600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf

Aller en bas 
+4
jfkm
laurent56
eric mag
chris 013
8 participants
AuteurMessage
chris 013
king of the road
chris 013


Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2009

problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf Empty
MessageSujet: problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf   problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:17

salut a tous mon xt 2 kf est tres capricieux pour demarrer a chaud ou a moitié chaud
elle ne demarre pas, broute puis cale pete au pot apres plusieurs essais......

meme apres avoir changé boite a air l'ancienne etait completement eclatée et changé egalement le carbu j'avais une prise d'air sur l'ancien au niveau du starter
la bougie a 1000 bornes
j'avais un blem aussi au stator il est changé lui aussi les connectics sont tous propres
mon cable d'accelerateur va etre changé il bloque un peu
la bougie n'est pas ecrassée elle a une couleur ambre pas blanche comme si le melange etait pauvre ou noire pour trop riche

j'avoue que je commence a caler sur les idées
ce peut il que ca vienne du boitier cdi ou de la bobine ht ?
merci de me venir en aides pour vos conseils car la si ca continue je vais avoir une jambe droite demesurée par rapport a la gauche
Revenir en haut Aller en bas
eric mag
best of the best
eric mag


Nombre de messages : 549
Localisation : hautes-alpes
Date d'inscription : 15/04/2009

problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf Empty
MessageSujet: Re: problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf   problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:42

à froid comme ca, je dirais manque d'essence...
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf Empty
MessageSujet: Re: problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf   problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 6:36

le mien demarre toujours correctement a froid et a chaud,mais pas a mi température,faut pas faire 500m avec et redemarrer,parce que là,galere !!
Revenir en haut Aller en bas
chris 013
king of the road
chris 013


Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2009

problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf Empty
MessageSujet: Re: problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf   problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 7:13

merci les gars pour vos reponces mais mi temperature c'est en fait le moteur plus tres chaud et pour ce qui est de l'essence il y en as car elle sent l'essence comme si elle se noyait
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf Empty
MessageSujet: Re: problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf   problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 7:36

laurent56 a écrit:
le mien demarre toujours correctement a froid et a chaud,mais pas a mi température,faut pas faire 500m avec et redemarrer,parce que là,galere !!

Exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
oyien
king of the road
oyien


Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : âââmieens
Date d'inscription : 18/10/2007

problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf Empty
MessageSujet: Re: problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf   problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 8:02

Sur le miens, je démare en trois coups de kick environs à froid après une longue période arrétée.

Essence sur ON pendant 1 ou 2 minutes histoire de bien remplir la cuve du carbu, starter à fond et quand il craque, il faut jouer avec l'accélérateur sur un millilmètre pour pas qu'il cale, le temps que tous les conduits du carbu se remplissent, je pense. Ensuite, je le fait tourner 3 ou 4 minutes avec du starter et un régime élevé (2000/2500 tours)

à tiède ou à chaud, pas de starter et surtout ESSENCE FERMéE ! Juste après le clic du décompresseur, aller chercher la compression, la passer un peu, remonter le kick.. et crac !! Poum poum !! (penser à ouvrir l'essence juste après le démarage Wink

Du premier coup à 90 % Smile
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf Empty
MessageSujet: Re: problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf   problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 8:53

à"mi chaud", si tu veux plus être enmerdé, met un décompresseur manuel.

avant de démarrer, tu met le contact, coupe circuit sur off, gaz à fond, tu décompresse, et tu kick une dizaine de fois dans le vide.

ensuite, tu relache le décompresseur, tu met le coupe circuit sur on, tu balance un bon coup de jarret et tu verra, c'est magique, ça démarre tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf Empty
MessageSujet: Re: problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf   problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:59

Sur le mien: à chaud.

Robinet ouvert, légére ouverture à la poignée. Si pas de démarrage au 3°
coup, Je ferme pour éviter la noyure.

C' est vrai qu' à mi chaud (ko), ça rate de temps en temps...

Pendant un moment il ne voulais plus démarrer à chaud, mais ça à re-fonctionné quand j' ai changé de Stator.

@+
Francisco
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf Empty
MessageSujet: Re: problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf   problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:33

moi aussi pendant une période le bordel pour démarrer a chaud ...................................;;;;;;;; et depuis pas mal de temps ça va bien et j'ai rien fais scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris 013
king of the road
chris 013


Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2009

problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf Empty
MessageSujet: Re: problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf   problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:50

merci a vous les amis pour ces precieux renseignements je vais mettre tout ca en pratique et je vous tiens au jus bye bye et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
chris 013
king of the road
chris 013


Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/07/2009

problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf Empty
MessageSujet: Re: problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf   problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:39

merci les amis j'ai fait pas mal de p'tits essais et la tout va bien en fait elle se noie quand elle est chaude ou mi chaude alors maintenant je la demarre top avec essence fermée ...comme quoi des fois il suffit de pas grand chose .......
aplus pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf Empty
MessageSujet: Re: problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf   problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes de demarrage a chaud ou moitié chaud sur xt 2 kf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes démarrage 600xte
» Démarrage à chaud 2KF
» Démarrage a chaud /kick
» Probleme demarrage à chaud...
» Problème baisse ralenti à chaud et démarrage impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: