Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : idf/95 Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: un xtman teuton Jeu 23 Oct 2008 - 22:01
Petite vid de 10min, c'est mon grand rêve me faire plaisir comme ça en ballade dans le vexin ou pour mes petits trajets quotidien.
Y a pas à chier un xt c'est une bécane qui marque à vie, on peut dire ce qu'on veut ( moto pataude, pas assez puissante, je préfère ktm, etc...) c'est une bécane volontaire, elle à une âme cette bécane.
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: un xtman teuton Jeu 23 Oct 2008 - 22:53
Exactement et quand tu t'approche du XTtu te rend compte que c'est peint à l'arrache
Invité Invité
Sujet: Re: un xtman teuton Jeu 23 Oct 2008 - 23:04
yanos a écrit:
Petite vid de 10min, c'est mon grand rêve me faire plaisir comme ça en ballade dans le vexin ou pour mes petits trajets quotidien.
Y a pas à chier un xt c'est une bécane qui marque à vie, on peut dire ce qu'on veut ( moto pataude, pas assez puissante, je préfère ktm, etc...) c'est une bécane volontaire, elle à une âme cette bécane.
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: un xtman teuton Dim 26 Oct 2008 - 13:30
Y conduit comme un pied ce mec !
Et pour la vidéo sur le 3TB. Pas convaincu qu'il ai rien démontés. Même les fourreaux de fourches ont étés peints. Enfin le rendu est propre en tout cas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un xtman teuton
un xtman teuton
Page 1 sur 1