600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 echappement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kavieart
pilote
kavieart


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2008

echappement... Empty
MessageSujet: echappement...   echappement... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:25

D'apres vous...???
Avec une soudure par ci par la... ca doit s'adapter c non..??
Very Happy
Comme j'ai l'intention de changer j'envisage toutes les posibilités... :-)

http://www.amazon.com/dp/B000LJDY1W?smid=AGWXEBWZXEJED&tag=nextag-sports-mp-delta-20&linkCode=asn
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2004
routard



Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : Dammarie-les-Lys
Date d'inscription : 10/06/2007

echappement... Empty
MessageSujet: Re: echappement...   echappement... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:47

peut etre pas la peine de souder, j' ai vu sur le boncoin des coudes d' adaptation de silencieux divers sur le collecteur.
il s' agit bien d' un coude pour xt en inox de marque Devil ,ce n'est donc pas le coude qui est adaptable, mais c pour adapter un pot ..devil ou autre .nuance ,donc c'a devrait le faire avec un colier de serrage pour le coude et un pour la cartouche.un magasin en region parisienne en vendait aussi de ces coudes ,reste a voir les diametres de jonction.
a+++

http://www.leboncoin.fr/vi/25097201.htm?ca=12_s

voila le lien, je pense que celui en photo n' est pas forcement pour xt mais ca te donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

echappement... Empty
MessageSujet: Re: echappement...   echappement... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:18

Le top serait une matière ultra résistante et souple qui permettrait de couder sans métal, sans soudure, juste avec des colliers, une sorte de plastique qui ne fonde pas, ça doit bien exister ça non ? (pis y'aurais forcément un gain de poids)
Revenir en haut Aller en bas
calamar
XT expert
calamar


Nombre de messages : 1393
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2007

echappement... Empty
MessageSujet: Re: echappement...   echappement... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:18

Yuno a écrit:
Le top serait une matière ultra résistante et souple qui permettrait de couder sans métal, sans soudure, juste avec des colliers, une sorte de plastique qui ne fonde pas, ça doit bien exister ça non ? (pis y'aurais forcément un gain de poids)

Plastique, allu laisse tomber ça va fondre lol! , il n'y a que l'acier ou l'inox qui tiendront le coup. Un mélange air/carburant un peu pauvre, une bonne arsouille et la sortie de cylindre est incandesssante (rouge cerise!!!), alors une cinquantaine de centimètres plus loin tu es encore à plus de 400°.
un ptit lien vers un forum de forge:
http://metal-connexion.fr/forum/quelle-temperature-ideale-pour-forger-le-fer-t9.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echappement... Empty
MessageSujet: Re: echappement...   echappement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echappement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot d'echappement
» 600 xte de bullemel
» echappement XT
» Echappement GPR
» Ca y est j'ai mon supermot et plein de questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: