600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sans commentaires

Aller en bas 
+12
arnaudb12
clo83
wagno
CisKo
Ben&Celou
454casull
dudu52
l'indien
jfkm
fred63
Loulou
papyzolo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:11

affraid Evil or Very Mad

http://www.clicanoo.com/index.php?id_article=228480&page=article
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:53

j'ai déjà vu ca en enduro..; c'est assez fréquent sauf que généralement c'est un cable que l'agriculteur du coin, qui n'aime pas que l'on passe, tend au milieu du chemin boisé !

bref c'est stupide, dangereux et révoltant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
fred63
XT expert
fred63


Nombre de messages : 1416
Age : 60
Localisation : chamalieres(63)
Date d'inscription : 23/03/2009

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:56

Sale gosse il y a des bonnes féssées qui se perdent Sans commentaires Icon_but Embarassed A oui les chatiments corporels sont interdit
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:21

C'est à La Réunion. Pas loin d'où j'habitais...

Il a eu de la chance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:45

ben oui... comme ceux qui balancent des moceaux de béton du haut des passerelles d'autoroute Sans commentaires Smiley70
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:24

bande de cons !!!!


moi j ai mon voisin de derriere chez parents qui est mort l annee derniere en quad a cause d une corde tendu par les gars de l onf, bon il avait pas a passer la en quad mais voila ......
Revenir en haut Aller en bas
454casull
routard
454casull


Nombre de messages : 62
Age : 60
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/10/2009

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:53

ARF c désolant, faut pas oublier qu'on peut perdre notre vie ou être paralysé avec des conneries de ce genre Sans commentaires Smiley70
Sans commentaires Smly528
@+
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:54

le pire fléau en ce bas monde a toujours été la CONNERIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:23

dudu52 a écrit:
bande de cons !!!!


moi j ai mon voisin de derriere chez parents qui est mort l annee derniere en quad a cause d une corde tendu par les gars de l onf, bon il avait pas a passer la en quad mais voila ......

Même les violeurs, les assasins et les pédophiles, ne sont pas condamnés à mort. Sans commentaires Icon_evil Qu'ils mettent des barrières, à la rigueur, mais des cordes, c'est vraiment de l'inconscience, ou de la pur méchanceté. Sans commentaires Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Celou
XT expert
Ben&Celou


Nombre de messages : 1095
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2008

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:47

Ils risquent quoi? De la prison avec sursis (MDR...) ou bien une amende ou réparations qu'ils ne paieront jamais?
Un peu de répression (autre que sur la route évidemment) ne ferait pas forcément de mal.
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:57

Lisez la première réaction, juste après l' article.
Après on comprend mieux comment ça peut arriver. Les pauvres petits, on les comprend pas.
Il n' y a pas que ces mômes qui méritent des T. dans la G.

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
fred63
XT expert
fred63


Nombre de messages : 1416
Age : 60
Localisation : chamalieres(63)
Date d'inscription : 23/03/2009

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:51

voila ce qu'il merittent de la pare de leur parents Sans commentaires Icon_but Sans commentaires Icon_but
Revenir en haut Aller en bas
wagno
pilote
wagno


Nombre de messages : 361
Age : 46
Localisation : benque molere
Date d'inscription : 17/01/2007

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:21

Francisco a écrit:
Lisez la première réaction, juste après l' article.
Après on comprend mieux comment ça peut arriver. Les pauvres petits, on les comprend pas.
Il n' y a pas que ces mômes qui méritent des T. dans la G.

Francisco

+1 lui il fait peur aussi


fred63 a écrit:
voila ce qu'il merittent de la pare de leur parents Sans commentaires Icon_but Sans commentaires Icon_but

on parle de fessee?
Revenir en haut Aller en bas
clo83
king of the road
clo83


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Bandol (var)
Date d'inscription : 06/09/2009

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:43

Faut faire payer les parents, ça leurs apprendra à surveiller leurs momes
Revenir en haut Aller en bas
fred63
XT expert
fred63


Nombre de messages : 1416
Age : 60
Localisation : chamalieres(63)
Date d'inscription : 23/03/2009

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:49

clo83 a écrit:
Faut faire payer les parents, ça leurs apprendra à surveiller leurs momes


Pour peu il son insolvable(les parents)
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb12
pilote
arnaudb12


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : Marbella - Andalucia - España
Date d'inscription : 07/11/2009

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:40

Je penses qu'il y a d'autres moyens aussi efficaces que l'argent!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred63
XT expert
fred63


Nombre de messages : 1416
Age : 60
Localisation : chamalieres(63)
Date d'inscription : 23/03/2009

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:26

arnaudb12 a écrit:
Je penses qu'il y a d'autres moyens aussi efficaces que l'argent!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:41

Cul nu sur la place, et chaque habitant du village leur met un coup de fouet, imagine si ils habitent a paris lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Celou
XT expert
Ben&Celou


Nombre de messages : 1095
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2008

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:02

ptitbonhomme52 a écrit:
Cul nu sur la place, et chaque habitant du village leur met un coup de fouet, imagine si ils habitent a paris lol! lol!

Comme la technique de l'annuaire en gardav': impossible de faire parler un mec qui habite la Creuse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romuvfr
best of the best
romuvfr


Nombre de messages : 479
Age : 49
Localisation : marne
Date d'inscription : 23/11/2009

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 2:18

c'est meme pas cul nu sur une place, chui désolé, c'est arrestation, garde a vue et mise en examen pour tentative d'homicide................... nan mais , on va ou? j'ai l'impression d'etre au boulot..........................bande de batards!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred63
XT expert
fred63


Nombre de messages : 1416
Age : 60
Localisation : chamalieres(63)
Date d'inscription : 23/03/2009

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 2:22

Sales gosses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romuvfr
best of the best
romuvfr


Nombre de messages : 479
Age : 49
Localisation : marne
Date d'inscription : 23/11/2009

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 2:25

chui carrement en colère quand je vois ca, j'me rends compte que finalement vaut mieux risquer de tuer un pauv gars qui a une famille et etre sur de ne rien risquer plutot que se faire choper avec 0,81G/L d'alcool dans le sang en sortant d'un mariage ou d'une fiesta occasionnelle.
CA ME DEGOUTE
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 8:59

Ben & celou:

Citation :
Comme la technique de l'annuaire en gardav': impossible de faire parler un mec qui habite la Creuse!

Excellent, je la replacerais chez ma famille Creusoise.


Sinon, moi une fois y a des mömes qui m' ont balancé un plot de chantier du haut d' un pont, au moment ou j' arrivais en caisse. J' ai été surpris et j' ai fait une méga embardée pour l' éviter.

Comme j' ai vu tout les épisodes de Starky et Hutch, je les ais pris à revers en passant par une petite rue plus loin.
Mais bon, comme j' ai plutôt le physique de "Cannon" (voir vos série des année 70), ils ont pu se barrer en courant: ça cours vite un môme qui à fait une connerie.

Jsais pas d' où, ça peut leurs venir des idées comme ça, c' est vrai que gamin, on fait des conneries, mais carrement des agressions gratuites !? No

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
jackyouki
XT expert
jackyouki


Nombre de messages : 1715
Age : 63
Localisation : pres des belges
Date d'inscription : 10/12/2008

Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:47

pascal , un pote a moi
a eu le meme coup sur une bretelle d'entrée d'autoroute
il voit une corde tendue en travers de le route
il freine et se couche avec sa Ducat par terre

degat important sur la moto
et lui rien , tant mieux
le pire , c'etait juste une bande de cassette video
les auteurs non retrouvés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:37

Il y a une vingtaine d'année, je roulait sur une petite départementale. J'arrive à un endroit, où il y avait des traveaux, une tranché de mon coté de la route.
Le feu clignotait, donc je passe sans (trop) rallentir. Le gars en face, arrêté au feu me fait plusieurs appels de phares Sans commentaires Suspect . Je comprend pas et continu d'accélérer, C'est lorsque je suis arrivé sur la fin des travaux, que j'ai compris. Il y avait un gars des PTT, (ça s'appelait encore comme ça à l'époque), qui instalé un câble téléphonique au dessus de la route. Il était en trein de le tendre et au moment où je suis passé Sans commentaires Affraid le câble était à peu près au niveau de mon visage, j'ai juste eu le temps de baisser la tête et de sentir le câble taper sur le dessus de mon casque Sans commentaires Icon_pale . j'ai pas eu le reflexe de regarder la tronche du mec qui me faisait des appels de phares, mais il à dû se faire une sacré frayeur Sans commentaires Icon_twisted . Quand à moi, le temps que je réagisse, j'étais déjà loin Sans commentaires Icon_geek .
J'ai eu du bol sur ce coup là, mais maintenant quand il y à des travaux, je rallenti et m'assure qu'il n'y a pas de danger avant de raccélerer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans commentaires Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surf sans surf...Ou...Ski nautique sans bateau ?!??
» voyage en croatie en 600 tenere
» Sans moteur !!!
» 3D sans lunettes
» visseuse sans fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: