| Quoi revisée sur son Xt et quoi avoir en rechange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
R1-68 supermotard
Nombre de messages : 202 Age : 49 Localisation : Mulhouse 68 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Quoi revisée sur son Xt et quoi avoir en rechange Jeu 24 Juil 2008 - 15:43 | |
| voila je viens d acheter le Xt et je voudrais lui faire une bonne revision
le 12 aout il va chez Yam faire vidange huile + filtres a aire + soupapes + fourches + bougies
le reste il faut verifier quoi le carbu est ce necessaire ? ils font cela chez yam
de plus je voulais savoir je compte faire une grosse sortie fin aout ..je dois prendre quoi avec un bougie, fusible de rechange, ampoules
j ai vu que certains avait des problemes de bobines ou autre je dois en prendre une aussi ?
merci pour votre aide |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Quoi revisée sur son Xt et quoi avoir en rechange Jeu 24 Juil 2008 - 15:59 | |
| tout le monde le le dira,pour une 'grosse' sortie,prevois un coussin !!! la selle devient vite inconfortable,pour le restant,je vois pas grand chose a part le petit outillage habituel |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quoi revisée sur son Xt et quoi avoir en rechange Jeu 24 Juil 2008 - 18:32 | |
| - R1-68 a écrit:
- voila je viens d acheter le Xt et je voudrais lui faire une bonne revision
le 12 aout il va chez Yam faire vidange huile + filtres a aire + soupapes + fourches + bougies
le reste il faut verifier quoi le carbu est ce necessaire ? ils font cela chez yam
de plus je voulais savoir je compte faire une grosse sortie fin aout ..je dois prendre quoi avec un bougie, fusible de rechange, ampoules
j ai vu que certains avait des problemes de bobines ou autre je dois en prendre une aussi ?
merci pour votre aide Le 12 août, c'est mon anniversaire.moi aussi je vais avoir des bougies... Ouarfffffffffffffffffffffffff !!! |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Quoi revisée sur son Xt et quoi avoir en rechange Jeu 24 Juil 2008 - 18:51 | |
| - Citation :
- tout le monde le le dira,pour une 'grosse' sortie,prevois un coussin !!!
la selle devient vite inconfortable,pour le restant,je vois pas grand chose a part le petit outillage habituel ahahaha ! je ne vois pas du tout de quoi tu parles................... sinon je dirais des pipes d'admission en rechange ??????, au moins une bougie ,de l'huile, huile pour chaine, etc............... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi revisée sur son Xt et quoi avoir en rechange Jeu 24 Juil 2008 - 19:35 | |
| |
|
| |
R1-68 supermotard
Nombre de messages : 202 Age : 49 Localisation : Mulhouse 68 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Quoi revisée sur son Xt et quoi avoir en rechange Ven 25 Juil 2008 - 11:36 | |
| Bon je viens de trouver un tuyau de vidange de la boite arriere !! c etait plein d huile ..!!
allez j y retourne |
|
| |
R1-68 supermotard
| Sujet: Re: Quoi revisée sur son Xt et quoi avoir en rechange Mar 29 Juil 2008 - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi revisée sur son Xt et quoi avoir en rechange Mar 29 Juil 2008 - 16:51 | |
| Si tu parle de celui de la boite a air sa doit être normale. |
|
| |
astable docteur meca
Nombre de messages : 1145 Localisation : 83 Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Quoi revisée sur son Xt et quoi avoir en rechange Mer 30 Juil 2008 - 10:43 | |
| je partirais avec une clavette de vilo et de balancier, une paire de roulement de vilo, une chaine de distri, des joints de queue de soupape, un piston avec segments, un spy de sortie de boite, un jeu de pignons de 5, une pochette de joint de culasse-embase et la caisse à outil la plus complète possible à part celà c'est fiable un XT PS: si tu as un moteur préparé, rajoute une paire de carters centraux dans ton sac |
|
| |
astable docteur meca
Nombre de messages : 1145 Localisation : 83 Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Quoi revisée sur son Xt et quoi avoir en rechange Mer 30 Juil 2008 - 10:46 | |
| plus sérieusement: 1l huile moteur jeu de tournevis et clés BTR une bougie à la limite (avec la clé qui passe) puis après il faut se dire que partir en XT c'est une aventure faut improviser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi revisée sur son Xt et quoi avoir en rechange | |
| |
|
| |
| Quoi revisée sur son Xt et quoi avoir en rechange | |
|