bonjour, j'ai trouvé ! aprés de nombreuses séances de kick ,changement de cdi , test du stator , a l'ohmétre puis au voltmétre en kickant bougie oté tout avait l'air correct mais toujours une etincelle tout les 3 ou 4 coup de kick , seulement si donnés avec beaucoup d'energie ,lorsque le moteur démarrait ( aprés la repose de le bougie) aucun soucis ralenti ok , bonne montée en régime , mais une fois éteint toujours énormément de difficultés pour redémarer voir impossible a chaud , alors une idée j'inverse les fils blanc-vert et blanc-rouge du capteur au niveau de la prise , et la ,surprise en kickant , méme tout doucement , belle étincelle a la bougie, démarrage pas possible car 36° d'avance mais des beau pof a l'échappement , réguliérement , parfois des embryons de démarrage ,donc je suis preneur si un membre de cette honorable forum posséde en double un capteur pour 2 kf ( 3 fils , 2picots) le mien étant vraiment hs , je posterai dés que possible une photo, il est vrai que j'aurais du avoir des doutes sur son état ,nombreuses craquelures en étoiles autour des picots, mais a l'ohmétre , les valeurs étaient conformes a celles de la rtm, voilou, merci de votre aimable attention .