600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Restauration de la Jeanne

Aller en bas 
+39
boycott
Lau38
TTRV
Wattman
Skywaxx [Ben]
Michel30
MAHA
XTRA
totone
thierysp
popeye
Tartinator
PATENBOA
Joël
Flyingwheel
owitch
Zeb
astro01
coupde12
Snatch06
lafeire
pipine
Mat06400
marco
Stef3376
BeRneR
leced
ralph31
PicsouSJB
nicolasab
R@lf
Rod 44
zaza
ludogasl
Mad-Rider
DeViLx
Veinard
LilYoda
marchdu
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Olinto
best of the best
Olinto


Nombre de messages : 759
Age : 48
Localisation : Cap corse
Date d'inscription : 28/10/2020

Restauration de la Jeanne - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 13:02

Il vient d ou l étrier à l origine ? Il ressemble beaucoup à ceux sur la T7

Restauration de la Jeanne - Page 37 20180615

Restauration de la Jeanne - Page 37 4zho

Aux jeux des 7 erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Restauration de la Jeanne - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 13:54

Olinto a écrit:
Il vient d ou l étrier à l origine ?
Il vient d'une TTE

Effectivement, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Restauration de la Jeanne - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 13:57

Les étriers sont les mêmes, super commun cet étrier, on le retrouve aussi chez husky, KTM, gas gas... Mais les pattes n'ont pas les mêmes entraxes on avait découvert ça avec Gianni en tentant d'adapter une patte sm pour KTM sur nos fourches, il avais commandé ça sur Ali je crois.

Eric, tu as toujours mon numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Restauration de la Jeanne - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 14:04

Hello Hugo. Si c'est le numéro terminant par 52, oui, j'ai

EDIT: je viens d'avoir une réponse de off-the-road.de, ils vendent la patte de déport seule (135.95 Euro + frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Invité
Invité




Restauration de la Jeanne - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 18:58

Je suis sincèrement désolé pour toi l’ami.🥲

La Jeanne fait partie de l’histoire du Forum et tu as fait beaucoup d’efforts pour la personnaliser.
Tu sais que tu peux compter sur moi, si tu as besoin, il me reste encore quelques pièces de 3TBE.

Par contre, laisser une moto en partie démontée à l’extérieur, même si c’est chez toi, ça donne
des idées aux crapules.😡
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Restauration de la Jeanne - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 18:59

Merci JP

néron a écrit:
Par contre, laisser une moto en partie démontée à l’extérieur, même si c’est chez toi, ça donne des idées aux crapules.😡

Je sais, mais quand j'ai démonté la roue, je pensais que ça allait prendre la journée; j'avais pas vu qu'il fallait changer des rayons avant de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
PaléoXTZ
best of the best
PaléoXTZ


Nombre de messages : 860
Age : 68
Localisation : Pas loin de Lascaux
Date d'inscription : 22/10/2018

Restauration de la Jeanne - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 19:52

Cela me rappelle une anecdote de l'époque où j'habitais dans les Alpes Maritimes. Un collègue avait dû s'arrêter sur un terre-plein en bordure de route, du côté de Vallauris, pour changer une roue dont le pneu venait de crever. Tandis qu'il déboulonnait la roue défaillante, un autre automobiliste s'arrêta et commença à attaquer la roue opposée, avant comprendre sa méprise et présenter ses excuses : il croyait que mon collègue était en train de se servir sur une voiture "abandonnée". Restauration de la Jeanne - Page 37 4188957263

D'ailleurs, nous déconseillions aux étudiants du labo, immatriculés ailleurs que dans le sud-est, de verrouiller leurs portières afin de n'avoir pas ensuite à en remplacer les serrures.

En tout cas, c'est toujours une épreuve de subir un tel saccage, pas seulement financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Restauration de la Jeanne - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 23:58

LilYoda a écrit:
Hello Hugo. Si c'est le numéro terminant par 52, oui, j'ai

EDIT: je viens d'avoir une réponse de off-the-road.de, ils vendent la patte de déport seule (135.95 Euro + frais de port)

Ouaip c'est toujours ca, écris moi quand tu auras pris ta décision je te mets les pièces de côté, comme dit le silencieux je te promet rien sur le volume sonore, c'est un CRD... Le faisceau tu verras bien si tu peux te dépanner avec ou pas, et le compteur j'ai que de l'origine par contre mais si ça peut te dépanner... Étrier il est nickel lui par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Restauration de la Jeanne - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 12:46

sinon étrier Nissin 3TB avec la patte Gianni 310mm pour TTE/TTS! c'est encore moins cher et ça ira avec ton disque
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9073
Age : 48
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Restauration de la Jeanne - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 11:23

pour t'aider

j'ai un etrier de tt en stock un brembo

et j'ai aussi la patte de deport pour un etrier de 3tb pour ta fourche comme le propose mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de la Jeanne - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Jeanne   Restauration de la Jeanne - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de la Jeanne
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Restauration de la Jeanne
» Restauration de la Jeanne
» Restauration 600 TTE
» restauration d'un 600 xt
» Restauration d'un 3tb....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: