600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca devrait vous plaire (2kf inside)

Aller en bas 
+19
Veinard
constant
Jo
Rod 44
600 XT 2KF
yacine
Flop's
zaza
marchdu
XTRA
sninbull
Xav29
dudu52
nainroux
DeViLx
Yoyosh
nicolasab
Mat06400
guillaume850
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guillaume850
supermotard
guillaume850


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/01/2011

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:39

Merci Nicolasab.
Je te prends des clichès du silencieux demain.
Pour la tête de fourche, je réflechis. On pourra peut être s'arranger Smile

Je ne peux pas te dire pour le ressort jaune puisque je ne peux pas conduire actuellement et que je n'ai pas essayé le xt depuis 5 mois. Pas facile de comparer.
En plus la dernière fois que j'ai sorti le xt avant mon accident, j'avais un amorto de 2KF noir fatigué que j'ai depuis remplacé par l'autre 2KF noir monté avec ressort jaune. Celui que je n'arrive pas à démonter et que je souhaite t'envoyer avec le corps de 1VJ si l'autre ne donne pas satisfaction.

J'ai hate de conduire à nouveau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:22

"ça devrait vous plaire"
et bien moi ça me plait.
Mais p*tain en Charente vous ne connaissez que ce coloris! lol!

J'aime beaucoup le ligne d'échappement, un peu moins la plaque phare que tu vas monter, mais tout le reste est tout beau. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
guillaume850
supermotard
guillaume850


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/01/2011

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:34

Attends, rien n'est encore fait pour la plaque phare. J'ai trois possibilités + l'origine, je vais voir celle qui me plait le mieux.
Peut être que je changerai au grès de mes humeurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guillaume850
supermotard
guillaume850


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/01/2011

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:30

Tiens Nico, quelques photos du pot. Désolé pour la qualité. Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 100_0118 Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 100_0119 Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 100_0120 Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 100_0121 Au début je trouvais qu'il ressemblait à ça : Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Fmf_0810 Mais c'est pas un FMF
Revenir en haut Aller en bas
guillaume850
supermotard
guillaume850


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/01/2011

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:44

les dernières modifs:
montage de la plaque phare en carbone (les puristes vont hurler Razz )
mise en place du compteur et du compte tours électroniques

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 100_0310

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 100_0410

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 100_0311

A venir :
pose de stickers sur la plaque phare du même style que celui d'origine (rouge avec logo yamaha) et montage d'une biellette d'amortisseur réglable Mad histoire de réhausser un peu l'arrière sans toutefois nuire à la tenue de route. Va falloir trouver un compromis...

Restera plus qu'a régler mon problème de cliquetit moteur (cf post dans la rubrique "mécanique") et je pourrai enfin rouler si mon état physique et la météo le permettent.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:04

tout beau tout propre ton deukaeff...il arrache sa mémé (unité de mesure a ju)...
j'aime bien le pot... Laughing on dirai celui de titine...

hormis la plaque phare...il est trop beau ton deukaeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:24

Très belle machine!
Même si je lui trouve des yeux bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:51

Pas fan de la tête de F' en effet...MAIS J'SUIS LOIN D'ÊTRE UN PURISTE HEIN !!!
Sinon, le reste est nickel, c'est clair !!!
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
guillaume850
supermotard
guillaume850


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/01/2011

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:34

Merci pour tous les compliments.
La plaque phare rend mieux en vrai qu'en photo. J'adore le carbone verni et je pense que le stickers rouge avec le logo yamaha feront que l'avant tranchera moins avec le reste.
Je vais essayer quand même de monter la polisport EMX prochainement. On verra laquelle à le meilleur rendu esthétique.

Demain, je refais mon jeu aux soupapes et je monte la biellette d'amortisseur réglable si j'ai du courage.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:08

ça manque de bleu..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
guillaume850
supermotard
guillaume850


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/01/2011

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:12

Les autres te l'ont déjà dit, le bleu ca fait tapette et c'est bien connu, les rouge et noir sont les plus rapides, les plus beaux et les plus fiables... Razz
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:05

guillaume850 a écrit:
Les autres te l'ont déjà dit, le bleu ca fait tapette et c'est bien connu, les rouge et noir sont les plus rapides, les plus beaux et les plus fiables... Razz

ah ah, Suspect No.










































































Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_fu Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_fu Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_fu


















































































lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:43

Ben quoi... Shocked

Il a raison, les rouges et noirs sont plus rapides. Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_fu
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 47
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:04

mon coloris préféré pour les 2kf, très belle moto!!
un petit bémol cependant pour la plaque phare, suis pas un grand fan non plus..
le mien devrait ressembler a ça aussi dans quelques années..
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2726
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:58

guillaume850 a écrit:
Les autres te l'ont déjà dit, le bleu ca fait tapette et c'est bien connu, les rouge et noir sont les plus rapides, les plus beaux et les plus fiables... Razz

guz' a écrit:
Ben quoi... Shocked

Il a raison, les rouges et noirs sont plus rapides. Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_fu

yacine a écrit:
mon coloris préféré pour les 2kf, très belle moto!!
un petit bémol cependant pour la plaque phare, suis pas un grand fan non plus..
le mien devrait ressembler a ça aussi dans quelques années..

Tu vois Steven que je ne suis pas le seul à dire que les 2KF rouge et noir y sont mieux que les bleus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:11

alors la....j'm'indigne quand je lis tant d'inepties...























tout le monde sait que les deukaeff (voir les xt) bleues sont les plus rapide et les plus fiable...moi la mienne etait noar et rouge a la base..."je" l'ai repeinds en bleu et blanc, ben j'ai gagné sur quinze chevaux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:57

la messe est dite, allez en paix.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:21

je ne peux que valider ces dires. merci ZAza pour cette mise au point.

sinon très belle moto. la plaque phare type XR était beaucoup mieux que celle la. (a vis perso bien sur)

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:24

Mouarf!!!!!!
























Beau travail, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume850
supermotard
guillaume850


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/01/2011

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:57

je pense qu'il est vain de tenter d'inculquer quelques notions de bon gout à certains membres lol! . Heureusement le nombre de xt noirs et rouges présents sur ce forum me donne raison.

Sinon j'ai installé aujourd'hui la biellette réglable et malheureusement elle ne permet pas de gagner beaucoup en hauteur. J'ai même dû couper 1 cm de tige filetée pour pouvoir réduire de 0,5 cm la longueur d'entraxe par rapport à celle d'origine car cette dernière touchait la biellette du dessus.

Je crois que la biellette est surtout utile pour réduire la hauteur. Ca n'est pas mon meilleur investissement Sad

Demain, pas le temps de bricoler.
Je régle le jeux aux soupapes ce WE et je tente de rouler à nouveau Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Smly806 Pourvu que le physique tienne...
6 mois sans rouler c'est long...

Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:35

guillaume850 a écrit:
je pense qu'il est vain de tenter d'inculquer quelques notions de bon gout à certains membres lol! . Heureusement le nombre de xt noirs et rouges présents sur ce forum me donne raison.

Sinon j'ai installé aujourd'hui la biellette réglable et malheureusement elle ne permet pas de gagner beaucoup en hauteur. J'ai même dû couper 1 cm de tige filetée pour pouvoir réduire de 0,5 cm la longueur d'entraxe par rapport à celle d'origine car cette dernière touchait la biellette du dessus.

Je crois que la biellette est surtout utile pour réduire la hauteur. Ca n'est pas mon meilleur investissement Sad

Demain, pas le temps de bricoler.
Je régle le jeux aux soupapes ce WE et je tente de rouler à nouveau Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Smly806 Pourvu que le physique tienne...
6 mois sans rouler c'est long...


en effet c'est tout à fait ça. la marchede manoeuvre pour augmenter la hauteur est faible

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
constant
routard
constant


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : 59 - Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 21/11/2011

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:43

Très belle et propre cette Xt! J'adhere a 100%

guillaume850 a écrit:

Concernant le silencieux, je pense qu'il provient d'un WRF mais pas sûr. Un moment je pensais que c'était un FMF. Adaptation très simple sans soudure, je développerai plus tard.

alors cette adaptation? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guillaume850
supermotard
guillaume850


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/01/2011

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:57

il existe un tube d'échappement de voiture Bosal qui s'emboite parfaitement sur le collecteur et dans le pot. Un collier au niveau du raccord pot et c'est parti. Aucune modif. On le voit sur la photo sous celle de la plaque phare de la page 2.
Revenir en haut Aller en bas
constant
routard
constant


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : 59 - Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 21/11/2011

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:10

Ah j'crois avoir déjà vu ça quelque part sur le forum mais je sais plus ou Rolling Eyes
Tu as un référence? sa pourrais en interesser plus d'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume850
supermotard
guillaume850


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/01/2011

Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:44

désolé, je n'ai plus l'emballage. C'était pour une volkswagen. je l'ai eu chez feu vert. j'étais passé avec mon collecteur. Attention mon diamétre de sortie de pot est surement différent de l'origine. un poil plus large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devrait vous plaire (2kf inside)   Ca devrait vous plaire (2kf inside) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca devrait vous plaire (2kf inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça devrait plaire à certains...
» Que devrait il se passer lorsque l'on met le contact ?
» et un de plus en 600 XT 43F... épave inside!!!
» prepa d'un 2kf inside
» je transmets , pétiton inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: