| l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve | |
|
+7calamar Lanlic Yoyosh jackyouki yanos fou du roi alexis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexis routard
| Sujet: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Mer 4 Fév 2009 - 1:22 | |
| salut tous le monde,pas eu de probleme depuit vos lumiere mai la:: de plus sa fait du bien de recuperer internet, 3 mois sans l'avoir quel galaire j'ai un probleme avec le carbu,l"essence coule par le tuyau de purge de la cuve ca peu venir de quoi d'apres vous? |
|
| |
fou du roi XT expert
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Mer 4 Fév 2009 - 7:00 | |
| Ta vis de purge est morte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Mer 4 Fév 2009 - 9:05 | |
| Ferme ton essence, démonte la vis de vidange de la cuve, et change le joint torique. |
|
| |
yanos supermotard
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : idf/95 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Jeu 5 Fév 2009 - 8:39 | |
| j'ai eu le meme problème avec le flotteur qui restait bloqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Jeu 5 Fév 2009 - 9:58 | |
| - yanos a écrit:
- j'ai eu le meme problème avec le flotteur qui restait bloqué
C'est différent, car ton essence ne coulait pas par le tuyau de vidange, mais par le tuyau de trop plein. |
|
| |
alexis routard
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Ven 6 Fév 2009 - 2:44 | |
| salut Moi c le tuyau qui est juste dessous le carbu ,de tout facon je vais regarder a tous ca . je peu trouver sa ou les joints du carbu, Merci pour vos conseil . je vous dit "quoi" |
|
| |
fou du roi XT expert
| |
| |
jackyouki XT expert
Nombre de messages : 1713 Age : 63 Localisation : pres des belges Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Ven 6 Fév 2009 - 11:36 | |
| - alexis a écrit:
- salut
Moi c le tuyau qui est juste dessous le carbu ,de tout facon je vais regarder a tous ca . je peu trouver sa ou les joints du carbu, Merci pour vos conseil .
je vous dit "quoi" tapote avec le manche du marteau sur le carbu ca decoincera le pointeau!et l'essence ne coulera plue :autrement demontage ..... |
|
| |
alexis routard
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Ven 6 Fév 2009 - 16:16 | |
| salut merci je vais voir ca ps:j'espere que ton xt est aussi bien monté |
|
| |
alexis routard
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Ven 6 Fév 2009 - 19:32 | |
| salut c re moi ca coule plus au tuyau surment le floteur ou le pointot car j'ai rien toucher et ca fuit plus surment jackyouki qui a vu 3"juste " mai elle a demarré ......elle a tournet 20 mns et la quant je l'ai arreté elle n'a plus voulu redemarré la garsse quoi faire ???, de l'aide des experts peu etre un bon nettoyage du carbu non merci a+ |
|
| |
alexis routard
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Ven 6 Fév 2009 - 19:37 | |
| |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Ven 6 Fév 2009 - 19:43 | |
| |
|
| |
jackyouki XT expert
Nombre de messages : 1713 Age : 63 Localisation : pres des belges Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Ven 6 Fév 2009 - 20:55 | |
| - yoyosh a écrit:
- As tu réessayé à froid?
en voila une idée qu'elle est bonne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Ven 6 Fév 2009 - 22:08 | |
| Si c'était le pointeau, ou le flotteur, c'est par le tuyau de trop plein que ça fuirait. Si ça fuit par le tuyau qui se trouve en bas du carbu (le tuyau de vidange de la cuve), c'est que soit la vis de purge est déserrer, soit le joint d'étanchéité de la vis, est mort. |
|
| |
alexis routard
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Ven 6 Fév 2009 - 22:13 | |
| salut un peu que c bon les belle chose qu'on ne vois pas beaucoup,il faut le dire, je montrais bien une tel monture "en humour bien sur" est pour le demarage a froid ca demarre |
|
| |
alexis routard
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Ven 6 Fév 2009 - 22:15 | |
| salut c bien le tuyau dessous le carbu mai la sa fui plus alors mai elle ne demarre plus a chaud a frois oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Ven 6 Fév 2009 - 22:25 | |
| Moi aussi, ça m'arrive, qu'elle ne veuille pas démarrer à chaud.
Je met les gaz à fond et je kicke, généralement ça démarre au quart de tour. |
|
| |
alexis routard
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Ven 6 Fév 2009 - 22:32 | |
| salut guz
je l'ai fais ca mai rien a faire peu etre le carbu sale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Ven 6 Fév 2009 - 23:04 | |
| Si ton carbu est sale, ça devrait poser le PB aussi bien à froid qu'à chaud. |
|
| |
alexis routard
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Sam 7 Fév 2009 - 0:14 | |
| salut guz ca peu etre quoi alors je voi pas moi |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Sam 7 Fév 2009 - 8:30 | |
| On est plusieur à être ennuyé par les caprices d'un XT chaud. Regarde les posts sur les bougies chaudes/froides. Ou bien la plupart trouve le "truc" adapté à sa propre machine. Comme Guz surtout pas de starter, gaz à donf et grand coup de kick. Si elle est noyée, dénoies la. Plusieurs posts traitent de ce sujet. Ne baisses pas les bras, il faut juste que tu trouves Le TRUC. |
|
| |
Lanlic best of the best
Nombre de messages : 492 Age : 62 Localisation : 73 Savoie Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Sam 7 Fév 2009 - 10:04 | |
| tu commandes un genou droit à Noel prochain ! moi, je n ai jamais pu la démarrer sans mettre une cale sous la béquille afin qu'elle soit le plus droite possible (sans se foutre la g...en l'air en tabassant). Je ne vois pas pourquoi,sauf que le niveau de cuve doit etre plus horizontal ou un floteur qui léche la cuve en position couchée. Enfin,quand elle part du premier coup, sans béquille ,c'est classe !! par contre quand ça merdasse ( moteur moyen chaud apres un arret moyen),alors là faut trouver un trottoir, un caillou plat,etc ( au boulot j'ai un bout de pavé autobloquant, le top et personne ne l'a tirer, alors que le bout de planche précédant est parti). en douceur...... |
|
| |
calamar XT expert
Nombre de messages : 1393 Age : 67 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Sam 7 Fév 2009 - 11:40 | |
| |
|
| |
alexis routard
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Mar 10 Fév 2009 - 2:52 | |
| salut
j'ai bien enregitré tous vos conseil je vais y remedié
je vous dis quoi
merci |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Mar 10 Fév 2009 - 7:30 | |
| - Lanlic a écrit:
- tu commandes un genou droit à Noel prochain !
moi, je n ai jamais pu la démarrer sans mettre une cale sous la béquille afin qu'elle soit le plus droite possible (sans se foutre la g...en l'air en tabassant). Je ne vois pas pourquoi,sauf que le niveau de cuve doit etre plus horizontal ou un floteur qui léche la cuve en position couchée. Enfin,quand elle part du premier coup, sans béquille ,c'est classe !! par contre quand ça merdasse ( moteur moyen chaud apres un arret moyen),alors là faut trouver un trottoir, un caillou plat,etc ( au boulot j'ai un bout de pavé autobloquant, le top et personne ne l'a tirer, alors que le bout de planche précédant est parti). en douceur...... cale sous la béquille +1 j'fais pareil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve | |
| |
|
| |
| l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve | |
|