600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 plus d'électricité

Aller en bas 
+3
kavieart
papyzolo
timy94
7 participants
AuteurMessage
timy94

timy94


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : 94 bonneuil
Date d'inscription : 02/03/2009

plus d'électricité Empty
MessageSujet: plus d'électricité   plus d'électricité Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:00

bonjour a vous tous...

j'ai un souci sur mon 2kf de 89.

je n'ai plus d'électricité(phare, feu stop, voyant,...)pu rien ne marche a par la bougie(c'est le principale en meme temps...)

d'ou pourait venir ce probleme?
je n'ai pas encore regardé donc je ne c pa si ce ne serait pas tous simplement ma baterie qui serait hs ou mon fusible,
mais logiquement meme si la baterie est morte quand la petrolette est alumé les feu devrait fonctionné(a faible puissance mais un peu o moin)...non?!

donc jespere que vous pourait m'aider à resoudre mon probleme car c chian de rouler la nuit sans feux...et meme pas de feu stop c dangereux,surtou en region parisienne
...
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

plus d'électricité Empty
MessageSujet: Re: plus d'électricité   plus d'électricité Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:06

J'ai pas de batterie en ce moment sur mon 2KF, et c'est ce qu'il se passe. Donc je suppose tout simplement fusible HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d'électricité Empty
MessageSujet: Re: plus d'électricité   plus d'électricité Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 8:27

les cosses reliant les fils allant à la batterie.

J'ai eu le PB dernièrement.

Si en jouant avec ces connexions, le contact revient, (contact mis, le voyant de PM se rallume par moment), c'est que la panne vient d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
timy94

timy94


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : 94 bonneuil
Date d'inscription : 02/03/2009

plus d'électricité Empty
MessageSujet: Re: plus d'électricité   plus d'électricité Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:40

ok merci pour vos rep
je vais essayer avec une autre baterie alors et si sa marche pas je vais jouer du testeur...
et je vou tien au "courant"...
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

plus d'électricité Empty
MessageSujet: Re: plus d'électricité   plus d'électricité Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:27

Mouarf ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
timy94

timy94


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : 94 bonneuil
Date d'inscription : 02/03/2009

plus d'électricité Empty
MessageSujet: Re: plus d'électricité   plus d'électricité Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:30

alors j'ai été voir tou a leur.
et efectivement le contact revien par moment mais jé regardé tou le faisceau et rien d'anormaljé tou debrancher netoyer graté pui rebranché mais sa ne change pas jé eu un faux espoir car le ju c remis au premier demarage ensuite jé bouger un peu les fil pour voir et la pu rien imposible de ravoir du jus...
quand tu me dit les cosse reliant la baterie ce sont les cosse qui sont directement sur la baterie ou les petite cosse ronde juste avant le fusible?

ps: et j'ai un petit boitier(qui se fixe sur la boite a air vers le moulin)qui c'est ouvert...quel est ce boitier a quoi sert il?(il y a une bobine et un condo a l'interieur)
Revenir en haut Aller en bas
kavieart
pilote
kavieart


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2008

plus d'électricité Empty
MessageSujet: Re: plus d'électricité   plus d'électricité Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:53

Boitier CDI ???? Ouvert??? Shocked strange...
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

plus d'électricité Empty
MessageSujet: Re: plus d'électricité   plus d'électricité Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:37

timy94 a écrit:
alors j'ai été voir tout a l'heure.
et effectivement le contact revient par moment mais j'ai regardé tout le faisceau et rien d'anormaljé??? tout debrancher netoyer graté pui rebranché mais sa ne change pas jé eu un faux espoir car le ju c remis au premier demarage ensuite jé bouger un peu les fil pour voir et la pu rien imposible de ravoir du jus...
quand tu me dit les cosse reliant la baterie ce sont les cosse qui sont directement sur la baterie ou les petite cosse ronde juste avant le fusible?

ps: et j'ai un petit boitier(essaye aussi le petit larousse!!!)(qui se fixe sur la boite a air vers le moulin)qui c'est ouvert...quel est ce boitier a quoi sert il?(il y a une bobine et un condo a l'interieur)


pis,je vous laisse la suite,démoralisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

plus d'électricité Empty
MessageSujet: Re: plus d'électricité   plus d'électricité Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:47

Ouai, faites un peu gaffe à ce que vous écrivez, les gars, si vous voulez que l'on vous lise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Invité
Invité




plus d'électricité Empty
MessageSujet: Re: plus d'électricité   plus d'électricité Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:17

timy94 a écrit:
alors j'ai été voir tou a leur.
et efectivement le contact revien par moment mais jé regardé tou le faisceau et rien d'anormaljé tou debrancher netoyer graté pui rebranché mais sa ne change pas jé eu un faux espoir car le ju c remis au premier demarage ensuite jé bouger un peu les fil pour voir et la pu rien imposible de ravoir du jus...
quand tu me dit les cosse reliant la baterie ce sont les cosse qui sont directement sur la baterie ou les petite cosse ronde juste avant le fusible?

ps: et j'ai un petit boitier(qui se fixe sur la boite a air vers le moulin)qui c'est ouvert...quel est ce boitier a quoi sert il?(il y a une bobine et un condo a l'interieur)

Ce sont les cosses rondes, juste avant le porte fusible. Bouges les, et regarde si le contact revient. Si c'est le cas, le mieux est de changer les cosses, et les fils.
Revenir en haut Aller en bas
bibichon




Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Agen
Date d'inscription : 16/06/2009

plus d'électricité Empty
MessageSujet: Re: plus d'électricité   plus d'électricité Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:40

ya bien la batterie au moins????? plus d'électricité Smly841

Désolé je suis deja dehors......... j'y pompe rien en elec .........
Revenir en haut Aller en bas
Périgordingue
routard



Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Dordogne(Plus beau département de france)
Date d'inscription : 02/11/2008

plus d'électricité Empty
MessageSujet: Re: plus d'électricité   plus d'électricité Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:43

Moi j'ai eu le même souci que toi et s'était mon régulateur qui faisait des siennes! Twisted Evil

Le Périgordingue et fier de l'être geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'électricité Empty
MessageSujet: Re: plus d'électricité   plus d'électricité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus d'électricité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: