600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le retour du gromono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wagno
pilote
wagno


Nombre de messages : 361
Age : 46
Localisation : benque molere
Date d'inscription : 17/01/2007

le retour du gromono Empty
MessageSujet: le retour du gromono   le retour du gromono Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:16

bordel a chiottes, je me viends de me rappeller a des bons souvenirs. 8 mois au moins. tellement que jen avais presque oublie ce que ca faisait. bref 8 mois sans me rappeler aux bons soins du xt. dont 6 mois de voyage, un truc de fou. retour en pays civilise. ma moto? laissee dans une grange, elle a du demarre 5 fois ds l'intervalle. meme pas de bache pour la proteger. la peinture commence a souffrir mais elle a toujours de la gueule rangee a cotee d'une charette d'attelage. j'aurais du prendre une photo. ce qui m'a un peu decu c'est qu'elle ne demarre pas du premier coup ni du deuxieme, et que meme en la poussant je n'y arrive pas. finalement on a attaque aux pinces et utilise la vieille xantia pour mettre en branle ma jeune petoire.

et la... c'est parti. ah ce ronronnement!!! ca petarade ca vit ca sentend de loin. je monte dessus. je suis loiin de mes temperatures tropicales et le froid m'interpelle. mais c'est ca qui est bon. la morsue du froid des que j'ouvre ce pu.... de casque qu'on m'a prete. l'acceleration me decoit en premiere (faut dire que j'avais conduit qq fois un 600 fazer ds l'intervalle), et en deuxieme je me demande pourquoi je n'ai pas plutot ressorti le vtt... mais viend la troisieme et la c'est le coup depied au cul qui me reprend en quatrieme. ca yest je me rappellle pourquoi je l'aime cette moto. je decide de repartir ds les chemins de traverse qui ont fait mon education motarde. je crois que c'est que l'on appelera prendre son pied.
le top du top, c'est rentrer de soiree tard vers minuit ds le brouillard. 50 km de routes que je connais par coeur mais diisimulees derriere la condenstion. le ...... de casque ouvert sinon on y voit rien. plaine, foret, virages, virolos, ...

j'arrete la. j'ai retrouve mon xt, suis content. , vous l'aurez compris. qui dit xt dit forum: bonjour a tous ca faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 56
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

le retour du gromono Empty
MessageSujet: Re: le retour du gromono   le retour du gromono Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:16

Salut !!! Sois le re-bienvenuderetour!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Invité
Invité




le retour du gromono Empty
MessageSujet: Re: le retour du gromono   le retour du gromono Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:57

Salut a toi l'ami Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 47
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

le retour du gromono Empty
MessageSujet: Re: le retour du gromono   le retour du gromono Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:02

Salut a toi wagno, content que tu soit content ! !
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9312
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

le retour du gromono Empty
MessageSujet: Re: le retour du gromono   le retour du gromono Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:56

yacine a écrit:
Salut a toi wagno, content que tu soit content ! !

re-bienvenue....moi je suis content que yac soit content que tu sois content
alors !!!!!!!!!!!!!content lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du gromono Empty
MessageSujet: Re: le retour du gromono   le retour du gromono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du gromono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: