600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Xbox 360 et Nintendo Wii

4 participants
AuteurMessage
ptitgreg
best of the best
ptitgreg

Xbox 360 et Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Xbox 360 et Nintendo Wii   Xbox 360 et Nintendo Wii Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:54

Salut a tous

quelques ptites news pour vous dire qu’en plus de la vente et réparation informatique, je rends vos console de jeux Wii et Xbox 360 compatible avec les jeux gravé sans aucun risque (sans aucune soudure)

Si votre lieu de résidence n’est pas a coté, ça n’est pas un problème car je gère l’envoi par correspondance en colissimo suivi avec assurance (coli à bien protéger et m’envoyer uniquement la console, je prendrai le reste sur les miennes)

Pour tous renseignements, n’hésitez pas a me contacter par MP(prix ,craintes etc.…)
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Xbox 360 et Nintendo Wii   Xbox 360 et Nintendo Wii Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:53

ca c est interessant Wink
marco
XT forever master
marco

MessageSujet: Re: Xbox 360 et Nintendo Wii   Xbox 360 et Nintendo Wii Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:17

tu peux faire tout ce que tu veux ,c'est toujours completement incompatible de jouer en roulant Laughing lol! lol!
http://marcokl01.skyrock.com/
Yuno
best of the best
Yuno

MessageSujet: Re: Xbox 360 et Nintendo Wii   Xbox 360 et Nintendo Wii Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:36

ptitgreg a écrit:
Salut a tous

quelques ptites news pour vous dire qu’en plus de la vente et réparation informatique, je rends vos console de jeux Wii et Xbox 360 compatible avec les jeux gravé sans aucun risque (sans aucune soudure)

Si votre lieu de résidence n’est pas a coté, ça n’est pas un problème car je gère l’envoi par correspondance en colissimo suivi avec assurance (coli à bien protéger et m’envoyer uniquement la console, je prendrai le reste sur les miennes)

Pour tous renseignements, n’hésitez pas a me contacter par MP(prix ,craintes etc.…)

J'ai la 360 j'ai vraiment hésité à la pucer, mon principal regret étant le blacklistage du XBOX Live et comme j'ai un abonnement j'ai laissé tombé. Du coup je me rabat sur de bons jeux sortis il y'a un an que je trouve en occaz à 15€. C'est mon astuce "pas cher" du jour !
ptitgreg
best of the best
ptitgreg

MessageSujet: Re: Xbox 360 et Nintendo Wii   Xbox 360 et Nintendo Wii Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:04

perso je suis pas pour le puçage, je préfère le flash, la mienne est flashée et je joue au Live sans soucis, certains prétendent que ça fait des années qu'ils jouent sur le live et aucun problèmes!
Je suis entrain de voir pour flasher aussi les boitiers électronique de certaines marques de voiture, ca permet de gagner entre 15 et 50 % de puissance et de couple en plus sans aucun soucis selon les modèles.
Un collègue s'est payé une belle Golf 5 tdi 150 qu'il a fait modifier pour arriver a 190CV environ et sans soucis du tout, pas de fumée, pas de fragilité donc ça le fait
Je vous tiendrai au courant de la suite des événements
En tout cas si ça vous intéresse pour les consoles, y'a pas de soucis, tenez-moi au jus

Au fait cette année, je pense bien terminer mon XT, je suis entrain de terminer mon lève-moto que j'ai modifié, j'ai changé toute l'embase, j'ai récupéré un transpalette qui se lève a 80cm au moins.
Je vous mettrai des tophs dans le post que j'avais créé a cette création

Edit: Si certains serait interessé par des jeux et qu'il n'ont pas envie de se prendre la tete a télécharger des jeux certifié Stealth donc ok pour le live, contactez-moi, je vous enverrai la liste en pdf par mail, ils sont noté sur 20 par le site jeux-video.com, j'en possede une bonne trentaine avec plus de 15/20 genre Pure, Forza 2, PGR4, FEAR 2 en j'en passe...
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Xbox 360 et Nintendo Wii   Xbox 360 et Nintendo Wii Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:52

ca me tente bien ton histoire, tu prends combien suivant la console?
ptitgreg
best of the best
ptitgreg

MessageSujet: Re: Xbox 360 et Nintendo Wii   Xbox 360 et Nintendo Wii Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:01

Me contacter par MP ou mail
Pour la wii il faut juste me fournir une carte sd (la moins chere) de 1 ou 2 gigas
Voili voilou

Dernière édition par ptitgreg le Mer 8 Avr 2009 - 23:12, édité 1 fois
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Xbox 360 et Nintendo Wii   Xbox 360 et Nintendo Wii Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:19

jtenvoi un mp pour la wii;)
Yuno
best of the best
Yuno

MessageSujet: Re: Xbox 360 et Nintendo Wii   Xbox 360 et Nintendo Wii Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:35

J'voudrais pas faire mon rabat joie là mais par contre afficher des prix sur le fofo pour des trucs bofbof niveau légalité ... ça fait moyen ! Shocked
ptitgreg
best of the best
ptitgreg

MessageSujet: Re: Xbox 360 et Nintendo Wii   Xbox 360 et Nintendo Wii Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:11

Yuno a écrit:
J'voudrais pas faire mon rabat joie là mais par contre afficher des prix sur le fofo pour des trucs bofbof niveau légalité ... ça fait moyen ! Shocked

oui c'est vrai tu as raison c'est rectifié me contacter ca sera plus serieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xbox 360 et Nintendo Wii   Xbox 360 et Nintendo Wii Icon_minitime

Xbox 360 et Nintendo Wii
Page 1 sur 1