600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 le PRIX des piéces chez yam!!!!

Aller en bas 
+6
papyzolo
Loulou
Rod 44
dudu52
laurent56
l'indien
10 participants
AuteurMessage
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

le PRIX des piéces chez yam!!!! Empty
MessageSujet: le PRIX des piéces chez yam!!!!   le PRIX des piéces chez yam!!!! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:27

voilà le contexte : en début d'année mon pote Laurent a couché son 1000 Fazer pour éviter une collision avec un 4x4 qui venait de lui couper la route
plus de peur que de mal et concernant la moto : quelques rayures sur le carénage (je l'ai vu) et le pot et au guidon pas grand chose
le pire dégat était la pédale de frein bien tordue
100% des torts ont été attribué au 4x4
et la facture ci jointe qu'il a reçu pour information était entièrement prise en charge par la partie adverse....

regardez bien le prix de chaque pièce et allez dire ensuite qu'ils profitent pas! affraid

le PRIX des piéces chez yam!!!! Factureyam
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

le PRIX des piéces chez yam!!!! Empty
MessageSujet: Re: le PRIX des piéces chez yam!!!!   le PRIX des piéces chez yam!!!! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:38

affraid affraid affraid ,a ce prix la,faut se coucher au bois de boulogne lol!
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

le PRIX des piéces chez yam!!!! Empty
MessageSujet: Re: le PRIX des piéces chez yam!!!!   le PRIX des piéces chez yam!!!! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:57

vla les prix ..... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

le PRIX des piéces chez yam!!!! Empty
MessageSujet: Re: le PRIX des piéces chez yam!!!!   le PRIX des piéces chez yam!!!! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:27

oui prix abérants et valables pour toutes les marques aussi bien en moto qu'en voitures. c''est simple le prix de la pièce, c'est au moins 5 fois son prix de revient. ils ont augmenté les marges depuis que les pièces sont fabriqués dans des pays à bas cout.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

le PRIX des piéces chez yam!!!! Empty
MessageSujet: Re: le PRIX des piéces chez yam!!!!   le PRIX des piéces chez yam!!!! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:30

Une poignée à 210 €, c'est de l'or massif ???

et un bouchon à 182 € de même;, c''st vrai qu'ils sont dingues ! y a en pour plus cher qu'un Xt d'occase mais il sont vraiment ouff!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

le PRIX des piéces chez yam!!!! Empty
MessageSujet: Re: le PRIX des piéces chez yam!!!!   le PRIX des piéces chez yam!!!! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:25

Loulou a écrit:
Une poignée à 210 €, c'est de l'or massif ???

et un bouchon à 182 € de même;, c''st vrai qu'ils sont dingues ! y a en pour plus cher qu'un Xt d'occase mais il sont vraiment ouff!

@+


et encore t'as regardé dans la colone hors taxes!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

le PRIX des piéces chez yam!!!! Empty
MessageSujet: Re: le PRIX des piéces chez yam!!!!   le PRIX des piéces chez yam!!!! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:44

La vache ! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fafane
supermotard
fafane


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/03/2008

le PRIX des piéces chez yam!!!! Empty
MessageSujet: Re: le PRIX des piéces chez yam!!!!   le PRIX des piéces chez yam!!!! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:22

C'est des malades!!! affraid

Quoique un joint de cuve de carbu 10€, deux passe fils de carenages 16€, un jeux de rayons + ecrous pour un RDX de 1977 plus de 200€

J'vais peut etre prendre des actions chez Yam si ca continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
KUB
routard
KUB


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2009

le PRIX des piéces chez yam!!!! Empty
MessageSujet: Re: le PRIX des piéces chez yam!!!!   le PRIX des piéces chez yam!!!! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:27

C'est pas normal qu'ils fassent des prix pareils, c'est carrément du vol !

Il faudrait des associations de consommateurs moto pour leur envoyer des informer qu'on en a marre d'être pris pour des cons !

2 pipes d'admission pour un 3TB, neuves, sur ebay, 36.90 + 8.60 de frais de port.

Chez Yam, en HT, 66 € la pipe gauche, 88 € la pipe droite....
Quand j'ai été pour acheter mon filtre à huile, on m'a proposé le bidon d'huile IPONE en promotion, à peine 75 HT le bidon de 4L looooool Smile

Je leur ai dit de garder leur huile, je met meme pas ca dans mon Z !
C'est ptet la proximité avec neuilly, ils sentent plus les prix... Si encore les mécanos étaient payées 3000 euros par mois !

Pffff me dégoutent ces voleurs qui en veulent à ma passion. C'est pour ça que je préfere faire tout moi même et retourner le web avant d'acheter la moindre piéces en concession !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub75.com
chymeriaz
best of the best
chymeriaz


Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

le PRIX des piéces chez yam!!!! Empty
MessageSujet: Re: le PRIX des piéces chez yam!!!!   le PRIX des piéces chez yam!!!! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:48

100 € le retro, c'est au moins des rizoma pour ce prix là affraid

c'est quand meme dingue, moi pareil rien que pour un roulement de vilo fallait compter plus de 90€ pièces, alors que sur kedo pas plus de 20€, et encore ils s'en mettent dans la poche encore...

et le pire, c'est qu'il réussissent encore à arnaquer, après un pète, mon anciens concess devait changer le maitre cylindre (sur la facture mc neuf), il a royalement changer le mécanisme en kit, et hop,+ de 300% de bénéf, si si je vous jure....et heuresement que je l'ai vu ....

KUB, par contre chez moi pour l'huile ipone r 4000 c'est 45€ le bidon, je sais pas si tu parle de la meme huile mais bon, 75€ pour 4 L .....pfiouuuu
Revenir en haut Aller en bas
souffx
XT expert
souffx


Nombre de messages : 1609
Age : 42
Localisation : 54110 (600 XTE 3tb de 92)
Date d'inscription : 18/04/2008

le PRIX des piéces chez yam!!!! Empty
MessageSujet: Re: le PRIX des piéces chez yam!!!!   le PRIX des piéces chez yam!!!! Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:21

je viens cette aprem d'aller chez yam chercher un join de piston pour l'étrier arrière et son cache poussiere 13 euro affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le PRIX des piéces chez yam!!!! Empty
MessageSujet: Re: le PRIX des piéces chez yam!!!!   le PRIX des piéces chez yam!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le PRIX des piéces chez yam!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le prix des pieces chez yamaha
» Peut on encore acheter des pieces chez yam pour 2 kf ?
» prix scandaleux chez Yam !
» Du nouveau chez yam
» Prix des pièces neuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: