| Problème Demarrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SokrAAte
| Sujet: Problème Demarrage Dim 8 Nov 2009 - 19:15 | |
| Bonjour à tous,
possesseur d'un XT de 1992, je n'arrive plus à le démarrer. J'ai acheté la moto début Aout pour effectuer un voyage au Maroc avec. La personne devant faire se périple avec moi s'étant cassé le bras, nous avons annulé. Depuis début Aout la moto n'a pas été démarré. Elle démarrait sans problème jusqu'alors. Là 2 mois plus tard (la moto a dormit dans un garage en sous sol), impossible de la faire démarrer. J'ai rechargé la batterie sans succès.
J'aimerai changer la bougie (j'en ai une NGK en stock), mais je ne trouve pas de tutorial pour changer cette pièce (je n'ai pas le manuel technique et donc ne sait pas où se trouve la pièce).
Si vous avez d'autres idées... et surtout des photos à me fournir pour m'aider n'hésitez pas.
Merci et tshuss |
|
| |
marco XT forever master
Nombre de messages : 2894 Age : 62 Localisation : vers Toulouse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Problème Demarrage Dim 8 Nov 2009 - 19:29 | |
| - SokrAAte a écrit:
J'aimerai changer la bougie (j'en ai une NGK en stock), mais je ne trouve pas de tutorial pour changer cette pièce (je n'ai pas le manuel technique et donc ne sait pas où se trouve la pièce).
tu veux nous faire rire ?????? |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Problème Demarrage Dim 8 Nov 2009 - 19:43 | |
| si j'etait toi,je partirais en voyage organisé,c'est quand même plus sur |
|
| |
SokrAAte
| Sujet: Re: Problème Demarrage Dim 8 Nov 2009 - 21:52 | |
| - marco a écrit:
- SokrAAte a écrit:
tu veux nous faire rire ?????? Désolé je n'ai aucune connaissance en bricolage... Mais je ne demande qu'à apprendre. Et comme dirais un proverbe chinois je préfère paraitre idiot 5 minutes plutot que de le rester à vie car je n'ai pas posé la question |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Problème Demarrage Dim 8 Nov 2009 - 21:56 | |
| premier conseil absolu : acheter la rmt
ensuite la bougie est bien cachée, c'est vrai ! en haut du moteur, dans le trou, tu trouves l'antiparasite comme sur les 103, tu l'enléves et ensuite tu trouve une clef à bougie mais de 18 et voila
quand tu resseres lma bougie, mettre un peut d"huile sur les filets |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Problème Demarrage Dim 8 Nov 2009 - 21:57 | |
| aussi si tu pouvais mettre un coup de soufflette dans le puit à bougie avant de démonter pour éviter que des saloperies tombent dans le cylindre quand tu vas démonter la bougie |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Problème Demarrage Dim 8 Nov 2009 - 22:08 | |
| |
|
| |
SokrAAte
| Sujet: Re: Problème Demarrage Dim 8 Nov 2009 - 22:10 | |
| - Rod 44 a écrit:
- premier conseil absolu : acheter la rmt
ensuite la bougie est bien cachée, c'est vrai ! en haut du moteur, dans le trou, tu trouves l'antiparasite comme sur les 103, tu l'enléves et ensuite tu trouve une clef à bougie mais de 18 et voila
quand tu resseres lma bougie, mettre un peut d"huile sur les filets merci Il ne me reste plus qu'à m'équiper. Pour la RMT, vu que je souhaite la vendre... je crois que je vais faire l'impasse |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Problème Demarrage Dim 8 Nov 2009 - 22:22 | |
| Il doit y avoir des liens pour la télecharger, sur ce forum, mais où ? @+ Francis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Demarrage | |
| |
|
| |
| Problème Demarrage | |
|