600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

homologation jantes sm

+8
Colossus
Rod 44
Veinard
l'indien
dudu52
laurent56
astro01
gaju
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

homologation jantes sm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homologation jantes sm   homologation jantes sm - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:10

en cas de probleme tu doit pouvoir te retourner contre le garagiste. c'est juste un avis
Revenir en haut Aller en bas
gaju
king of the road

MessageSujet: Re: homologation jantes sm   homologation jantes sm - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:52

Après tous ses conseils je pense que toute modif doit être inscrite sur le permis de circulation carte grise a se moment on est réglo aux yeux de la loi clown
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: homologation jantes sm   homologation jantes sm - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:55

les yeux de la loi te surveillent Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: homologation jantes sm   homologation jantes sm - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:03

Pourquoi mettre de jantes de supermot' ???

Qu'est ce que tu en pense Astro. homologation jantes sm - Page 2 Icon_lol homologation jantes sm - Page 2 Icon_lol homologation jantes sm - Page 2 Icon_mad homologation jantes sm - Page 2 Icon_mad
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: homologation jantes sm   homologation jantes sm - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:25

Citation :
Tu peut toujour faire homologuer ton XT en le passant aux mines, ça doit etre possible

oui c'est une idée, reste à savoir le prix????? car pour une moto qui ne vaut même plus 1500 euros.......pour un XR650 de 5000 euros ça peut valoir le coup, pour un XT ???? à voir
LeJM
pilote
LeJM

MessageSujet: Re: homologation jantes sm   homologation jantes sm - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:25

gaju a écrit:
... garder mes jantes d origine et vu que je fais que de la route les chausser de pneus route...

Et "ça le fait" tres bien ! homologation jantes sm - Page 2 Smly806

l'indien a écrit:
en conclusion un réel défaut de maitrise du véhicule peut arriver a tout le monde et dans le cas ou il peut etre établi avec certitude là y'aura problème
dans la majorité des cas (voir sur le forum) les roues super mot sont montées par les propriétaires de la moto eux memes (donc pas par un professionnel)
pour ma part suivant les circonstances de l'accident qui peut se produire je prend pas le risque
après chacun fait kiveu Rolling Eyes
déja que les emmerd' se collectionnent assez facilement sans les chercher.................. affraid

Tres pertinent, en effet !
bricoloDuDimanche
routard
bricoloDuDimanche

MessageSujet: Re: homologation jantes sm   homologation jantes sm - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 14:06

Est ce que finalement ici quelqu'un a déjà fait homologuer son bolide en SM ?

Je vais aller rouler à MC avec pour le boulot et je ne voudrais pas qu'ils fassent du zèle !
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: homologation jantes sm   homologation jantes sm - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 17:34

MC? Monaco? Ils s'en cognent au plus haut point, pire qu'en France. Fait juste gaffe avec le bruit par contre ils n'aiment pas trop ça. En tout cas pas le bruit des motos de prolos Mad

J'ai bossé à Monaco fut un temps et il m'est arrivé d'y allé en XT, aucun soucis. Faut juste faire attention aux multiples zebras quand on vient de Nice/La Turbie.
bricoloDuDimanche
routard
bricoloDuDimanche

MessageSujet: Re: homologation jantes sm   homologation jantes sm - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 17:37

Yes Monaco.
Parfait tout ça. Smile

Et en cas d'accident pour l'assurance ?
Je viens d'appeler la mutuelle des motards et le mec m'a dit que seule la taille des jantes inscrite sur le rmt est assurable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: homologation jantes sm   homologation jantes sm - Page 2 Icon_minitime

homologation jantes sm
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2