Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Enorme accident de camion Mer 13 Aoû 2008 - 23:34 | |
| - Citation :
- Ca me fait pensé a la russie ce genre d'accident.
on voit deux personnes qui bougent encore mais personne n'intervient c'est tout simplement halucinant quoi, le mec préfère filmer cette horreur.
je ne crois pas que la Russie a le monopole des connards et des enculés ! |
|
iarjrom best of the best
Nombre de messages : 620 Age : 48 Localisation : la seyne sur mer 83 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Enorme accident de camion Jeu 14 Aoû 2008 - 11:39 | |
| - Rod 44 a écrit:
-
- Citation :
on voit deux personnes qui bougent encore mais personne n'intervient c'est tout simplement halucinant quoi, le mec préfère filmer cette horreur.
je ne crois pas que la Russie a le monopole des connards et des enculés ! tu as raison la connerie est belle et bien internationnal..... |
|
youlze XT expert
Nombre de messages : 1122 Localisation : 90 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Enorme accident de camion Jeu 14 Aoû 2008 - 17:50 | |
| - iarjrom a écrit:
- Rod 44 a écrit:
-
- Citation :
je ne crois pas que la Russie a le monopole des connards et des enculés ! tu as raison la connerie est belle et bien internationnal..... C'est vrai mais les russes sont bien connus pour leur accident bien souvent tres grave. Grosses voitures et depassement hasardeux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enorme accident de camion | |
| |
|