600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

produit anti-crevaison sur la jante

4 participants
AuteurMessage
SELLIG
supermotard
SELLIG

produit anti-crevaison sur la jante Empty
MessageSujet: produit anti-crevaison sur la jante   produit anti-crevaison sur la jante Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 19:36

quelqu'un a t'il une solution pour enlever du produit anti-crevaison sur la jante arriere,je sais pas comment l'ancien proprio s'est arrangé pour en badigeonner la jante mais il a fait fort!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
SiRius
supermotard
SiRius

MessageSujet: Re: produit anti-crevaison sur la jante   produit anti-crevaison sur la jante Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 19:50

si tu as une foto ca serait plus explicite
je pourrais eventuellement t'aider
SELLIG
supermotard
SELLIG

MessageSujet: Re: produit anti-crevaison sur la jante   produit anti-crevaison sur la jante Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 20:17

ben,pour la photo,faut que j'attende de la recuperer,normalement a la fin du mois(si c'est plus long,je craque produit anti-crevaison sur la jante S-instag )
SELLIG
supermotard
SELLIG

MessageSujet: Re: produit anti-crevaison sur la jante   produit anti-crevaison sur la jante Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 20:24

le temps que je suis dans la rubrique,j'ai vu que la peinture du garde boue avant sur la partie coté moteur etait ecaillée;c'est frequent ou il y a un probleme??
les parties transparentes des autocollants ont tendances a s'ecailler,je pense que je peux mettre ca sur le compte de l'age scratch
intrepide
XT forever master
intrepide

MessageSujet: Re: produit anti-crevaison sur la jante   produit anti-crevaison sur la jante Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 20:45

SELLIG a écrit:
quelqu'un a t'il une solution pour enlever du produit anti-crevaison sur la jante arriere,je sais pas comment l'ancien proprio s'est arrangé pour en badigeonner la jante mais il a fait fort!! scratch

au trichlorétylène ou a l'acéthone ça doit le faire .
intrepide
XT forever master
intrepide

MessageSujet: Re: produit anti-crevaison sur la jante   produit anti-crevaison sur la jante Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 20:50

SELLIG a écrit:
le temps que je suis dans la rubrique,j'ai vu que la peinture du garde boue avant sur la partie coté moteur etait ecaillée;c'est frequent ou il y a un probleme??
les parties transparentes des autocollants ont tendances a s'ecailler,je pense que je peux mettre ca sur le compte de l'age scratch

un garde boue normalement n'est pas peint sur un xt ,sinon pour 25 euros tu en trouves des adaptable genre acerbis ou ufo , dans toutes les couleurs chez ton concess.

et les autocolants oui c'est l'age et neuf ils coutent tres cher chez yam mieux vaut en trouver des autres modèles que l'origine .
Vieux møtard
king of the road
Vieux møtard

MessageSujet: Re: produit anti-crevaison sur la jante   produit anti-crevaison sur la jante Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 18:08

S'il reste des traces après le passage au trichlo ou l'acétone, tu peux essayer le mirror, c'est un produit d'entretien pour r'avoir les casseroles.
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: produit anti-crevaison sur la jante   produit anti-crevaison sur la jante Icon_minitime

produit anti-crevaison sur la jante
Page 1 sur 1