600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Problème da batterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renardesvilles
routard
renardesvilles


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Bordeaux et Tours
Date d'inscription : 01/04/2009

Problème da batterie Empty
MessageSujet: Problème da batterie   Problème da batterie Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 8:26

Bonjour tout le monde,

Alors voilà je suis une vrai chèvre en mécanique et vous allez certainement me dire que c'est une question c*** que je vais poser alors je m'en excuse d'avance Smile

Voilà mon problème, j'ai un 600XT de 96 monté en SM. En fait la semaine je ne suis pas chez moi du coup la moto ne roule pas. Crying or Very sad Y'a 3 semaines j'ai chargé la batterie puis je l'ai remontée sur la moto mais je n'ai pas rouler avec, je l'ai juste faite démarée. Du coup elle n'a pas rouler pendant 3 semaines. Ce week-end je rentre chez moi et vu le beau temps j'ai voulu aller faire une balade mais impossible de démarer. pale La batterie était HS. J'ai voulu la charger mais ayant oublié mon chargeur chez mes parents je l'emmène à un concess pour qu'il me la recharge. Elle n'a pas vraiment pris la charge. Du coup j'ai racheté une batterie mais j'ai pas eu le temps de la charger.

La question c'est Arrow Arrow est-ce que c'est normal que ma batterie se décharge aussi rapidement Question Question

Merci de vos réponses

Problème da batterie Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Problème da batterie Empty
MessageSujet: Re: Problème da batterie   Problème da batterie Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:12

si elle est naze,oui
Revenir en haut Aller en bas
calamar
XT expert
calamar


Nombre de messages : 1393
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2007

Problème da batterie Empty
MessageSujet: Re: Problème da batterie   Problème da batterie Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:52

laurent56 a écrit:
si elle est naze,oui

+1
une batterie déchargée se déterriore très vite, pour l'hivernage d'une moto par exemple il faut débrancher la batterie et la charger à fond.
Revenir en haut Aller en bas
renardesvilles
routard
renardesvilles


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Bordeaux et Tours
Date d'inscription : 01/04/2009

Problème da batterie Empty
MessageSujet: Re: Problème da batterie   Problème da batterie Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:59

Ok
Merci bien de vos réponses cheers
Maintenant j'essairais de ne plus me faire avoir en laissant la batterie branchée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème da batterie Empty
MessageSujet: Re: Problème da batterie   Problème da batterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème da batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme batterie
» probleme batterie
» [HELP] problème de batterie / alternateur
» Problème batterie
» Problème de batterie (au alternateur)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: