600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pb passage vitesses

Aller en bas 
+7
flip
frigolo13
8bernie8
jfkm
calamar
ptitbonhomme52
lecomtejeff
11 participants
AuteurMessage
lecomtejeff
routard
lecomtejeff


Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 09/05/2007

pb passage vitesses Empty
MessageSujet: pb passage vitesses   pb passage vitesses Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:14

bonjour à tous,

sur mon 2kf de 1989 50100kms les vitesses sont dures à passer et à l'arrêt impossible de me mettre au point mort donc aux feux je suis obligé de rester embrayé en première.
La solution ?

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

pb passage vitesses Empty
MessageSujet: Re: pb passage vitesses   pb passage vitesses Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:17

Regarde la tension de ton cable d'embrayage, ou peut eter les ressorts qui commencent a faiblir.

Regarde aussi l'etat de tes disques

Voila
Revenir en haut Aller en bas
calamar
XT expert
calamar


Nombre de messages : 1393
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2007

pb passage vitesses Empty
MessageSujet: Re: pb passage vitesses   pb passage vitesses Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:15

Salut à tous,