| a votre avis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mcfly king of the road
Nombre de messages : 152 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: a votre avis ? Jeu 20 Avr 2006 - 21:35 | |
| je susi allé voir une 600 xt 2kf modèle 88, 33000 kms à 1200 €
bilan, de visu : état général moyen
de + pres : pas trop entretenu, une bonne couche aglomèrée de merdouille aux endroits durs à laver, il s en sert comme ca de temps en temps l été
je bricole bien donc les travaux de remise en état me genent pas et me couteront pas de MO
fuites spys de fche kit chaine usé à 80 % 2 pneus hs plaquettes à 40/50 % silencieux sebring un peu rouillé compte tours HS démarre bien à chaud et à froid
à froid, claquement qui disparait à chaud (faut dire j ai plus l habitude d ecouter les gros monos)
à votre avis le tarfi est quand meme correct ?
en sachant que je m etais fixé 1500 € pour trouver un gros mono trail |
|
| |
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: a votre avis ? Jeu 20 Avr 2006 - 21:38 | |
| peut etre une mauvaise huile ? pour le claquement |
|
| |
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: a votre avis ? Jeu 20 Avr 2006 - 21:39 | |
| - mcfly a écrit:
- je susi allé voir une 600 xt 2kf modèle 88, 33000 kms à 1200 €
bilan, de visu : état général moyen
de + pres : pas trop entretenu, une bonne couche aglomèrée de merdouille aux endroits durs à laver, il s en sert comme ca de temps en temps l été
je bricole bien donc les travaux de remise en état me genent pas et me couteront pas de MO
fuites spys de fche kit chaine usé à 80 % 2 pneus hs plaquettes à 40/50 % silencieux sebring un peu rouillé compte tours HS démarre bien à chaud et à froid
à froid, claquement qui disparait à chaud (faut dire j ai plus l habitude d ecouter les gros monos)
à votre avis le tarfi est quand meme correct ?
en sachant que je m etais fixé 1500 € pour trouver un gros mono trail moi sa me parait correcte si le moteur tourne bien tu il y a 2 ou 3 consommable a changer mais rien de bien mechant donc sa va sinon essaye de negocier le prix on c'est jamais tu fait jouer qu'il y a des chose a changer dessus sa peu marcher |
|
| |
mcfly king of the road
| Sujet: Re: a votre avis ? Jeu 20 Avr 2006 - 21:43 | |
| elle était déjà à 1300 au départ
sinon, le bruit, le piston à froid le fait pas un peu à froid ?
j ai plus l habitude d entendre un gros mono
je vois pour demain soir je lui retelephone ou apres le week end
le fait ke les pneus soietn hs me derange aps car ej montrais direct les jantes de gse du coup
mais je voudrais pas que ca traine trop et donc faudra je trouve un max d info pour faire les pieces afin de les adapter rapidos |
|
| |
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: a votre avis ? Jeu 20 Avr 2006 - 21:47 | |
| - mcfly a écrit:
- elle était déjà à 1300 au départ
sinon, le bruit, le piston à froid le fait pas un peu à froid ?
j ai plus l habitude d entendre un gros mono
je vois pour demain soir je lui retelephone ou apres le week end
le fait ke les pneus soietn hs me derange aps car ej montrais direct les jantes de gse du coup
mais je voudrais pas que ca traine trop et donc faudra je trouve un max d info pour faire les pieces afin de les adapter rapidos oui le mien a aussi un petit bruit a froid qui s'arrete tres vite c'est un mono s'est un moteur qui vit |
|
| |
grantio king of the road
Nombre de messages : 112 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: a votre avis ? Jeu 20 Avr 2006 - 21:48 | |
| jette un oeil aux bielettes de suspension arriere(en soulevant l'arriere de la becane,par le cadre,pour voir si il y du jeu) parce que les pieces ne sont pas donnes vu l'etat que tu decris,je ne serais pas etonne |
|
| |
mcfly king of the road
| Sujet: Re: a votre avis ? Jeu 20 Avr 2006 - 22:48 | |
| - grantio a écrit:
- jette un oeil aux bielettes de suspension arriere(en soulevant l'arriere de la becane,par le cadre,pour voir si il y du jeu) parce que les pieces ne sont pas donnes
vu l'etat que tu decris,je ne serais pas etonne merci de cette preceision car c est vrai j ai regardé le jeu d ela fourche masi pas les biellettes |
|
| |
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: a votre avis ? Jeu 20 Avr 2006 - 23:00 | |
| C'est 3 fois rien tout çà tu peux y aller ,j'en ai acheter un pire que çà |
|
| |
mcfly king of the road
| Sujet: Re: a votre avis ? Jeu 20 Avr 2006 - 23:02 | |
| - tony a écrit:
- C'est 3 fois rien tout çà tu peux y aller ,j'en ai acheter un pire que çà
merci aussi de ton avis, je susi d accord que ce ne sont que des pieces d usure, mais est ce que le prix final sera encore valable une fois les frais payés ? |
|
| |
darkrider Admin
| Sujet: Re: a votre avis ? Jeu 20 Avr 2006 - 23:04 | |
| - mcfly a écrit:
- tony a écrit:
- C'est 3 fois rien tout çà tu peux y aller ,j'en ai acheter un pire que çà
merci aussi de ton avis, je susi d accord que ce ne sont que des pieces d usure, mais est ce que le prix final sera encore valable une fois les frais payés ? oui et tu repart avec tout les consommable neuf donc c'est top |
|
| |
mcfly king of the road
| Sujet: Re: a votre avis ? Jeu 20 Avr 2006 - 23:06 | |
| bon ben je fait le cheque demain soir alors et vais rouler le week end avec des chifons autour de la fourche ;--))
reste a trouver un max d info sur le mpontage des roues de gse et des disques qui vont dessus |
|
| |
darkrider Admin
| Sujet: Re: a votre avis ? Jeu 20 Avr 2006 - 23:14 | |
| - mcfly a écrit:
- bon ben je fait le cheque demain soir alors et vais rouler le week end avec des chifons autour de la fourche ;--))
reste a trouver un max d info sur le mpontage des roues de gse et des disques qui vont dessus ok fait nous des photo de la bete quand tu l'aura acheter |
|
| |
mcfly king of the road
| Sujet: Re: a votre avis ? Jeu 20 Avr 2006 - 23:27 | |
| je vais en faire au fur et a mesure of course ;--))
en sachant qu elel est prévue au départ pour bosser, donc j aurais peu de temsp pour la bricoler, d ou mes differentes demandes afin d en gagner que je me mettrais dessus |
|
| |
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: a votre avis ? Jeu 20 Avr 2006 - 23:27 | |
| - mcfly a écrit:
- bon ben je fait le cheque demain soir alors et vais rouler le week end avec des chifons autour de la fourche ;--))
reste a trouver un max d info sur le mpontage des roues de gse et des disques qui vont dessus pour tes roues on peu pas trop t'aider car ya quand les montants que tu verras ce qu'il faut faire,tout se que je peux te dire sait que c'est sûre qu'il va te falloir des entretoises et une patte de déport ,maintenant peut être des roulements approprié, je l'ai fait sur la mienne, ça coute pas très chère... |
|
| |
mcfly king of the road
| Sujet: Re: a votre avis ? Jeu 20 Avr 2006 - 23:30 | |
| je demande au cas ou quelqu un qui ai déjà fait ce montage est des infos + précises, car comme je vais l utiliser pour bosser, je ne pourrais pas l immobiliser vraiment
si vosu voyez des messages sur d autres forums de personnes qui ont fait ce montage avec des de gse, j suis preneur
merci tous |
|
| |
tony XT forever master
| Sujet: Re: a votre avis ? Jeu 20 Avr 2006 - 23:36 | |
| le principe reste le même que le miens,moi j'ai fait deux entretoises pour l'étrier AV et j'ai changer mes roulements AR pour pouvoir recevoir mon AXE |
|
| |
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a votre avis ? | |
| |
|
| |
| a votre avis ? | |
|