| futur de la bande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mcfly king of the road
Nombre de messages : 152 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: futur de la bande Mer 19 Avr 2006 - 0:38 | |
| Bonjour, je vais surement acheter une 600 xt 2kf de 88 avec 33000 kms pour 1200 €, j'aimerais vos infos sur ce modele au niveau entretien / fiabilité en general il faut changer le piston / chaine de distrib tous les combiens ? y a t il des petits ou gros defauts connus ?
Sinon, au niveau modif simple et pas chere, quelqu'un a t il des astuces ? partie cycle : qu'elle taille de jantes et pneux conseillez vous pour la passser en supermotard en restant raisonnable ? ou quel type d epneux avec les roues d origine ? qu elle demultiplication en jantes d'origine , en SM ? au niveau moteur, en gardant un pot homologué, quelles petites bidouilles faire ?
merci à vous |
|
| |
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: futur de la bande Mer 19 Avr 2006 - 6:40 | |
| tu es au bon endroit et bienvenu ! on va répondre a toutes tes questions ici ! tout d'abord le 2KF n'a pas de défaut c'est pour cela que meme apres 18 ans tu en vois toujours autant ! |
|
| |
mcfly king of the road
| Sujet: Re: futur de la bande Mer 19 Avr 2006 - 8:14 | |
| LOVE j ai des petits yeux ce matin, j viens de passer a moitié de la nuite à parcourir la plus part des sujets ;-) le petit reproche que je peut formuler au forum, c est un manque de recap synthetique sur les sujets avec un seul theme (il faudrias les mettre en post it d ailleurs) sur le sujet des pneus par exemple, il faudrais par reprendre dans le 1er post un résumé de ce qui a été dit tout au long de celui ci, je sais c est du temps, je m occupe aussi d un petit site et forum merci à tous en tous les cas |
|
| |
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: futur de la bande Mer 19 Avr 2006 - 9:09 | |
| - mcfly a écrit:
- LOVE
j ai des petits yeux ce matin, j viens de passer a moitié de la nuite à parcourir la plus part des sujets ;-)
le petit reproche que je peut formuler au forum, c est un manque de recap synthetique sur les sujets avec un seul theme (il faudrias les mettre en post it d ailleurs)
sur le sujet des pneus par exemple, il faudrais par reprendre dans le 1er post un résumé de ce qui a été dit tout au long de celui ci, je sais c est du temps, je m occupe aussi d un petit site et forum
merci à tous en tous les cas salut et bienvenu c'est vrai ce que tu dit pour les recaps faut que je m'en occupe sinon pour le 2kf c'est une tres bonne becanne j'en est une est frenchement je la trouve top pour c'est 19 ans sinon pour la taille des pneux et des jantes sm il faut un cercle en 3.5*17 a l'avant avec un pneu en 120 et pour l'arriere un cercle en 4.25 et un pneu en 150 pour les petite amelioration si tu garde le pots d'origine il y a pas grand chose a faire en faite (car un pot un kn et un reglage carbu sa marche ensemble tout sa pour avoir une petite amelioration sinon sa sert a rien ) tu peu essayer de l'alleger un peu en remplacant la batterie par un condo et etc par exemple voila si tu des question hesite pas |
|
| |
mcfly king of the road
| Sujet: Re: futur de la bande Mer 19 Avr 2006 - 15:27 | |
| et ne pneus avec le staille sdorigine vous preconisez quoi ? 100 % route , 70 % route ? |
|
| |
blocbul XT expert
Nombre de messages : 1506 Localisation : 28/91 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: futur de la bande Mer 19 Avr 2006 - 17:33 | |
| - mcfly a écrit:
- et ne pneus avec le staille sdorigine vous preconisez quoi ? 100 % route , 70 % route ?
En taille d'origine j'aime bien le Michelin Sirac (plutôt routier). Sinon le Dunlop Trailmax d'origine est très bon (mais s'use vite) En monte plus tout terrain, michelin T63 ou pirelli MT21 se partagent la vedette. |
|
| |
mcfly king of the road
| Sujet: Re: futur de la bande Mer 19 Avr 2006 - 18:34 | |
| ok daco, merci pour ces infos car els roues SM ce ne sera pas pour maintenant |
|
| |
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: futur de la bande Mer 19 Avr 2006 - 20:57 | |
| Salut MC fly |
|
| |
mcfly king of the road
| |
| |
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: futur de la bande Mer 19 Avr 2006 - 21:07 | |
| |
|
| |
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: futur de la bande Mer 19 Avr 2006 - 21:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur de la bande | |
| |
|
| |
| futur de la bande | |
|