Sujet: Comment allez vous Mer 5 Juil 2006 - 18:53
Salut à tous, Je me présente Pascal 37 ans nouveau propriétaire d'un 600 Ténéré de 1985 type 34L J'ai commencé par un 500 gpz et un 1200 Bandit,le trail ma toujours intéressé et je suis tombé sur une occase a 800 euro pour 36000 kilomètres. Aprés quelques frais (carbu, kit chaine, pneu,vidande...) la moto tourne nikel et demarre au quart de tours. Med ma fait connaitre ce forum Il y a que la boite que je trouve assez dur point mort difficile à trouver Voila voila bonne route à tous
Ah oui j'oubliais je suis de de l'isère à coté de Vienne pour ceux qui connaissent.
Quelques photos de la bète.
Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 18:49, édité 1 fois
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
Saluti, en fait je l'ai acheter ans cet état,le seul truc qui me chagrine c'est qu'il est tout blanc mais bon on va pas chinoiser non plus Je ne comprend pas pourquoi le radiateur d'huile va faire des envieux
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
bienvenu superbe ton tenerer il est vraiement en bonne etat sinon tu a mis quoi comme huile pour ta vidange car selon l'huile j'ai remarquer que la boite etait plus ou moin dure
pascal routard
bienvenu superbe ton tenerer il est vraiement en bonne etat sinon tu a mis quoi comme huile pour ta vidange car selon l'huile j'ai remarquer que la boite etait plus ou moin dure
Merci pour l'acceuil
Comme huile j'ai mis de la Leclerc 10W40 je mettais ça dans mon B12 ca allait bien.
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
Merci pour l'acceuil
Comme huile j'ai mis de la Leclerc 10W40 je mettais ça dans mon B12 ca allait bien.
ha pas bien met de la ippon r4000 ou de la motul en 10w40 sa ira mieu
pascal routard
Merci pour l'acceuil
Ouai moi finalement la carrouf n'est pas mauvaise mais je pense que je vais vidanger plus souvent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment allez vous
Comment allez vous
Page 1 sur 1