Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: COUCOU me revoila: couple de serrage stator Mar 8 Sep 2009 - 13:32
ca y est je suis de retour de congés, après de nouveaux emm... d' allumage, j' ai de nouvelles questions.
Donc j' ai identifier la raisons de mes PB d' allumage sur mon ténéré de 83:Bobine du stator HS
J'ai récuperer un stator et je me pose la question du couple de serrage des vis, dito pour le capteur. Apparemment c' est pas dans la RMT. Faut il mettre du frein d' écrou genre loctite ?
Merci d' avance @+ Francis
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: COUCOU me revoila: couple de serrage stator Mar 8 Sep 2009 - 14:16
sur les vis du capteur,oui,du frein filet bleu,et pour le serrage du rotor,je me sert jamais de clé dynamo !!! a donf,c'est de l'acier,et y'a pas de souci de dilatation
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: COUCOU me revoila: couple de serrage stator Mar 8 Sep 2009 - 18:51
Merci
donc en résumé pour mes vis de stator et de capteur, je peux y aller à donfles avec du frein filets.
@+ Francis
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: COUCOU me revoila: couple de serrage stator Mar 8 Sep 2009 - 19:29
Francisco a écrit:
Merci
donc en résumé pour mes vis de stator et de capteur, je peux y aller à donfles avec du frein filets.
@+ Francis
pas tout a fait !!!! les vis de capteur et stator serrées modérément et avec du loctite bleu,et le serrage du rotor a donf
CisKo XT forever master
Sujet: Re: COUCOU me revoila: couple de serrage stator Mar 8 Sep 2009 - 19:35
OK, il me reste à me procurer le précieux frein filets, pour ma séance de mécanique de ce weekend.
merci @+ francis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: COUCOU me revoila: couple de serrage stator
COUCOU me revoila: couple de serrage stator
Page 1 sur 1