600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

certificat de conformite europeen

4 participants
AuteurMessage
arny54
routard
arny54

certificat de conformite europeen Empty
MessageSujet: certificat de conformite europeen   certificat de conformite europeen Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:25

salut a tous, ayant acheter mon xte en belgique,il me faut un cetificat de conformiter europeen pour avoir ma carte grise, j'ai telephoner chez yam il m'envoye le document en echange de 120euros c'est cher le papier chez yamaha
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno

MessageSujet: Re: certificat de conformite europeen   certificat de conformite europeen Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:38

arny54 a écrit:
salut a tous, ayant acheter mon xte en belgique,il me faut un cetificat de conformiter europeen pour avoir ma carte grise, j'ai telephoner chez yam il m'envoye le document en echange de 120euros c'est cher le papier chez yamaha

Ouai c'est le prix que j'ai entendu aussi ... après faut te dire que ça fait parti du cout de l'achat de la moto ! Bon je sais ensuite reste la carte grise à 50€ ... Disons que chez Yam les arbres sont en or, le papier n'en est que meilleur ! Désolé pas d'autre solution à proposer.
fred63
XT expert
fred63

MessageSujet: certificat   certificat de conformite europeen Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:50

VIVE L'europe surtout que entre un xt belge et un francais la diference doit pas etre enorme,mais bon pas le choix et yam doit le savoir+ 50 euros de carte grise et encore heureux que tu ne passe pas au service des mines pour une omologation sur le teritoire francais
yanos
supermotard

MessageSujet: Re: certificat de conformite europeen   certificat de conformite europeen Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:32

arny54 a écrit:

c'est le prix, j'ai payer la même chose pour ma VW quand je l'ai sorti d'allemagne... c'est vrai que ça fait cher le bout de papier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: certificat de conformite europeen   certificat de conformite europeen Icon_minitime

certificat de conformite europeen
Page 1 sur 1