SELLIG supermotard
Nombre de messages : 204 Age : 60 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: produit anti-crevaison sur la jante Mer 21 Juin 2006 - 19:36 | |
| quelqu'un a t'il une solution pour enlever du produit anti-crevaison sur la jante arriere,je sais pas comment l'ancien proprio s'est arrangé pour en badigeonner la jante mais il a fait fort!! |
|
SiRius supermotard
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: produit anti-crevaison sur la jante Mer 21 Juin 2006 - 19:50 | |
| si tu as une foto ca serait plus explicite je pourrais eventuellement t'aider |
|
SELLIG supermotard
Nombre de messages : 204 Age : 60 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: produit anti-crevaison sur la jante Mer 21 Juin 2006 - 20:17 | |
| ben,pour la photo,faut que j'attende de la recuperer,normalement a la fin du mois(si c'est plus long,je craque ) |
|
SELLIG supermotard
| Sujet: Re: produit anti-crevaison sur la jante Mer 21 Juin 2006 - 20:24 | |
| le temps que je suis dans la rubrique,j'ai vu que la peinture du garde boue avant sur la partie coté moteur etait ecaillée;c'est frequent ou il y a un probleme?? les parties transparentes des autocollants ont tendances a s'ecailler,je pense que je peux mettre ca sur le compte de l'age |
|
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: produit anti-crevaison sur la jante Mer 21 Juin 2006 - 20:45 | |
| - SELLIG a écrit:
- quelqu'un a t'il une solution pour enlever du produit anti-crevaison sur la jante arriere,je sais pas comment l'ancien proprio s'est arrangé pour en badigeonner la jante mais il a fait fort!!
au trichlorétylène ou a l'acéthone ça doit le faire . |
|
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: produit anti-crevaison sur la jante Mer 21 Juin 2006 - 20:50 | |
| - SELLIG a écrit:
- le temps que je suis dans la rubrique,j'ai vu que la peinture du garde boue avant sur la partie coté moteur etait ecaillée;c'est frequent ou il y a un probleme??
les parties transparentes des autocollants ont tendances a s'ecailler,je pense que je peux mettre ca sur le compte de l'age un garde boue normalement n'est pas peint sur un xt ,sinon pour 25 euros tu en trouves des adaptable genre acerbis ou ufo , dans toutes les couleurs chez ton concess. et les autocolants oui c'est l'age et neuf ils coutent tres cher chez yam mieux vaut en trouver des autres modèles que l'origine . |
|
Vieux møtard king of the road
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: produit anti-crevaison sur la jante Jeu 3 Aoû 2006 - 18:08 | |
| S'il reste des traces après le passage au trichlo ou l'acétone, tu peux essayer le mirror, c'est un produit d'entretien pour r'avoir les casseroles. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produit anti-crevaison sur la jante | |
| |
|