600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

crd vraiment fragile ou pas?

+4
Xtfilou
yacine
dudu52
alexandre2004
8 participants
AuteurMessage
alexandre2004
routard

crd vraiment fragile ou pas? Empty
MessageSujet: crd vraiment fragile ou pas?   crd vraiment fragile ou pas? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:14

Bonsoir, un crd me tenterai bien car arrow pas homologué, leovince tres gros et pas prevu pour le 3tb 90-94,j' ai entendu plusieurs temoignages ci et la ( pas ici ) que la qualité est pas geniale, surtout l' interieur ( mitrailette tres tres fine en autre) sur des site de quad et moto aussi.
ce qui n' enleve en rien ses qualités averés et son look.
alors je me tate vu le prix:pale:
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: crd vraiment fragile ou pas?   crd vraiment fragile ou pas? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:36

le leo se monte quand meme sur les premiers 3tb sans modif moi je l ai mis sur la miene, pour le crd il parrait que c est fragile mais apres si il est entretenu et que tu tire pas tous le temps a fond je pense pas que tu va avoir des souci
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: crd vraiment fragile ou pas?   crd vraiment fragile ou pas? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:02

alexandre2004 a écrit:
Bonsoir, un crd me tenterai bien car arrow pas homologué, leovince tres gros et pas prevu pour le 3tb 90-94,j' ai entendu plusieurs temoignages ci et la ( pas ici ) que la qualité est pas geniale, surtout l' interieur ( mitrailette tres tres fine en autre) sur des site de quad et moto aussi.
ce qui n' enleve en rien ses qualités averés et son look.
alors je me tate vu le prix:pale:
Salut , pour info , le crd non plus n est pas homologué.
J ai roulé avec pendant plus d un ans sans souci , a part qu il fait trop de bruit pour moi.
Xtfilou
pilote
Xtfilou

MessageSujet: Re: crd vraiment fragile ou pas?   crd vraiment fragile ou pas? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:03

Salut,
Si tu veux voir un léo monté, j'en ai un sur la mienne
https://600xt.1fr1.net/restauration-f11/restauration-de-mon-3tbk-1993-t3996.htm
youlze
XT expert
youlze

MessageSujet: Re: crd vraiment fragile ou pas?   crd vraiment fragile ou pas? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:00

CRD = Full barouf pale
alexandre2004
routard

MessageSujet: Re: crd vraiment fragile ou pas?   crd vraiment fragile ou pas? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:44

merci , alors un performance 3 n' est pas homologué non plus?
j' en ai vu un d' occase alors je me disais pourquoi pas.
pour le leo c' est vrai il est tres elegant meme si tres volumineux.
je vais reflechir encore mais pour le 1er 3tb il y a pas beaucoup de choix car apres si on adapte il faut fabriquer une barre de renfort.
Xtfilou
pilote
Xtfilou

MessageSujet: Re: crd vraiment fragile ou pas?   crd vraiment fragile ou pas? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:34

Si le crd performance 3 est homologué.
Par contre je crois qu'il est encore plus gros que le leo x3.
La barre de renfort est assez facile a faire Smile
Au pire j'ai un echappement mig prévu pour nos modele (90-94) mais je crois pas qu'il est homologué
alexandre2004
routard

MessageSujet: Re: crd vraiment fragile ou pas?   crd vraiment fragile ou pas? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:49

salut, tu a une photo pour voir, sinon effectvement mig je crois que c' est du NH.
a++
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: crd vraiment fragile ou pas?   crd vraiment fragile ou pas? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:29

le crd perf 3 est homologué, mais par contre c est de la grosse m**** celui la il casse tout le temps au niveau des soudures et tout donc a eviter

si tu veux un pot homologue--> leo x3
sinon crd power 1 ou 2 (le 2est beaucoup plus sympa), arrow, suppertrap....
surtout pas de marving non plus tu perdrai en perf par rapport au pot d origine
asshurbanipal
newbis

MessageSujet: Re: crd vraiment fragile ou pas?   crd vraiment fragile ou pas? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:31

Salut à tous,
J’ai eu 2 CRDs et ils on cassés tous les deux. A chaque fois c’est l’arrivée du silencieux qui s’est coupée avec les vibrations.
J’ai un LeoVinci que j’ai monté sur mon TTR, mais j’ai pas mal roulé avec sur mon 3TB.
A mon avis c’est un des meilleurs pots du moment. Je l’avais acheté sur la bay 270 euros à un vendeur Allemand (il doit toujours en vendre d’ailleurs).
J’en ai eu d’autres:
- Supertrap mais il est trop bruyant et vieillit très mal (je l’ai revendu)
- Devil homologué (rond alu) plutôt sympa mais la pate de fixation alu a cassée (2 fois -> poubelle)
- Arrow (la vieille version ovale), j’adore l’esthétique et le bruit de ce pot mais il est super cher, on me l’avait prêté je ne voulais pas le rendre Smile
- Marving, c’est une grosse horreur qui fait encore moins de bruit que l’origine et qui doit tuer au moins deux bourrins mais c’est le moins cher (170 euros neuf !), je roule actuellement avec…budget oblige...
- CZR, ca vient des US et c’est très très bruyant, je l’ai gardé 2 jours. Mais ça se revend bien car acheté en dollars (vous trouverez une photo de ma brele sur la bay en cherchant « muffler XT600 » sur le site US, le vendeur est super sympa)

Pour la petite chose à savoir sur le Leo, j’ai commandé le modèle pour le TT600R. Le coffret contient plusieurs embouts de silencieux que tu peux changer toi-même et il coute le même prix.
Seule chose a dire, le joint de l’embout n’aime pas les nombreux démontages, il fuit rapidement)

Bonne reflexion Smile
alexandre2004
routard

MessageSujet: Re: crd vraiment fragile ou pas?   crd vraiment fragile ou pas? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:58

merci pour ta contribution, par rapport au leo , comme il est tres gros, ce qui me fait hesiter c' est que non prevu pour le 1er 3tb, est ce qu' il ne touche pas la coque de selle?, faut il faire une decoupe?
Xtfilou
pilote
Xtfilou

MessageSujet: Re: crd vraiment fragile ou pas?   crd vraiment fragile ou pas? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:13

Sur le mien il passe sans probleme
Je me suis meme permis de le remonter pour l'esthetique Smile
Le leo, je l'ai déja vu en vente avec le renfort pour le chassis donc il est aussi fais pour la notre d'ailleurs a part le renfort pour le chassis ce sont les meme versions
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: crd vraiment fragile ou pas?   crd vraiment fragile ou pas? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:27

si j'comprend bien le pot d'origine alors il est pas si mal Laughing
asshurbanipal
newbis

MessageSujet: Re: crd vraiment fragile ou pas?   crd vraiment fragile ou pas? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:27

le Leo ne touche pas, même sur les vieilles 3TB.
Honnêtement il ne me semble pas si gros que ça et surtout il a l'avantage de te permettre de changer le "son" si tu trouve qu'il fait trop de bruit.
Avec le CRD, pas le choix et ca hurle un peu ...quand meme Smile
essais d'en voir un sur un XT pour te faire une idée....
Y a bien quelqu'un qui peut te donner un photo Wink

Pour la patte de renfort, tu devrais pouvoir en trouver une facilement sur les annonces du web ?
belette60
best of the best
belette60

MessageSujet: Re: crd vraiment fragile ou pas?   crd vraiment fragile ou pas? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:56

une tite photo pour te donner un avis. crd perf 3. pour le moment, il tiens la route. avoir dans le temps...

crd vraiment fragile ou pas? Imgp1410
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: crd vraiment fragile ou pas?   crd vraiment fragile ou pas? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:53

vla le leo sur les anciens 3tb avec une patte de renfort de chez crd (bon les carenages sont ceux des new 3tb):
crd vraiment fragile ou pas? Moto510
alexandre2004
routard

MessageSujet: Re: crd vraiment fragile ou pas?   crd vraiment fragile ou pas? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:46

Et c' est ta moto actuel? donc la patte crd passe?
tu a mis la patte sans forcer ?
la ca commence a m' interresser.Smile
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: crd vraiment fragile ou pas?   crd vraiment fragile ou pas? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:10

ouai c est ma moto actuel, et j ai monter la patte avant de monter le pot, ca passe juste y a pas 1mm de jeu mais au moins j ai pu la monter et c est ce que je voulais par contre je crois que crd ne vends plus ses pattes de renfort... a voir si tu peut en trouver une quand meme (mais le prix 40e....) ou t en fait une toi meme
alexandre2004
routard

MessageSujet: Re: crd vraiment fragile ou pas?   crd vraiment fragile ou pas? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:20

et te souviens tu pour quel silencieux crd etait prevu ta patte, effectivement 2 reference chez crd ,1 pour l' absolut power, 1 pour le performance pour xt 600.
en esperant que crd les vendent encore.
a+
Xtfilou
pilote
Xtfilou

MessageSujet: Re: crd vraiment fragile ou pas?   crd vraiment fragile ou pas? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:27

Salut,
Voici les photos du pot d'echappement Mig
crd vraiment fragile ou pas? Dsc00756a.th
crd vraiment fragile ou pas? Dsc00758q.th
Une photo de mon léo
crd vraiment fragile ou pas? Dsc00467q.th
alexandre2004
routard

MessageSujet: Re: crd vraiment fragile ou pas?   crd vraiment fragile ou pas? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:06

je t' ai envoyer un MP a++
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: crd vraiment fragile ou pas?   crd vraiment fragile ou pas? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:12

alexandre2004 a écrit:
et te souviens tu pour quel silencieux crd etait prevu ta patte, effectivement 2 reference chez crd ,1 pour l' absolut power, 1 pour le performance pour xt 600.
en esperant que crd les vendent encore.
a+

c est la patte de deport pour absolute power pour 600xt, y avait qu un model chez crd elle etait a 32e sur leur site et apres 8e de port mais faut la faire commander par un pro, moi j avais demander a mon yam de me la commander
Xtfilou
pilote
Xtfilou

MessageSujet: Re: crd vraiment fragile ou pas?   crd vraiment fragile ou pas? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:36

D'ailleurs sur ma photo je l'ai pas Sad
Voici un photo pour mieux voir la bete c'est vraiment pas compliqué a faire Smile
crd vraiment fragile ou pas? Dsc00472hg5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crd vraiment fragile ou pas?   crd vraiment fragile ou pas? Icon_minitime

crd vraiment fragile ou pas?
Page 1 sur 1