| pb passage vitesses | |
|
+7flip frigolo13 8bernie8 jfkm calamar ptitbonhomme52 lecomtejeff 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lecomtejeff routard
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : TOULON Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: pb passage vitesses Lun 25 Aoû 2008 - 19:14 | |
| bonjour à tous,
sur mon 2kf de 1989 50100kms les vitesses sont dures à passer et à l'arrêt impossible de me mettre au point mort donc aux feux je suis obligé de rester embrayé en première. La solution ?
merci pour votre aide |
|
| |
ptitbonhomme52 XT expert
Nombre de messages : 1456 Age : 40 Localisation : 52 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: pb passage vitesses Lun 25 Aoû 2008 - 19:17 | |
| Regarde la tension de ton cable d'embrayage, ou peut eter les ressorts qui commencent a faiblir.
Regarde aussi l'etat de tes disques
Voila |
|
| |
calamar XT expert
Nombre de messages : 1393 Age : 67 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: pb passage vitesses Lun 25 Aoû 2008 - 20:15 | |
| Salut à tous, Pour ton problème de vitesses dure a passé, penses aussi à vérifier ton niveau d'huile, le graissage moteur boite commun, si ton niveau est sous le mini les vitesses deviennent dures. Sur ma Ducat dès que le niveau est au mini ça devient raide (p.tain d'embraye à sec!), ça redevient facile dès qu'on refait le niveau, pour le XT je n'ai pas encore assez d'experience!! Ensuite ben vérifie ton embrayage |
|
| |
lecomtejeff routard
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : TOULON Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: pb passage vitesses Lun 25 Aoû 2008 - 20:26 | |
| merci les gars je vais voir tout ça |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: pb passage vitesses Lun 25 Aoû 2008 - 20:32 | |
| - lecomtejeff a écrit:
- bonjour à tous,