- beebaklaat a écrit:
- Bon et le petit max, il joue aux eurockéennes cette année ?
J'en suis pas encore là malheureusement !
Par contre je fais un festival avec tremplin rock à Quend-Plage (80) le 8 juillet vers 19h. Vu les groupes en face de nous, on a des chances de gagner !
Sinon, comme je disais y'a quelques temps, on organise un mini-festival à Criel sur Mer (76) le 22 juillet à partir de 19h aussi, y'a 4 groupes :
- 1 groupe de ska (genre ska-p, marcel et son orchestre ... très sympa !)
- 1 groupe de punk (pas avec les crêtes sur la tête, plus genre green day, offspring ... ils sont pas mauvais non plus ces petits jeunes
)
- 1 groupe de métal sans bassiste pour l'instant qui reprennent du metallica, SOD ...
- le meilleur pour la fin (très humblement bien sûr), mon groupe (nous on est très maiden, metallica, annihilator, et une spéciale dédicace pour les bikers avec du motorhead et born to be wild, notre hymne)
Enfin voilà, on va faire un gros son genre
avec pas mal de watts, si ça vous branche de venir nous voir, vous serez les bienvenus !
Pour les autres dates, on fait la fête de la musique le 24 juin dans un bled paumé du Vimeu (Feuquières en Vimeu) et on risque d'aller jouer le 15 juillet au Touquet mais c'est pas encore confirmé. Et on a encore 2 concerts sous le coude, 1 bistro et 1 boîte de nuit qui veulent qu'on vienne chez eux mais on sait pas encore quand on va pouvoir y aller, on est tellement demandés !