600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidange moteur XT

Aller en bas 
+96
youpi
popeye
Kerglos
Silversurfer
PATENBOA
inkraft666
Nikkkko
thierysp
Djeff
Tartinator
calixto.tenere
Antoine02
coucout
matt33
BeRneR
Stef3376
lok8326
AL28
matioux
LT76
Snatch06
gargouille
Baka-law
Papaschultz
xt600enduro
Vili
lains
artcacahuete
Paulo.les.gazs
ixeté30
zim06
Aimé
decouacon
Arambol
astro01
marvin33
davidplr
y0tch
pixote
canon ball
zopi
john66150
zaza
R@lf
Critical Jack
Mattounet
Fabfue
Zeb
Tuwmft
will-iam
xte du 42
LilYoda
back in black
padcmoi
Mat06400
Cyril13200
kik63
coucoual
chris33
600 XT 2KF
Flop's
Dolu
marchdu
XT29500
guezmer'
DeViLx
juju59
lafeire
cartmanlefou
mad_max82
MARTANG
sninbull
new_angel
denardou
val73
Schum
Yoyosh
LeJM
AIME3
chevaliernoir
Lanlic
papyzolo
XTRA
Ben&Celou
Angleking
ThierryXTX
CisKo
smarine86
yacine
dudu52
Veinard
fifi82
chaudard91
LATA
l'indien
aiglenoir
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
youpi
king of the road



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : HDF
Date d'inscription : 15/06/2020

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 11:47

D'accord les gars, c'est commandé sur Aliexpress, pour le tourne à gauche j'en prendrai un dans le kit de tauradage.

Pour le tamis tu as raison, il me semblait avoir vu qu'il fallait parfois le changer, mais si ce n'est pas utile, ça m'économisera des frais de port et de pièces !
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 11:49

youpi a écrit:
D'accord les gars, c'est commandé sur Aliexpress, pour le tourne à gauche j'en prendrai un dans le kit de tauradage.

Pour le tamis tu as raison, il me semblait avoir vu qu'il fallait parfois le changer, mais si ce n'est pas utile, ça m'économisera des frais de port et de pièces !

Il faut juste bien prendre une douille de 27 en 6 pans pour ne rien défigurer.
Revenir en haut Aller en bas
youpi
king of the road



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : HDF
Date d'inscription : 15/06/2020

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 11:54

J'ai ça, en chrome vanadium Smile .

Revenir en haut Aller en bas
youpi
king of the road



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : HDF
Date d'inscription : 15/06/2020

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 12:05

Bon, je sors de l'hosto, je vais enfin faire cette vidange, sans pose d'hélicoïl pour l'instant, on verra la prochaine fois, je ne me suis pas encore entrainé.

J'hésite à regarder le tamis. Mon oncle (qui est celui qui m'a cassé la vis de vidange) me dit que ça peut tordre le tuyau lorsque je desserrai.
Cependant j'ai bien une barre et une douille téléscopique de 27.

Pour la vidange, je relis ce qu'on avait dit. Cette fois-ci je ne vais pas faire d'hélicoil, je voudrais juste vidange.

Je compte donc uniquement vidanger via vis qui est sur le moteur plutôt que via le tuyau (la photo 3):
Vidange moteur XT - Page 16 Img_2019

Si je me sens chaud, j'enlèverai le sabot moteur et vérifierai / tenter de vérifier le tamis avec la vis de 27. Mais les l'un des trois premiers post de ce fil dit qu'il a eu bien du mal, et l'autre que souvent, on ne trouve rien à nettoyer..

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 12:16

Le tamis du tube de cadre récupère pas mal de merdes, entre autres des débris de patate à oinj.

Je les dévissent à la péteuse, sinon tu peux tenter en chauffant le tube, huile chaude.
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13503
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 12:27

Ah oui parce que a la clef parfois t y passe un moment 😁😁😭
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
youpi
king of the road



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : HDF
Date d'inscription : 15/06/2020

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 12:44

PATENBOA a écrit:
Le tamis du tube de cadre récupère pas mal de merdes, entre autres des débris de patate à oinj.

Je les dévissent à la péteuse, sinon tu peux tenter en chauffant le tube, huile chaude.

J'avais donné les spec' de ma péteuse, on m'a dit que c'était un peu juste: 60 Nm.
J'ai une barre d'environ 80cm (celle pour démonter les roues) sur laquelle je peux mettre une douille de 27.
Je n'ai rien pour chauffer pour le moment.

Je pense enlever le sabot moteur et le repeindre/traiter la rouille, j'aurai déjà fait une fois.
Et dans six mois lors de la prochaine vidange, je ferai le tamis, qu'en penses-tu ? Elle n'a que 28 000km.

Sinon, pour la vidange par la vis moteur, vous validez ?
En sachant que j'ai aussi une pompe à huile électrique pour vidanger le cadre par le haut si jamais ça se passait mal.
Revenir en haut Aller en bas
youpi
king of the road



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : HDF
Date d'inscription : 15/06/2020

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 9:37

Bon j'ai toujours pas fait j'avais peur de casser la moto (ouais je sais)

J'ai une question pour le tamis et la péteuse, je vidange d'abord en dévissant la durite côté moteur (celle maintenue par deux vis), et ensuite, pour le filtre (coté cadre), j'enlève d'abord le collier, puis la durite (le tuyau), et ensuite seulement je vais pouvoir passer ma péteuse ?

Parceque là je ne peux avoir accès qu'avec une clé plate.
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13503
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 13:00

tu veux vraiment oter le tamis ....??
nettoie le cadre a l essence tu verra ce qui coule au tamis .....
ça doit etre fluide et propre voila c est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 19:55

youpi a écrit:
Bon j'ai toujours pas fait j'avais peur de casser la moto (ouais je sais)

J'ai une question pour le tamis et la péteuse, je vidange d'abord en dévissant la durite côté moteur (celle maintenue par deux vis), et ensuite, pour le filtre (coté cadre), j'enlève d'abord le collier, puis la durite (le tuyau), et ensuite seulement je vais pouvoir passer ma péteuse ?

Parce que là je ne peux avoir accès qu'avec une clé plate.


Yes, c'est ça, à la clé plate tu vas foirer l'empreinte, privilégie une douille 6 pans ou une clé a tuyauter en 6 pans aussi.


BeRneR a écrit:
tu veux vraiment oter le tamis ....??
nettoie le cadre a l essence tu verra ce qui coule au tamis .....
ça doit etre fluide et propre voila c est tout


Ce tamis récupère gros de merdouilles, comme la crèpe in the bas moteur. geek


Dernière édition par PATENBOA le Jeu 20 Oct 2022 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpi
king of the road



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : HDF
Date d'inscription : 15/06/2020

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 7:32

Merci ! J'ai commandé les joints et je vais le faire héhé.
J'ai retrouvé un peu de patate, changé de job, et fini de laisser faire l'oncle qui me casse les choses Very Happy

BerNer, oui je dois vidanger par là il parait que ma vis de vidange est "peut-être" foirée (le pas de vis)
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13503
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 8:49

Ah ok
Tant mieux pour l environnement professionnel 👍
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 10:16

youpi a écrit:

BerNer, oui je dois vidanger par là il parait que ma vis de vidange est "peut-être" foirée (le pas de vis)

Je ne pense pas que tu feras une vidange complète et sûrtout bien dégager les merdasses du bas moteur en ne vidant que le cadre.

Revenir en haut Aller en bas
youpi
king of the road



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : HDF
Date d'inscription : 15/06/2020

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 20:26

PATENBOA a écrit:
youpi a écrit:

BerNer, oui je dois vidanger par là il parait que ma vis de vidange est "peut-être" foirée (le pas de vis)

Je ne pense pas que tu feras une vidange complète et sûrtout bien dégager les merdasses du bas moteur en ne vidant que le cadre.


Non mais le plan c'est de vidanger aussi le moteur, changer le filtre, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1136
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 9:13

Salut...

Bon, pour desserrer ton tamis....(si sa ne vient pas au moyen de ta péteuse)

Déjà, faut être deux,  Twisted Evil tu met en place ta douille sur l'empreinte, une rallonge
sur le manche...

-  l'un, force bien dans l'axe pour desserrer (fort, mais pas comme un bourrin non plus hein!)
-  et l'autre, va "vibrer"  l’écrou au moyen d'un marteau, ni trop gros ni trop petit

Il faut bien se placer, et taper correctement sur la douille bien au centre,  (attention aux carters)
continuer tranquillement jusqu’à desserrage...

Si tu fait correctement il viendra  Twisted Evil

Pour exemple lorsque j’étais encore en active...

Pour un bouchon de carter de pont ar sur un vieux et gros bus, l’écrou de mémoire
fait aux alentour de 42 / 46mm, les mécanos dans l'atelier y étaient depuis 15mn a essayer
de le desserrer  pale avec douille rallonge etc etc ....
et bien sur, ont abimé l’écrou au point de ne plus avoir d'empreinte !Shocked  

- Chef, on y arrive pas  Evil or Very Mad

Je suis passé sous le pont, regardé..... et demandé un petit marteau ...

- mais chef, la clé est là (douille)..on a même essayé avec la grande rallonge !

je répète.......donnez moi un petit marteau Twisted Evil  

j'ai simplement tapoté sur l’écrou pendant une quinzaine de seconde....
et le l'ai desserré.... du bout des doigts !

Pareil pour les bouchons et raccords de bouteilles d'air de freins sur les PL

La preuve.....pourquoi en sport mécanique auto moto karting etc etc..
les vis et écrous sont "freinés" de différentes façons
A cause des "vibrations" Twisted Evil

Voila voila... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13503
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 9:41

Oui les vieilles vis c'est la règle de base quelques coups avant dévissage pour décoller les filets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
youpi
king of the road



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : HDF
Date d'inscription : 15/06/2020

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 9:49

Merci les gars vous êtes dans anges.

Bon par contre faudra que je demande à l'oncle de m'aider, mauvaise nouvelle, c'est une sensu une fois qu'il est là. Et il a de meilleurs idées que la RMT. La preuve on/il a foiré deux vis dont une ou la RMT souligne bien qu'il faut y aller doucement (celle du couvercle filtre).
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1136
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 20:40

Par contre il ne faut pas faire le bourrin ...Evil or Very Mad

Un qui tient "forcé" sur la clé, bien dans l'axe, et l'autre qui tape en même temps! Basketball

obligatoirement ca vient, parfois au bout de 5 secondes, parfois 1 minute, voir plus... Embarassed

mais ça viendra Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 10:18

600xt a écrit:
Par contre il ne faut pas faire le bourrin ...Evil or Very Mad

Un qui tient "forcé" sur la clé, bien dans l'axe,  et l'autre qui tape en même temps! Basketball

obligatoirement ca vient, parfois au bout de 5 secondes, parfois 1 minute, voir plus... Embarassed

mais ça viendra Twisted Evil  

Wink


C'est la clé à choc portougaise celle à Manouel lol!
Revenir en haut Aller en bas
youpi
king of the road



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : HDF
Date d'inscription : 15/06/2020

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 7:04

J'en profite car l'oncle m'a encore enc*lé il m'avait dit avoir trouvé la douille de 27 qu'on a recherche (douille longue)... sur commandes.. une semaine plus tard... le voilà avec une ptain de clé 6 pans de 5kg alors qu'on avait recherché que des douilles sur le net...

Moi je préfèrerais faire avec ma péteuse puisque finalement ce que tu expliques c'est... le principe de la clé à choc, mais manuellement. Et un coup dans le carter sans faire exprès ca peut m'arriver Very Happy

De plus je pourrai essayer sans lui.. je voudrais tout faire seul sinon ça part trop loin.

Je suis 100% d'accord avec vous et même si je l'étais pas je veux suivre les yeux fermés mais mon oncle me met tellement de bâtons dans les roues il est menteur dans ces situations c'est dingue. La dernière fois j'ai fait mon filtre à air le soir il était malade... limite à pleurer... "on bosse pas dans le noir" (il était 17h et j'ai mes projo..)

Pour info la dernière fois les vis foirée il n'en a pas mangé pendant une journée... il a 62 ans... eu un XT pendant 1 an et a refait le piston pcq elle consommait un peu d'huile... et se souvenait plus 20 ans plus tard que le réservoir était dans le cadre  furious

Bon sinon les trucs importants que j'osais pas demander:
Est-ce qu'il faut une douille longue pour ma péteuse ou une douille courte pourrait suffire ?
Je veux absolument tout faire seul pcq c'est vraiment dur avec lui... Il ne cesse de vous contre dire... "ça sert à rien de taper"... Il m'énerve franchement ça fait un an que ça traine et que 8 mois que tout est prêt chaque semaine il m'invente un outil...
Les vis perforées pour le couvercle huile ça servait à rien, vous êtes des "mecs qui n'ont que ça a faire", finalement il en fabriqué deux de plus que celle que j'ai faite...

Je ne cesse de dire que l'on a de la chance d'avoir un forum et que si je reviens en disant "j'ai pas fait DU TOUT comme vous aviez dit aidez moi à nouveau", vous n'apprécierez certainement pas.. il comprend pas. Il comprend pas pourquoi l'est célibataire non plus...  lol!

Au secours ^^
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 10:53

Vidange moteur XT - Page 16 20200413


Profondeur douille mini 32 mm, idéale 35.

Revenir en haut Aller en bas
youpi
king of the road



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : HDF
Date d'inscription : 15/06/2020

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 10:49

Salut à tous!

Je vous ai parlé un peu plus haut de l'hypothèse d'avoir le filetage du bouchon de vidange du cadre abimé (21 Aout 2021, page d'avant).

Lors de ma vidange, j'ai vu un "petit filet métallique" - je pense une partie du pas de vis, s'enlever.
Un peu comme si j'avais mis du frein filet sauf que j'en avais pas mis.

Lorsque je vis un écrou que j'ai trouvé (pas sur du pas de l'écrou cependant), celui-ci se vis sans effort sur quelques mm (sa largeur) mais fini par bloquer, il faut forcer un petit peu pour qu'il passe.
Par contre, je peux visser à la force de mes doigts sur le cadre.

J'ai commandé une nouvelle vis et je pensais passer un coup de taraud sans percer, histoire que l'orifice soit propre, puis utiliser ma nouvelle vis.
Mais plus j'y pense, plus je me dis que je devrais ne rien toucher et monter à nouveau l'ancienne vis étant donné qu'elle passe sans efforts.
Qu'en pensez-vous ?

Peut-être attendre de voir si mon "écrou de référence" se vis correctement sur le nouveau bouchon que je vais recevoir sous peu ?
Et/ou comment se vis le nouveau bouchon sur le cadre ? Mais je risque d'endommager si le pas de vis n'est pas en bon état, n'est-ce pas ?

Si je me pose autant de questions c'est que j'ai vraiment peur de mettre un hélicoil - jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
youpi
king of the road



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : HDF
Date d'inscription : 15/06/2020

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 17:55

J'vais répondre à ma propre question, du coup:
La nouvelle vis de vidange a passé le test du "boulon vissé à la main sans que ça coince", j'ai donc mis un peu de frein filet, aucun problème non plus lorsque j'ai vissé sur le cadre, p'tit joint cuivre neuf - et c'est reparti!
Revenir en haut Aller en bas
PaléoXTZ
best of the best
PaléoXTZ


Nombre de messages : 864
Age : 68
Localisation : Pas loin de Lascaux
Date d'inscription : 22/10/2018

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 18:57

Tant mieux ! En cas de suintement d'huile, une solution de dépannage, avant d'attaquer le hardware, peut être d'entourer le pas de vis de téflon en ruban.
Revenir en haut Aller en bas
youpi
king of the road



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : HDF
Date d'inscription : 15/06/2020

Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 22:13

PaléoXTZ a écrit:
Tant mieux ! En cas de suintement d'huile, une solution de dépannage, avant d'attaquer le hardware, peut être d'entourer le pas de vis de téflon en ruban.

Yes, c'est ce que j'avais fait pour la vis de purge du couvercle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidange moteur XT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur XT   Vidange moteur XT - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange moteur XT
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDANGE MOTEUR 2KF
» Vidange moteur
» vis de vidange moteur
» vidange moteur
» Vidange moteur et radiateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Tutorials-
Sauter vers: