Nombre de messages : 35 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: disques d'embrayage Jeu 18 Mai 2006 - 18:20
bonjour qui peut me dire si les disques lisses et garnis pour un 43f de 84 sont identiques à ceux d'un 2kf de 88 merci d'avance
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: disques d'embrayage Jeu 18 Mai 2006 - 22:05
xtenfin a écrit:
bonjour qui peut me dire si les disques lisses et garnis pour un 43f de 84 sont identiques à ceux d'un 2kf de 88 merci d'avance
voilà une questions qu'elle est bonne!!!!!
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: disques d'embrayage Jeu 18 Mai 2006 - 22:12
je croit que oui car sur mon bas moteur il y a marquer 43f si je me rappel bien
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: disques d'embrayage Jeu 18 Mai 2006 - 22:14
darkrider a écrit:
sur le miens aussi
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: disques d'embrayage Jeu 18 Mai 2006 - 22:16
tony a écrit:
darkrider a écrit:
sur le miens aussi
je pense pas qu'il est fait 36 mile modele de toute facon sa serait ridicule enfin desfois on est bien surpris
tony XT forever master
Sujet: Re: disques d'embrayage Jeu 18 Mai 2006 - 22:20
le mieux si ta les deux sous la main c'est d'esssayer
darkrider Admin
Sujet: Re: disques d'embrayage Jeu 18 Mai 2006 - 22:35
tony a écrit:
moi je doit avoir un vieille embrayage de 2kf qui traine si tu veux que je prenne des cotes
xtenfin routard
Sujet: Re: disques d'embrayage Jeu 18 Mai 2006 - 22:54
darkrider a écrit:
tony a écrit:
moi je doit avoir un vieille embrayage de 2kf qui traine si tu veux que je prenne des cotes
oui je veux bien demain je vais aller chez yam pour voir avec leur micro fiches
je pense ffectivement qu'ils en ai pas fabriqué 50 sortes mais on sait jamais merci
darkrider Admin
Sujet: Re: disques d'embrayage Jeu 18 Mai 2006 - 22:56
xtenfin a écrit:
darkrider a écrit:
tony a écrit:
je pense ffectivement qu'ils en ai pas fabriqué 50 sortes mais on sait jamais merci
de toute facon je suis pratiquement sur que le 2kf et le 43f on le meme bas moteur donc sa doit etre les meme embrayage
xtenfin routard
Sujet: Re: disques d'embrayage Jeu 18 Mai 2006 - 23:07
darkrider a écrit:
xtenfin a écrit:
darkrider a écrit:
tony a écrit:
de toute facon je suis pratiquement sur que le 2kf et le 43f on le meme bas moteur donc sa doit etre les meme embrayage
a priori oui en fait j'ai trouvé d'occas un embrayage et c'est un de 2kf car neuf au secours le prix ! 250€ (les disques seuls ) donc a voir !
xtenfin routard
Sujet: Re: disques d'embrayage Jeu 18 Mai 2006 - 23:08
tony a écrit:
oui mais pour ca faut que je l'achete !
darkrider Admin
Sujet: Re: disques d'embrayage Jeu 18 Mai 2006 - 23:13
xtenfin a écrit:
darkrider a écrit:
xtenfin a écrit:
darkrider a écrit:
tony a écrit:
a priori oui en fait j'ai trouvé d'occas un embrayage et c'est un de 2kf car neuf au secours le prix ! 250€ (les disques seuls ) donc a voir !
si tu achete du neuf prend de l'adaptable c'est moin chere et prend que les disque garnie les disque lisse appart si il y a trace de chauffe ou qu'il sont voiler sa sert a rien de les changer si sa t'interresse dans l'embrayage que j'ai il y a des disque en bonne etat encore car souvent les disque ne sont pas tous hors cote donc il y a moyen de le refaire a moindre frais
xtenfin routard
Sujet: Re: disques d'embrayage Jeu 18 Mai 2006 - 23:23
darkrider a écrit:
xtenfin a écrit:
darkrider a écrit:
xtenfin a écrit:
darkrider a écrit:
tony a écrit:
c'est sympa! en fait le debut de cette histoire est qu'il y a une fuite au niveau du joint de carter d'embrayage et comme il donne aussi queques signes de fatigue j'ai commande le joint et je me suis dis que l'embrayage allait y passer aussi ! mais j'ai encore rien ouvert ! mais il est faible
si tu achete du neuf prend de l'adaptable c'est moin chere et prend que les disque garnie les disque lisse appart si il y a trace de chauffe ou qu'il sont voiler sa sert a rien de les changer si sa t'interresse dans l'embrayage que j'ai il y a des disque en bonne etat encore car souvent les disque ne sont pas tous hors cote donc il y a moyen de le refaire a moindre frais
xtenfin routard
Sujet: disque d'embrayage Jeu 18 Mai 2006 - 23:29
sinon tu les vends combien les disques qui te restent ?
darkrider Admin
Sujet: Re: disque d'embrayage Jeu 18 Mai 2006 - 23:39
xtenfin a écrit:
sachant qu'ils sont pas neuf hein il y en qui parraisse encore bon je dirait 15€ sa te va ?
xtenfin routard
Sujet: Re: disque d'embrayage Ven 19 Mai 2006 - 9:00
darkrider a écrit:
xtenfin a écrit:
sachant qu'ils sont pas neuf hein il y en qui parraisse encore bon je dirait 15€ sa te va ?
oui ca me va ! juste aujourd'hui le temps de verifier la compatibilite et je te recontacte merci tu les as tous ?
darkrider Admin
Sujet: Re: disque d'embrayage Ven 19 Mai 2006 - 10:03
xtenfin a écrit:
darkrider a écrit:
xtenfin a écrit:
oui ca me va ! juste aujourd'hui le temps de verifier la compatibilite et je te recontacte merci tu les as tous ?
normalement oui mais juste les disque garnie pas les lisses je regarde sa cette aprem
rodage routard
Nombre de messages : 62 Localisation : 22 Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: disques d'embrayage Ven 19 Mai 2006 - 21:32
Yop
Yam n'a effectivement pas fabriquer 36 modeles pour les disques garnis... Pour dire, j'ai monté sur mon 2KF des disques de RDLC350 (1983) qui trainaient dans mes tiroirs...ben ca le fait impec. L'outil de demontage de la noix est donc le meme.
Se petent pas la raie chez yam
Alexis
tony XT forever master
Sujet: Re: disques d'embrayage Ven 19 Mai 2006 - 22:24
bah voilà tu reponses a ta questions , il devient bon ce forum,il devient bon...
darkrider Admin
Sujet: Re: disques d'embrayage Ven 19 Mai 2006 - 22:24
rodage a écrit:
Yop
Yam n'a effectivement pas fabriquer 36 modeles pour les disques garnis... Pour dire, j'ai monté sur mon 2KF des disques de RDLC350 (1983) qui trainaient dans mes tiroirs...ben ca le fait impec. L'outil de demontage de la noix est donc le meme.
Se petent pas la raie chez yam
Alexis
pour duoi se prendre la tete a faire 36 mille modele quand il y en a un qui marche apres tout
astable docteur meca
Nombre de messages : 1145 Localisation : 83 Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: disques d'embrayage Sam 20 Mai 2006 - 20:23
les disques lisses sont identiques sur tous les XT et TT seul changement est le 2ème disque garni qui a été modifié pour inserer la rondelle ressort
en revanche les bas moteurs des premiers XT et les 2KF sont un peu différents canellures de l'arbre primaire différentes donc noix d'embrayage différente a vérifier mais diamètre du maneton plus petit un reniflard en moins sur le bas moteur (il est sur le couvre culasse)
xtenfin routard
Sujet: Re: disque d'embrayage Mar 30 Mai 2006 - 1:24
darkrider a écrit:
xtenfin a écrit:
darkrider a écrit:
xtenfin a écrit:
normalement oui mais juste les disque garnie pas les lisses je regarde sa cette aprem
salut je reponds un peu tard a ta proposition mais sje viens de trouver un lot de pieces et dedans se trouvent les disques d'embrayage ...plus pas mal d'autres choses desole de t'avoir fais poireauter ... cordialement thierry
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: disques d'embrayage
disques d'embrayage
Page 1 sur 1