600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes Débuts avec ma p'tite XT

Aller en bas 
+13
galou
Yoyosh
Joël
Flop's
Mad-Rider
PicsouSJB
CisKo
Rod 44
tintin
dudu52
Veinard
DeViLx
juju 64
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
juju 64
routard



Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 04/04/2013

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:03

Salut a tous Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_pid

bon alors pour vous donnez des news.. ça avance ça avance bien comme il faut !!! Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_sup
après l'achat et la réception de mon réservoir et des carénages.. ( flanc droit , gauche , garde boue arrière ) merci lalemand aux passages !! Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Smly806 Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Smly806 Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Smly806 Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Smly806 je conte les faire peindre par un carrossier , et je pensai lui âpreté les pièces vue que j'ai un petit budget .. mais je ne sais pas tros comment faire pour les poncer .. ( quel papier utiliser gros grain .. petit grain .. a eau et surtout comment savoir quand elles sont suffisamment poncer ) pale pale pale pale pale

celons vous et de part vos expérience, est ce que ça vaut le coup de les poncer ou autan les emmener directement aux peintre Rolling Eyes Rolling Eyes il y a t- il une énorme différence de prix ?

merci a tous a+++ Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 4252452532 Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 4252452532 Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 4252452532 Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 4252452532 Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 4252452532 Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 4252452532 Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 4252452532 Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 4252452532 Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 4252452532
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 33
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:56

il y a souvent une différence de prix, mais pour un meilleur résultat il vaut mieux lui laisser. mais si tu le fait toi même, ponce pas comme un barbare c'est juste déglacer (plus que ca brille) je dirais 600 à l'eau puis plus fin
Revenir en haut Aller en bas
juju 64
routard



Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 04/04/2013

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:19

Salut a tous !!! suite a la réception de mon nouveau garde boue arrière j'aurai quelque questions a vous posé pour m’éclaircir sur le montage de celui ci .. car je le trouve très en l'air .. affraid affraid affraid affraid affraid

[url=Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Wp_20112][

non.. plus sérieusement ça donne ça

[url=Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Wp_20113][

[url=Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Wp_20114][

Donc ceci dit je trouve deux chose bizarre.. Embarassed Embarassed

premièrement le fait qu'il y ai seulement 2 point de fixation, le garde de boue peut donc ce lever .. Shocked comme la photo ci dessus le montre Rolling Eyes est ce normal ??

Deuxièmement je comte donc passer un coup de meuleuse pour enlever tous ce qui dépasse de la boucle, et donc avez vous enlever cette parti sur la boucle?? Rolling Eyes car ces cette parti qui fait en sorte que mon garde de boue et tant relevé.. Vue qu'il pose non pas sur la boucle mais sur ces deux support..

[url=Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Wp_20115][

ca doit paraitre débile comme questions Embarassed Embarassed mais bon ces ma première resto de moto et comme toute première fois on ai dans le doute .. Very Happy Very Happy Very Happy


Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 S-instag mouaiii bon j'annule mon premièrement vue que j'avais pas serré a fond mon écrou ... et paaaaaaaaafff du tous mwouuua ca encore...!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 33
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:30

Tu ne t'es pas priq qur leq bonneq fixations lol rzculz le garde boue et tu vera ca ira tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:54

ouais, t'as fait nawak.

d'une, là où passent tes vis dans le garde-boue ... ben y a pas de trou normalement.

les trous de fixation (il y en a 4, deux de chaque côté) sont les gros trous qui servent également pour les poignées passager.

niveau cadre, tu dois les faire correspondre avec ceux que tu as utilisé sur ta photo et les seconds aux ergots avec filetage que tu veux supprimer.

c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
juju 64
routard



Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 04/04/2013

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:13

ha ouè ok.. bon c'est bon j'ai arrangé ça forcement sa va mieux.. lol!

merci picsou Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
juju 64
routard



Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 04/04/2013

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:12

bon bein voila on y ai presque.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
après la réception aujourd'hui de ma nouvelle selle qui va super bien I love you I love you I love you ça en jette le 3tb de 91 mode relooking plus récent !!! cyclops

brefffffffffffff!!!

petit debriefing pour vous tenir aux courant Smile vue que ça avance suivant mais revenue, ça avance pas aussi vite que le relooking d'une moto de ministre :p (ci ce n'ai que je pence qu'il prendrai pas de plaisir à faire ça .. enfin bref trêve de bavardage Sleep )

achat guidon + poignè =====> OK
réservoir ==========>OK
selle ==============>OK
flanc droit et gauche ===>OK
garde boue avant supermot====>OK
garde boue arriére ========>OK


Manque : écope de réservoir .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
silencieux (pas encore tros fait mon choix)
durite aviaton pour frein avant ..

ET la peinture que je risque de faire aux portugal pendant mes vacance mi juin ..( je devrais m'en tirai pour vraiment pas cher cheers cheers cheers )

je vous tiendrai évidemment aux courant de tous ça Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_sup Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_sup Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_sup

et après les photos car pour l'instant c'est plus un arc en ciel qu’autre chose..

a++ tous le monde!!! Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 4252452532 Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 4252452532 Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 4252452532 Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 4252452532 Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 4252452532 Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 4252452532

ha oui!!!!!

ps: quand vous changé votre durite (avia) ou autre vous allez en concession ou ca vos plus le coup aux détail dur le net' ??
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:16

juju 64 a écrit:
ps: quand vous changé votre durite (avia) ou autre vous allez en concession ou ca vos plus le coup aux détail dur le net' ??

t'as un XT mec, faut que tu oublies le mot "concession", sinon tu vas t'en tirer pour plus cher que la moto à chaque fois.

Sur le net.
Veinard a un bon lien pour ça.


et oui : on veut voir des photos de l'arc en ciel (d'ailleurs ça sera le nouveau nom de ta moto)
Revenir en haut Aller en bas
juju 64
routard



Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 04/04/2013

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:22

Le voila l'arc en ciel ====================================================>

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Wav Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Wav Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Wav Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Wav :

mouhahahahah Smile Smile

devilX l'ai friand de photo!!! Laughing

ca roule je vais vous faire péter les photos alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 33
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:26

Et vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
juju 64
routard



Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 04/04/2013

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:29

salut tous le monde .. cheers cheers cheers

petit renseignement peut on adapter un silencieux akra enduro (comme ce qu'on voit pas mal sur ktm exc 450) sur un xt ??

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/482913966.htm?ca=2_s

merci de vos conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:31

en adaptant on peut tout adapter ... c'est sur que ça sera pas du plug and play.

faut voir le diamètre d'entrée déjà.
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 33
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:12

Nicolasab a adapté le même quasiment pour XT (mais il est vendu) a voir le bruit aussi parce qu’en cross tu n'as pas les mêmes restrictions que sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
juju 64
routard



Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 04/04/2013

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:38

Salut a touuuus!! ça y ait l'achat de mon nouveau silencieux est effectuer ce sera donc finalement un CRD ! Very Happy Very Happy Very Happy

jespere avoir fait le bon choix pour mon (arc en ciel) mouhahaha!! Cool Cool

réception la semaine prochaine .. me tarde grave!!

ça avance ça avance demain des photos promis ces dernière semaine étais compliquer avec mon taff .. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

a+++ Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 4252452532 Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 4252452532 Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 4252452532 Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 4252452532
Revenir en haut Aller en bas
tintin
XT expert
tintin


Nombre de messages : 1802
Age : 52
Localisation : Euskadi Pais Vasco 3TBE, 250YZ Annees '85/86
Date d'inscription : 28/11/2011

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:18

Ouais, on attends Ju cheers !
clown clown
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:20

silencieux et CRD ... deux mots qui ne vont pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
juju 64
routard



Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 04/04/2013

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:01

ouai c'est sur j'ai écoute le bruit sur des video youtube ca a l'air de péter sévère!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

on verra bien.. !!

bon bref enfin j'ai u une après midi de repos pour pouvoir percer le garde boue avant faire deux trois adaptation enlevé le collecteur pour lui remettre un coup de neuf Twisted Evil Twisted Evil
et le silencieux d'origine pour faire place cette semaine aux petit nouveau!!! What a Face What a Face What a Face

samedi en vacance donc direction le portugal (pour allez chercher la chaleur.. yen a besoin la!!!!!)
mais surtout pour allez peindre toutes ces jolies ptit' pièces! cheers cheers

donc dans 2 semaine çà va vraiment commencer a être bien ! Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon640u

voila ou elle en ai l'arc en ciel !! :p

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Wp_20127
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:13

moi j'aime bien le réservoir violet.
perso je le laisserais comme ça et ferais le reste en blanc, ça ira super bien avec ces jolies jantes en +.
Revenir en haut Aller en bas
juju 64
routard



Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 04/04/2013

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:34

enfet j'ai deux idée en tête pour la peinture .. vos avis seront les très bien venue d’ailleurs clown clown clown

1e idée : peintre tous les carénage en noir métallisé avec les jantes blanches ca va faire black and white!

2e idée : peindre réservoir cache latéraux et coque arrière en bleue yam' et laissé le garde boue avant blanc avec les jantes ça ferais un coté yz assez sympa je pence aussi avec quelque stickers blanc bien placé ca peut pété !!

vous en pencez quoi? et quel plaque phare vous verriez dessus?? vos critique sont toujours les bienvenue cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 33
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:00

juju 64 a écrit:
enfet j'ai deux idée en tête pour la peinture .. vos avis seront les très bien venue d’ailleurs clown clown clown

1e idée : peintre tous les carénage en noir métallisé avec les jantes blanches ca va faire black and white!
trop commun Evil or Very Mad


juju 64 a écrit:
2e idée : peindre réservoir cache latéraux et coque arrière en bleue yam' et laissé le garde boue avant blanc avec les jantes ça ferais un coté yz assez sympa je pence aussi avec quelque stickers blanc bien placé ca peut pété !!

vous en pencez quoi? et quel plaque phare vous verriez dessus?? vos critique sont toujours les bienvenue cheers cheers cheers cheers cheers
mouai
comme ca avec jantes blanche ca rendrai bien
Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTOcY2ar8wmHUGmITiqi48LJeLyVnWgTaHhhdFNoVf091Elo_0uCjrwFVwt
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:42

faut faire un montage image pour avoir un aperçu en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 13:13

T'aurais pas un troisième choix de couleur ? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 13:56

PicsouSJB a écrit:

comme ca avec jantes blanche ca rendrai bien
Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTOcY2ar8wmHUGmITiqi48LJeLyVnWgTaHhhdFNoVf091Elo_0uCjrwFVwt

ouais, ce que je disais plus haut quoi.
c'est dommage de repeindre ce réservoir qui a l'air impeccable. Surtout que cette couleur est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
juju 64
routard



Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 04/04/2013

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:14

Ouai je suis d'accord avec vous pour le violet et blanc mais je sais pas j'arrive pas a me projeté avec ma bécane en violet.. Rolling Eyes
jacroche pas tros quoi ... Mad
vous penssez vraiment que l' idée du bleue et blanc ca ferais pas top? Je l'imagine de plus en plus comme ca enfet lol!
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 33
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:33

Mad-Rider a écrit:
faut faire un montage image pour avoir un aperçu en couleur.
Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Wp_20110
ne me remerciez pas, mon talent de graphiste est a votre disposition study afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Débuts avec ma p'tite XT    Mes Débuts avec ma p'tite XT  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Débuts avec ma p'tite XT
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remontage/restau 3TB 92
» ptite question svp
» Ma ptite 3TB Rally
» ballades avec ma Ténéré
» un bonjour des montagnes niçoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: