Nombre de messages : 52 Age : 55 Localisation : allondrelle 54 Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: certificat de conformite europeen Ven 17 Juil 2009 - 1:25
salut a tous, ayant acheter mon xte en belgique,il me faut un cetificat de conformiter europeen pour avoir ma carte grise, j'ai telephoner chez yam il m'envoye le document en echange de 120euros c'est cher le papier chez yamaha
Yuno best of the best
Nombre de messages : 910 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: certificat de conformite europeen Ven 17 Juil 2009 - 1:38
arny54 a écrit:
salut a tous, ayant acheter mon xte en belgique,il me faut un cetificat de conformiter europeen pour avoir ma carte grise, j'ai telephoner chez yam il m'envoye le document en echange de 120euros c'est cher le papier chez yamaha
Ouai c'est le prix que j'ai entendu aussi ... après faut te dire que ça fait parti du cout de l'achat de la moto ! Bon je sais ensuite reste la carte grise à 50€ ... Disons que chez Yam les arbres sont en or, le papier n'en est que meilleur ! Désolé pas d'autre solution à proposer.
fred63 XT expert
Nombre de messages : 1416 Age : 60 Localisation : chamalieres(63) Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: certificat Ven 17 Juil 2009 - 13:50
VIVE L'europe surtout que entre un xt belge et un francais la diference doit pas etre enorme,mais bon pas le choix et yam doit le savoir+ 50 euros de carte grise et encore heureux que tu ne passe pas au service des mines pour une omologation sur le teritoire francais
yanos supermotard
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : idf/95 Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: certificat de conformite europeen Sam 18 Juil 2009 - 12:32
arny54 a écrit:
c'est le prix, j'ai payer la même chose pour ma VW quand je l'ai sorti d'allemagne... c'est vrai que ça fait cher le bout de papier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: certificat de conformite europeen
certificat de conformite europeen
Page 1 sur 1