encore?
Revenir en haut Aller en bas
clauclau30




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2008

probléme démarrage Empty
MessageSujet: Re: probléme démarrage   probléme démarrage Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:50

c'est encore moi j'ai remit mon gicleur origine en pensant que ca vienne de la mon probléme de trous au démarrage et non il est toujours la et j'ai toujours du mal a la démarrant a froid uniquement car a chaud elle démarre super bien et en plus si je m'ai le starter pour la démarrer le je ne démarre pas.
je commence en avoir marre ca fait 2 semaine que je l'ai et que j'ai que des m...de. probléme démarrage Mumum .
personne voudrait m'aider car la je vais commencer a devenir fou
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

probléme démarrage Empty
MessageSujet: Re: probléme démarrage   probléme démarrage Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:55

Pour moi ton soucis vient essentiellement du reglage carbu, dans la rmt ils dients combien de tour a l'origine ?

Sinon tu as un pot dessus ?, filtre k&n ?
Revenir en haut Aller en bas
clauclau30




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2008

probléme démarrage Empty
MessageSujet: Re: probléme démarrage   probléme démarrage Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:14

j'ai repris tous les réglages origine pas de kn juste un echappement crd.
ma vis de richesse doit etre a environ trois tour si je la sérre plus le trous a bas régime s'acsentu.
en plus quand mes pipes était morte je n'avais pas le trous a bas régime donc la je ne comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
clauclau30




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2008

probléme démarrage Empty
MessageSujet: Re: probléme démarrage   probléme démarrage Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:34

moi je penser comme il faut ouvrir la vis de richesse a 3 tours pour moin sentir le trous, je penser a un probléme du circuit d'air du carbu qui aurai du mal a alimenté le gicleur de ralenti d'ou le fait de dévisser la vis d'air de 3 tours car d'en les tours elle marche super bien, mais le probléme c'est que j'ai déjà nettoyer le carbu avec du nettoyant carbu.
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

probléme démarrage Empty
MessageSujet: Re: probléme démarrage   probléme démarrage Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 7:55

Tu dis que quand tu mets le starter, elle ne démarre pas du tout. Tu as vérifié aussi l'étanchéité et le circuit de starter? Même chose pour le circuit du gicleur de ralenti? Regarde aussi le petit joint torique qui est autour de la vis d'air. Et puis, dernier truc: ton réglage de soupapes est bon?
Revenir en haut Aller en bas
clauclau30




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2008

probléme démarrage Empty
MessageSujet: Re: probléme démarrage   probléme démarrage Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:25

soupape ok aprés pour le reste dur a dire je l'ai tous démonté monter j'ai regarder.
le probléme c'est que ca coute un bras chez yamaha de tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
clauclau30




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2008

probléme démarrage Empty
MessageSujet: Re: probléme démarrage   probléme démarrage Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:36

bon j'ai regarder si il y a une prise d'air sur le carbu et il n'y a rien mais parcontre j'ai essayer de régler la vis de richesse comme expliquer dans le tuto et la surprise au lieu que le régime de ralentie baisse quand je serre la vis et bien il augmente et quand je dessere il se met a augmenté au lieu de diminuer donc le pense qu'il y a un sousi sur le circuit de vis de richesse?
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme démarrage Empty
MessageSujet: Re: probléme démarrage   probléme démarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Demarrage
» problème de démarrage !!!
» Problème démarrage 600 xte 91
» petits a coups sur tenéré
» Probleme de Démarrage sur XTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: