600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Infos collecteur échappement sur kedo.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Infos collecteur échappement sur kedo.com Empty
MessageSujet: Infos collecteur échappement sur kedo.com   Infos collecteur échappement sur kedo.com Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:01

Vous en pensez quoi?

ils ont l'air beau comme ça... c'est du bon matos? cela apport-t-il un petit qqch aux XT en dehors de l'aspect esthétique indéniablement plus beau et non-rouillant? car je suis sur le point de craquer....

Genre cela apporte-t-il un petit gain de couple agréable ou éventuellement de puissance? J'ai la possibilité de changer les réglages carbu s'il faut un peu régler (gicleur notamment puis le reste... il y a un excellent tuto pour ça sur le forum^^)

le voici:
http://www.kedo.com/ssl/php/function/ShowPDF.php?f_file=%2Fhomepages%2F9%2Fd137491271%2Fhtdocs%2Fcom%2Fssl%2Fgrafic%2Fpdf%2FKatalog%2FSeite%2F126.pdf

Merci d'avance!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Infos collecteur échappement sur kedo.com Empty
MessageSujet: Re: Infos collecteur échappement sur kedo.com   Infos collecteur échappement sur kedo.com Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:34

le devil en 3parties est en tres bon collecteur et en plus l esthetique est vraiment tres reussi
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Infos collecteur échappement sur kedo.com Empty
MessageSujet: Re: Infos collecteur échappement sur kedo.com   Infos collecteur échappement sur kedo.com Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:14

Je l'ai acheté. A part plus beau, je vois rien de spécial. Je vais le démonter et usiner les soudures internes côté culasse parce que ca peut perturber un peu (enfin bon, vla quoi ^^)

Ah si, t'as un avantage en commandant chez Kedo, avec le collecteur, ils t'envoient un morceau de réglisse Haribo et la catalogue kedo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Infos collecteur échappement sur kedo.com Empty
MessageSujet: Re: Infos collecteur échappement sur kedo.com   Infos collecteur échappement sur kedo.com Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:31

ok merci pour l info. donc ca peut valoir la peine pour le look et eventuellement les perfs... ah et aussi pour le bonbon of course Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos collecteur échappement sur kedo.com Empty
MessageSujet: Re: Infos collecteur échappement sur kedo.com   Infos collecteur échappement sur kedo.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos collecteur échappement sur kedo.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecteur sur kedo
» Collecteur échappement 660XT
» kedo
» collecteur d'échappement Holeshot - questions
» Kedo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: