600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

votre avis sur des pieces

3 participants
AuteurMessage
marco 31
XT expert
marco 31

votre avis sur des pieces Empty
MessageSujet: votre avis sur des pieces   votre avis sur des pieces Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:08

je voudrais savoir si un amortisseur et un sabot en alu de tenere34 L ,se monte sur un 3TBK merci pour vos reponses A+
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert
blocbul

MessageSujet: Re: votre avis sur des pieces   votre avis sur des pieces Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:32

Pour le sabot il faut faire une petite patte pour adapter la fixation avant sur le cadre de 3tb. Pas compliqué en profilé d'alu.

Pour l'amorto il faudrait mesurer les 2. Je sais que le 34l a un amorto avec 82mm de course alors que le 2kf a 74mm (limité pour éviter la collision entre le pot et l'étrier de frein à disque...). Par contre l'entraxe est le même = 380mm.
Je crois bien que quelqu'un avait fait un montage d'amorto de 2kf sur un 3tb pour réhausser l'arrière et ça changait rien, ce qui confirmerait que les longueurs sont les mêmes. A vérifier donc.
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: votre avis sur des pieces   votre avis sur des pieces Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:43

+1 c est yac qui avait fait ce montage sur son 3tb si je me rappel bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre avis sur des pieces   votre avis sur des pieces Icon_minitime

votre avis sur des pieces
Page 1 sur 1