600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [carburation]moteur qui prends trop ou pas assez de tours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jrom
best of the best
Jrom


Nombre de messages : 723
Age : 27
Localisation : Delta Tango Charlie
Date d'inscription : 31/08/2007

[carburation]moteur qui prends trop ou pas assez de tours Empty
MessageSujet: [carburation]moteur qui prends trop ou pas assez de tours   [carburation]moteur qui prends trop ou pas assez de tours Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:36

Ma semaine a super bien commencé, je suis parti bosser en moto, à l'attaque dans une cote cette *#£$*¤ se met à déconner j'arrive à aller jusqu'en haut avec beaucoup de mal je me gare et la elle redémarre plus et quand elle redémarre elle s'étouffe et si je mets un coup de gaz elle monte direct en zone rouge :-?

D'après vous, pb de pointeau, de membrane, prise d'air au niveau des pipes d'admission ?


Il va bientot y avoir de la pièce à vendre parce que là je sature avec cette bécane.
Revenir en haut Aller en bas
eric mag
best of the best
eric mag


Nombre de messages : 549
Localisation : hautes-alpes
Date d'inscription : 15/04/2009

[carburation]moteur qui prends trop ou pas assez de tours Empty
MessageSujet: Re: [carburation]moteur qui prends trop ou pas assez de tours   [carburation]moteur qui prends trop ou pas assez de tours Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:23

à peine on ouvre et direct en zone rouge, s'engorge dès qu'on coupe les gaz, c'est bien ca Question

si c'est un bagnole, chez moi ca veut dire que l'essence coule direct dans le moteur scratch

...

heu... y me faudrait quelques bricoles de partie cycle lol!

voir ici: https://600xt.1fr1.net/presentation-f10/peut-etre-bientot-un-de-plus-en-600-xt-43f-t7686-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[carburation]moteur qui prends trop ou pas assez de tours Empty
MessageSujet: Re: [carburation]moteur qui prends trop ou pas assez de tours   [carburation]moteur qui prends trop ou pas assez de tours Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:07

Fais un bon nettoyage carbus, sa coute rien est sa va sen doute résoudre ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[carburation]moteur qui prends trop ou pas assez de tours Empty
MessageSujet: Re: [carburation]moteur qui prends trop ou pas assez de tours   [carburation]moteur qui prends trop ou pas assez de tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[carburation]moteur qui prends trop ou pas assez de tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve
» Prends pas ses tours
» Pétarade énormément et ne prends les tours avec grandes difficultés
» Pb carburation à l'acceleration vers 3500 tours, ou est le tamis ds le carbu ?
» carburation trop riche et démarage à chaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: