| l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve | |
|
+7calamar Lanlic Yoyosh jackyouki yanos fou du roi alexis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Mar 10 Fév 2009 - 14:03 | |
| - l'indien a écrit:
- Lanlic a écrit:
- tu commandes un genou droit à Noel prochain !
moi, je n ai jamais pu la démarrer sans mettre une cale sous la béquille afin qu'elle soit le plus droite possible (sans se foutre la g...en l'air en tabassant). Je ne vois pas pourquoi,sauf que le niveau de cuve doit etre plus horizontal ou un floteur qui léche la cuve en position couchée. Enfin,quand elle part du premier coup, sans béquille ,c'est classe !! par contre quand ça merdasse ( moteur moyen chaud apres un arret moyen),alors là faut trouver un trottoir, un caillou plat,etc ( au boulot j'ai un bout de pavé autobloquant, le top et personne ne l'a tirer, alors que le bout de planche précédant est parti). en douceur...... cale sous la béquille +1 j'fais pareil Sinon, il existe des pocket bikes, pour les pas très grands. |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Mar 10 Fév 2009 - 14:58 | |
| comme dit plus haut chaque bécane a son TRUC, faut les dompter c'est tout... la mienne, quoi qu'il arrivait capricieuse oups, un moment donnée elle démarrait! |
|
| |
alexis routard
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Mar 10 Fév 2009 - 18:37 | |
| salut c'est bon ca ronronne merci j'ai nettoyer le carbu elle demar au car de tour mai qui di nettoyage di reglage la richesse c bon ,le flotteur aussi mai j'ai du toucher a la vis de ralenti alors question: a combien doit elle tourner au ralenti a froid et a chaud? vu que le regime change suivant la temperature du moin je pence je veu juste savoir ca - a froid - a chaud merci |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Mar 10 Fév 2009 - 19:31 | |
| je dirai dans les allentours de 1000trs/min, si d'autres peuvent confirmer,par contre, essai de faire un effort sur l'orthographe, merci à toi |
|
| |
YG600 routard
Nombre de messages : 92 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
YG600 routard
Nombre de messages : 92 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Mar 10 Fév 2009 - 20:25 | |
| - l'indien a écrit:
cale sous la béquille +1 j'fais pareil moi je suis plus malin, je la tourne dans l'autre sens de la pente pour qu'elle soit plus ou moins à plat. encore faut-il avoir une pente où on s'arrete.. |
|
| |
alexis routard
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Mer 11 Fév 2009 - 1:42 | |
| salut merci je vais essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Mer 11 Fév 2009 - 13:38 | |
| Régime de ralenti préconiser, 1200 tr/mn, moteur chaud. |
|
| |
lamotodufredo XT forever master
Nombre de messages : 2998 Age : 60 Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Mer 11 Fév 2009 - 14:13 | |
| Je kickais sans béquille ! Comme ça, moto droite et béquille sauvegardée ! |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Mer 11 Fév 2009 - 15:07 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- Je kickais sans béquille !
Comme ça, moto droite et béquille sauvegardée ! ouais je sais qu'c'est possible faudrait que je m'y entraine pace que c'est vrai que la béquille elle aime pas trop a force |
|
| |
alexis routard
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve Ven 13 Fév 2009 - 2:45 | |
| salut merci guz pour le ralenti c'est ce qui me semblais avant que je demonte le carbu mai j'etais pas sur. Pour la baiquille je pencais que c'etais du balaise,aparament je me trompe slt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve | |
| |
|
| |
| l'essence qui coule par le tuyau de purge de cuve | |
|