| Probleme de chauffe de ma 3TB!!!!!!!!! | |
|
+3detomaso-L7C laurent56 falk06 7 participants |
Auteur | Message |
---|
falk06 newbis
Nombre de messages : 26 Localisation : Antibes Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Probleme de chauffe de ma 3TB!!!!!!!!! Dim 20 Sep 2009 - 1:18 | |
| Salut, J'ai changé y a quelques jours ma distri...pas de soucis... J'avais un bleme élctrique...resorbé verification complete du faisceau, remise à la masse, réfection de certaines connectiques.... Batterie neuve, tous les feux marchent...( le feu de route a claqué, coincidance??...) Je prends la machine, et , au retour ( 10mn tout au plus), elle commence à pécouiller, d' un coup plus de jus, plus de lumiere ( pleine nuit ) et elle commence pas a "peter" .... je rentre laborieusement et lentement a la maison, devant le portail, pof pof pof , calage....merde Donc, tout a l heure je suis allé jetter un oeil, contact, nikel, bon, demarrage (kick) impec... bon, je laisse tourner et en profite pour changer l'ampoule..., Puis , bizard, le regime moteur baisse leger, et commence à s'emballer... merde et 30 secondes aprés , pof pof pof le régime baisse, comme si elle allait se couper...je le releve un peu avec le gaz pour éviter qu'elle cale et en relachant , ça descend jusqu'à caler..... Alors, elle à chauffé et calé au bout de 10 mn à tout casser, de quoi ça peut venir svp ps: les mesures de mon regulateurs ont l'air bonnes, ça stab à environ 13 à bas régime et 14/15V en accélerant (d'ailleurs un mecano de yam m'avait donné ces valeurs ) Merci |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Probleme de chauffe de ma 3TB!!!!!!!!! Dim 20 Sep 2009 - 2:10 | |
| je dirais la carburation,mais pas sur |
|
| |
detomaso-L7C routard
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Libourne (33) Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Probleme de chauffe de ma 3TB!!!!!!!!! Dim 20 Sep 2009 - 2:22 | |
| La même, carburation a révisé a mon avis. Voir pour un ti nettoyage et voir ce que sa donne. |
|
| |
eric mag best of the best
Nombre de messages : 549 Localisation : hautes-alpes Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Probleme de chauffe de ma 3TB!!!!!!!!! Dim 20 Sep 2009 - 6:59 | |
| y'a de la crasse qui se balade, faut nettoyer: - réservoir d'essence. - carbus. - robinet de réservoir. et vérifier que ton circuit d'essence se fait. un petit filtre éventuellement |
|
| |
fred63 XT expert
Nombre de messages : 1416 Age : 60 Localisation : chamalieres(63) Date d'inscription : 23/03/2009
| |
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Probleme de chauffe de ma 3TB!!!!!!!!! Dim 20 Sep 2009 - 10:41 | |
| +2, je rajouterai pipes d'admissions à contrôler |
|
| |
francois supermotard
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : 47 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Probleme de chauffe de ma 3TB!!!!!!!!! Dim 20 Sep 2009 - 10:46 | |
| bizare que les feux se coupent quand meme, car meme sur la baterie ils marchent.
ton faisceux foireux d'avant n'aurait pas commencer a flambé quelque chose de style alternateur? je ne sais pas si c'est possible mais c'est bizare comme coincidence |
|
| |
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Probleme de chauffe de ma 3TB!!!!!!!!! Dim 20 Sep 2009 - 10:47 | |
| Ben, si la batterie est naze, c a dire qu'elle délivre pas assez de courant lors de l'appuie sur le bouton magique, tout a fait normal que les ampoules baissent d'intensité. |
|
| |
falk06 newbis
| Sujet: merci pour vos rep, mais j'ai un doute... Dim 20 Sep 2009 - 14:08 | |
| Deja, je vous remercie pour vos suggestions qui sont la bienvenue! Concernant la remarque sur la batterie, oui, le souci que j'ai eu avnt de faire la distri c'etait que, lorsque je n'avais presque pas de jus et que lorsque je freinai la puissance baissai, dc batterie neuve de neuve et à ce niveau là , plus de souci... Je vois ce que vous voulez dire, au niveau de la carburation, mais trés franchement j'ai un doute, je vais quand meme regarder ça , sait on jamais... Seulement , j' ai vraiment l'impression que c'est quand elle est un peu chaude qu'elle cale, et ça pete , du genre une surchauffe.... Parceque si c'etait la carbu, ça le ferait meme à froid , non Limite, je pourrai pas demarrer Alors que là elle tourne trés bien, pendant 10 mn, et aprés elle part en vrille... Je vais demonter carbu et admisssion, mais si vous pensez à autre chose, ptin, il fait beau aujourd'hui , et elle était toute prete, pfffff Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de chauffe de ma 3TB!!!!!!!!! Dim 20 Sep 2009 - 14:39 | |
| Justement, je pense à ca a cause de la chaleur A froid, pas de prise d'air, a chaud, prise d'air |
|
| |
falk06 newbis
| Sujet: pas loin Lun 21 Sep 2009 - 12:46 | |
| c'etait un probleme de pipe d'admission caoutchou desolidarisé... Merci les gars |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Probleme de chauffe de ma 3TB!!!!!!!!! Lun 21 Sep 2009 - 14:19 | |
| et quelle pipe de foirée ?? celle coté echappement ??? |
|
| |
falk06 newbis
| Sujet: rep Lun 21 Sep 2009 - 15:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de chauffe de ma 3TB!!!!!!!!! | |