600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mon silencieux CRD s'est coupé en deux

5 participants
AuteurMessage
msf-f
routard
msf-f

Mon silencieux CRD s'est coupé en deux Empty
MessageSujet: Mon silencieux CRD s'est coupé en deux   Mon silencieux CRD s'est coupé en deux Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:35

salut,

hier mon silencieux CRD s'est coupé en deux au niveau de la soudure derrière entre le silencieux et le tube qui va se raccorcé à la ligne...

J'espere que ça se resoude.

Sinon ma moto fais horriblement du bruit et je me suis aperçu que mon silencieux est vide, bon j'ai quelques chicanes mais je n'ai pas de laine de roche? est ce normal? A votre avis si j'en remet de la neuve est ce que je gagnerai du couple?

Et peu etre j'aurai un son + jolie et moins casse oreille. Car la on m'entend à plusieur Km.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: Mon silencieux CRD s'est coupé en deux   Mon silencieux CRD s'est coupé en deux Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:30

je crois que je dois avoir le meme problème

pas le pot cassé mais surement vie de laine de roche (vu le bruit un de ces 4 je vais me faire alpaguer)
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: Mon silencieux CRD s'est coupé en deux   Mon silencieux CRD s'est coupé en deux Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:06

La laine de roche se consume au bout d 'un moment, il faut la changer régulierement en faisant sauter les 4 rivets, une recharge ( en vente chez tous les bon magasins motos) et c est reparti !
msf-f
routard
msf-f

MessageSujet: Re: Mon silencieux CRD s'est coupé en deux   Mon silencieux CRD s'est coupé en deux Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:22

Le problème j'ai déja démonté des silencieux et les rivet que j'ai mis par la suite n'ont jamais tenue dans le temps aussi bien que ceux d'origine c'est à dire que les cartouches se sont mise à prendre du jeux ect....

donc ça me fait hésité mais bon vu le prix de l'amende je pense que je vais remédier pour aténuer mon bruit car quand j'ai mon casque je m'en rendait pas compte mais l'autre jour j'ai rentré ma moto de mon parking a mon garage sans casque et on va dire que j'ai halluciné.

Et a chaque fois que je passe les petite vieilles sur le bord de la route se mette les doigt dans les oreilles
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Mon silencieux CRD s'est coupé en deux   Mon silencieux CRD s'est coupé en deux Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:47

pour la laine les crd les bouffent tres tres vite...
sinon pour les rivets, il faut les remonter avec une riveteuse pneumatique comme ca pas de souci, bon en genaral personne a ca, mais tu va voir un pro et tu lui demande Wink
laurent56
XT forever master
laurent56

MessageSujet: Re: Mon silencieux CRD s'est coupé en deux   Mon silencieux CRD s'est coupé en deux Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 4:29

sur le ùien (fait maison) j'ai remplacé ka laine de roche par de la fine tole perforée enroulée sur elle meme (recuperée sur un filtre a air de camion)
c'est gratuit et ça lache pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon silencieux CRD s'est coupé en deux   Mon silencieux CRD s'est coupé en deux Icon_minitime

Mon silencieux CRD s'est coupé en deux
Page 1 sur 1